Kanagawa

La préfecture de Kanagawa est une destination populaire parmi les touristes en excursion d'une journée en provenance de Tokyo

Vivez le choc de la culture Japonais traditionnelle et moderne, du divertissement, de la beauté et de la cuisine

La préfecture de Kanagawa est située juste au sud de Tokyo et abrite les villes de Yokohama, Kamakura et Hakone, trois destinations touristiques très prisées de la région de Kanto.

Yokohama, capitale de la préfecture de Kanagawa, offre de nombreuses occasions de découvrir la culture traditionnelle et moderne Japonais. C'est aussi une ville portuaire très cosmopolite où vous pourrez goûter une cuisine du monde entier. Divers événements et festivals tels que Chinois Nouvel An ont également lieu à Chinatown tout au long de l'année.

Minato Mirai est une belle région balnéaire du centre de Yokohama qui compte de nombreux immeubles, dont la tour Landmark, des restaurants, des boutiques, des cafés, des hôtels, un centre de congrès, un parc d'attractions, un centre de relaxation avec bains thermaux, des musées et des parcs. . L'observatoire Sky Garden de la tour Landmark est situé à 273 mètres d'altitude et offre une vue panoramique sur Tokyo et le mont. Fuji. Pour les amateurs d'art, le musée d'art de Yokohama est l'endroit où aller. Avec sept galeries au choix, le musée se concentre sur l'art contemporain ainsi que sur les artistes locaux.

Hakone est l’une des destinations les plus populaires parmi Japonais et les touristes internationaux qui souhaitent faire une pause dans l’agitation de Tokyo. Hakone est sans doute mieux connue pour ses stations thermales. Situés à moins de deux heures de train de Tokyo en train, les visiteurs peuvent faire des excursions ou passer la nuit dans l’un des nombreux ryokans onsen (auberge traditionnelle Japonais avec bain de source thermale). Contrairement à beaucoup d'autres sources chaudes Japonais, Tenzan Toji-kyo accueille des invités individuels avec des tatouages (mais pas des groupes), ce qui en fait une source chaude appréciée des visiteurs étrangers. Avec cinq bains pour hommes et six pour femmes, les visiteurs peuvent se déplacer librement entre les différents bains et les saunas traditionnels pour soulager le stress des voyages.

Kamakura est une ville côtière de la préfecture de Kanagawa, située à moins d'une heure au sud de Tokyo. Autrefois le centre politique du Japon, c'est aujourd'hui une destination touristique prisée des visiteurs locaux et étrangers. L'attraction principale de Kamakura est le Grand Bouddha, une statue géante en bronze du Bouddha Amida qui se dresse sur le terrain du temple Kotokuin.

Propriétés associées

  • Appartement

    YOMIURI LAND MAE

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama / Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 51 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU OMORI

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

Maîtrisez votre Japonais dans la préfecture de Kanagawa

L’école Kanrin Japonais est une excellente option pour étudier Japonais. Située à quelques minutes de marche de la gare d'Aobadai, l'école propose des cours de niveau débutant, intermédiaire et avancé répondant aux différents besoins des étudiants. Des cours préparatoires sont également proposés aux étudiants souhaitant entrer dans une université au Japon.

L’école de langues Yokohama International Japonais est une autre excellente option pour les étudiants en langues Japonais. L'école se concentre sur les petites classes pour aider les élèves à se préparer au monde réel et à développer leurs compétences linguistiques Japonais. Les classes sont divisées en différents niveaux pour s'adapter à chaque élève. Idéalement située dans le centre de Yokohama, l’école de langue internationale de Yokohama est à environ 12 minutes à pied de la gare JR de Yokohama. Il se trouve également à environ 20 minutes du centre-ville de Tokyo en train.

Profitez de ce que la préfecture de Kanagawa a à vous offrir avec ces hébergements de SAKURA HOUSE

L'appartement Yomiuri Land Mae est un immeuble entièrement meublé situé dans la préfecture de Kanagawa, à proximité de divers campus universitaires. Il est situé à cinq minutes de la gare Yomiuri Land-mae sur la ligne Odakyu. Le bâtiment de deux étages a un total de cinq chambres, chaque chambre étant entièrement meublée avec une cuisine complète, une télévision, un réfrigérateur et d’autres commodités de base.

À moins d’une minute de la gare d’Omori, la maison commune / maison d’hôtes Ota-ku Omori est pratique pour se rendre dans la préfecture de Kanagawa.

Située dans un quartier animé avec de nombreux magasins et restaurants accessibles à pied, cette maison d'hôtes est idéale pour les étudiants, les vacanciers, les professionnels et les stagiaires, particulièrement ceux qui travaillent dans le secteur des technologies de l'information. La maison partagée Omori est un établissement non-fumeur.

PARTAGER
PARTAGER

CONTACT

Des questions ? Contactez-nous aujourd'hui !
Tout le personnel de SAKURA HOUSE parle plusieurs langues et se fera un plaisir de vous aider !

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

Kanagawa

Kanagawa Prefecture is a popular destination among day-trip tourists from Tokyo

Experience the clash of traditional and modern Japanese culture, entertainment, beauty and cuisine

Kanagawa Prefecture is located just south of Tokyo, and is the home to Yokohama, Kamakura and Hakone, three highly popular tourist destinations in the Kanto region.

Yokohama, the capital of Kanagawa Prefecture, offers plenty of opportunities to experience traditional and modern Japanese culture. It is also a very cosmopolitan port city where you can experience cuisine from throughout the world. Various events and festivals such as Chinese New Year are also held at Chinatown throughout the year.

Minato Mirai is a beautiful seaside area in central Yokohama that has many high-rise buildings, including the Landmark Tower, restaurants, shops, cafes, hotels, a convention center, an amusement park, a relaxation center with hot spring baths, museums and parks. The Sky Garden Observatory at Landmark Tower is located 273 meters above ground, and offers scenic views of Tokyo and Mt. Fuji. For art lovers, the Yokohama Museum of Art is the place to go. With seven galleries to choose from, the museum focuses on contemporary art as well as local artists.

Hakone is one of the most popular destinations among Japanese and international tourists looking to take a break from the hustle and bustle of Tokyo. Hakone is arguably best known for its hot spring resorts. Located under two hours by train from Tokyo, visitors can enjoy day-trips or overnight stays at one of the many onsen ryokans (traditional Japanese inn with hot spring bath). Unlike many other Japanese hot springs, Tenzan Toji-kyo welcomes individual guests with tattoos (but not groups), making it a popular hot spring among foreign visitors. With five male baths and six female baths, visitors can hop around the different baths and traditional saunas to relieve the stress of traveling.

Kamakura is a coastal town in Kanagawa Prefecture, less than an hour south of Tokyo. Formerly the political center of Japan, today it is a popular tourist destination among local and foreign visitors. The main attraction in Kamakura is the Great Buddha, a giant bronze statue of Amida Buddha that stands on the grounds of Kotokuin Temple.

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    YOMIURI LAND MAE (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama / Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥51,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU OMORI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥49,000 / month

Master your Japanese in Kanagawa Prefecture

The Kanrin Japanese School is an excellent option to study Japanese. Located within walking distance from Aobadai Station, the school offers beginners, intermediate and advanced level courses to suit the various needs of students. There are also preparatory courses for students wishing to enter a university in Japan.

The Yokohama International Japanese Language School is another excellent option for Japanese language students. The school focuses on smaller classes to help prepare students for the real world and develop their Japanese language skills, and the classes are divided into different levels to suit each student. Conveniently located in the center of Yokohama, the Yokohama International Language School is approximately 12 minutes on foot from JR Yokohama Station. It is also approximately 20 minutes away from downtown Tokyo by train.

Enjoy what Kanagawa Prefecture has to offer with these SAKURA HOUSE accommodations

The Yomiuri Land Mae apartment is a fully furnished apartment building located in Kanagawa Prefecture, near various university campuses. It is located five minutes away from Yomiuri Land-mae Station on the Odakyu Line. The two-story building has a total of five rooms, which each room fully furnished with a full kitchen, TV, refrigerator and other basic amenities.

Less than a minute away from Omori Station, the Ota-ku Omori share house/guesthouse is convenient for commuting to Kanagawa Prefecture.

Located in a lively area with lots of shops and restaurants within walking distance, the guesthouse is ideal for students, working holiday travelers, business professionals, and interns/trainees—particularly those who work in the IT (Information Technology) industry. The Omori share house/guesthouse is a non-smoking facility.

SHARE
SHARE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.