KYOTO

Découvrez le mélange intrigant d'ancien et de nouveau

Plongez-vous dans la culture et les sites de Kyoto

Alors que Tokyo symbolise les aspects modernes du Japon, Kyoto est appréciée en tant que plaque tournante de la culture et des modes de vie traditionnels japonais. Pour les amateurs de temples, de sanctuaires, de festivals et de nature, Kyoto a tout pour plaire.
Alors que les périodes les plus populaires pour visiter Kyoto sont le printemps et l'automne, la ville offre un large éventail d'expériences inoubliables tout au long de l'année.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir

    KYOTO ANNEX

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 37 000 ¥ / mois

  • Dortoir

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KYOTO R (Maison Machiya)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

Arashiyama est l'un des quartiers touristiques les plus populaires de Kyoto. Là, vous pouvez trouver de nombreux temples, sanctuaires, restaurants et magasins, mais l'attraction principale est la célèbre Sagano Bamboo Grove. Situé le long des tunnels torii du sanctuaire Fushimi-Inari-Taisha et du temple Kinkaku-ji, la sensation mystique de marcher sur le chemin tout en étant entouré de bambou des deux côtés garantit une expérience mémorable.

Situé à côté des bosquets de bambous se trouve le temple Tenryu-ji, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des temples les plus importants d'Arashiyama. Le temple a été construit en 1339 sur l'ancien site de la villa de l'empereur Go-Daigo, et le jardin japonais magnifiquement aménagé et les vues majestueuses sur les montagnes en font l'un des temples les plus visités de tout Kyoto.
L'atmosphère du temple se transforme tout au long de l'année.
En automne, les feuilles d'érable colorent le jardin avec une teinte rouge, brune et orange vif, et au printemps, vous pouvez découvrir les belles fleurs de cerisier en pleine floraison.

Pour les fans de jidaigeki (films d'époque), le TOEI Kyoto Studio Park offre un aperçu passionnant du vieux Japon.
Plus de 200 films jidaigeki sont tournés chaque année dans ce studio de Vidéo et de télévision actif, qui sert également de parc à thème. Les visiteurs peuvent se déguiser en costumes d'époque et se promener dans la ville de samouraï de l'ère Edo, regarder des spectacles de ninja en direct et participer à divers jeux et attractions tels qu'une maison hantée et un musée de l'anime.

Étudiez le japonais au cœur de Kyoto

Fondé en 1950, le Kyoto Center for Japanese Linguistic Studies rassemble des personnes de cultures différentes depuis près de 70 ans. L'école propose une large gamme de cours, y compris des cours intensifs, des sources intensives d'été, des cours spéciaux (cours privés) et des cours du soir, pour répondre à tous les étudiants. La ville de Kyoto est fortement intégrée dans le matériel de cours, ce qui donne aux étudiants la possibilité d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture de la ville.

Le campus de Kyoto de l'Institut international d'études (ISI) est une autre excellente école de langue japonaise.
Situé au cœur de Kyoto, les étudiants peuvent profiter pleinement de l'harmonie de la culture traditionnelle authentique et des saisons tout en se concentrant sur leurs études. Une large sélection de cours est disponible pour répondre aux besoins de chaque étudiant.
Alors que le cours de japonais pratique à court terme vise à améliorer le niveau de japonais global des étudiants, le cours de japonais académique se concentre sur le développement des compétences en japonais nécessaires pour réussir les examens d'entrée à l'université ou au collège au Japon.

Découvrez une autre facette de Kyoto dans la maison locale Machiya

SAKURA HOUSE Kyoto est une maison de ville de style Machiya dans un emplacement idéal. Il est accessible depuis divers quartiers de Kyoto, la station la plus proche étant celle d'Imadegawa.
La maison de ville dispose de trois pièces. La salle Kura est traditionnellement utilisée comme entrepôt pour les objets de valeur, et est située à côté d'un magnifique jardin japonais auquel on peut accéder directement depuis la chambre. L'appartement R de style japonais est parfait pour les grands groupes.
Divers équipements tels qu'une cuisine complète, un lave-linge, un réfrigérateur, un four micro-ondes et la climatisation sont à votre disposition. Au deuxième étage se trouve une chambre de style occidental avec du parquet, une salle de douche, un lit double et un climatiseur pouvant accueillir cinq personnes. La SAKURA HOUSE Kyoto est idéale pour les visiteurs souhaitant explorer la région du Kansai, avec des zones telles que Kyoto, Osaka, Nara, Kobe et Himeji facilement accessibles en voiture ou en train.

SAKURA HOUSE KYOTO

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

KYOTO

Experience the intriguing blend of old and new

Immerse yourself in the culture and sites of Kyoto

While Tokyo signifies the modern aspects of Japan, Kyoto is beloved as a hub for traditional Japanese culture and lifestyles. For lovers of temples, shrines, festivals and nature, Kyoto has it all.
While the most popular times to visit Kyoto are during the spring and fall, the city offers a wide range of unforgettable experiences throughout the year.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥37,000 / month

  • GUEST HOUSE

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

Arashiyama is one of the most popular sightseeing districts in Kyoto. There, you can find many temples, shrines, restaurants and shops, but the main attraction is the famed Sagano Bamboo Grove. Located along the torii tunnels of Fushimi-Inari-Taisha Shrine and Kinkaku-ji Temple, the mystical feel of walking through the path while being surrounded by bamboo on both sides guarantees a memorable experience.

Located next to the bamboo groves is Tenryu-ji Temple, a registered UNESCO World Heritage Site and one of the most important temples in Arashiyama. The temple was constructed in 1339 on the former site of Emperor Go-Daigo’s villa, and the beautifully landscaped Japanese garden and majestic mountain views make it one of the most visited temples in all of Kyoto.
The atmosphere of the temple transforms throughout the year.
In autumn, the maple leaves color the garden with a vivid red, brown and orange shade, and in spring, you can experience the beautiful cherry blossoms in full bloom.

For fans of jidaigeki (period films), the TOEI Kyoto Studio Park offers an exciting glimpse of old Japan.
More than 200 jidaigeki films are shot each year at this active movie and TV studio, which also doubles as a theme park. Visitors can dress up in period costumes and walk around the Edo era samurai town, watch live ninja shows and take part in various games and attractions such as a haunted house and anime museum.

Study Japanese in the heart of Kyoto

Founded in 1950, the Kyoto Center for Japanese Linguistic Studies has been bringing together people from different cultures for close to 70 years. The school offers a wide range of courses, including intensive courses, summer intensive sources, special courses (private lessons) and evening courses, to cater to all students. The city of Kyoto is heavily incorporated in the course materials, giving student the opportunity to learn about the city’s history and culture.

The Kyoto campus of the International Study Institute (ISI) is another excellent Japanese language school.
Located in the heart of Kyoto, students can fully enjoy the harmony of the authentic traditional culture and the seasons while focusing on their studies. A wide selection of courses is available to cater the needs of each student.
While the short-term practical Japanese course is aimed at improving the students’ overall Japanese level, the academic Japanese course focuses on developing Japanese language skills required for passing the university or college entrance examinations in Japan.

Experience a different side of Kyoto at the local Machiya house

SAKURA HOUSE Kyoto is a Machiya style townhouse in a convenient location. It can be accessed from various areas of Kyoto, with the closest station being Imadegawa Station.
The townhouse has three rooms—The Kura room is traditionally used as a storehouse for valuables, and is located next to a beautiful Japanese garden that can be directly accessed from the room. The Japanese-style R apartment is perfect for larger groups.
Various amenities such as a full kitchen, washing machine, refrigerator, microwave and air conditioner are available for guests to use. On the second floor is a Western-style room with wooden floors, shower room, double-bed and air conditioner suitable for five guests. The SAKURA HOUSE Kyoto is ideal for visitors wishing to explore the Kansai region, with areas such as Kyoto, Osaka, Nara, Kobe and Himeji easily accessible by car or train.

SAKURA HOUSE KYOTO

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.