KAWASAKI CITY

Visitez le voisin moins connu de Tokyo, Kawasaki, pour une expérience Japonais authentique

Traversez la rivière Tama pour profiter de l'atmosphère sereine de Kawasaki

Kawasaki est situé entre Tokyo et Yokohama, le long de la rivière Tama. Pour les visiteurs qui cherchent à échapper aux sites touristiques animés de Tokyo, vous pourrez profiter des nombreux musées et installations de divertissement de Kawasaki.

Yomiuri Land est un parc d'attractions populaire facilement accessible en train depuis la gare de Shinjuku. En plus des nombreuses attractions du parc à thème, le parc d'attractions dispose de piscines en été et d'illuminations lumineuses pour une durée limitée dans l'année, par exemple pendant les vacances de la semaine d'or. Pour les amateurs de sensations fortes, le Bandit est un roller coaster de 1560 mètres de long qui atteint une vitesse élevée de 110 kilomètres. Vous pouvez également profiter du seul centre de saut à l'élastique de Tokyo.

Propriétés associées

  • Appartement

    YOMIURI LAND MAE

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU OMORI

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 51 000 ¥ / mois

Alors que l'anime devient de plus en plus populaire à l'étranger, le musée Fujiko F. Fujio est devenu un musée incontournable pour les fans du futur chat robotique emblématique. La série manga Doraemon a été créée par Fujiko F. Fujio en 1969 et reste l’un des dessins animés les plus populaires et les plus vendus de nos jours. Le musée Fujiko F. Fujio propose une vaste collection d'œuvres d'art originales, des expositions, des courts métrages et une salle de lecture de manga adaptée aux visiteurs de tous les âges. Le musée Fujiko F. Fujio est facilement accessible depuis la gare de Noborito sur les lignes Odakyu Odawara et JR Nanbu. Un bus-navette transporte les visiteurs du musée Noborito et du parc Ikuta Ryokuchi à Kawasaki.

Pour les amateurs d'histoire Japonais, le Japan Open-air Folk House Museum, un musée en plein air situé dans la banlieue de Kawasaki, est l'endroit idéal à visiter. Le musée abrite 25 bâtiments préservés de la période Edo, qui ont été transférés à Kawasaki en provenance de tout le Japon. Les visiteurs peuvent se promener dans le musée et observer les fermes, les maisons de samouraïs, les maisons de marchands, les maisons de village de poste, les maisons de village de pêcheurs, un sanctuaire et une scène de kabuki.

Kawasaki offre de nombreuses excellentes écoles de langue Japonais

École de langue Japonais Waseda EDU La philosophie de Yokohama est d'encourager les étudiants possédant des compétences pratiques en Japonais afin de leur permettre de combler les écarts entre les différentes cultures. L'école offre un deux d'une durée de neuf ans, un cours d'une année sur neuf mois, un cours d'une année et six mois et un cours d'une année sur trois mois, destinés principalement aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études dans des écoles supérieures, des universités ou des écoles professionnelles au Japon.

La faculté de commerce et de communication (CBC) a été fondée en 1948 et propose un large éventail de cours de Japonais aux étudiants du monde entier. Les étudiants peuvent participer à des activités d’échange international et à des échanges culturels avec les écoles locales. L'école propose des cours pour les étudiants à court terme, des leçons privées et de groupe et des cours axés sur le Japonais affaires.

Profitez de ce que la préfecture de Kanagawa a à vous offrir avec ces hébergements de SAKURA HOUSE

L'appartement Yomiuri Land Mae est un immeuble entièrement meublé situé à Kawasaki, préfecture de Kanagawa. Il est situé à cinq minutes de la gare Yomiuri Land-mae sur la ligne Odakyu. Le bâtiment de deux étages compte cinq chambres, toutes meublées avec une cuisine complète, une télévision, un réfrigérateur et d’autres équipements de base.

À moins d’une minute de la gare d’Omori, la maison commune / maison d’hôtes Ota-ku Omori est pratique pour se rendre dans la préfecture de Kanagawa.

Située dans un quartier animé avec de nombreux magasins et restaurants accessibles à pied, la maison d'hôtes est idéale pour les étudiants, les vacanciers, les professionnels et les stagiaires, particulièrement ceux qui travaillent dans le secteur des technologies de l'information. La maison partagée Omori est un établissement non-fumeur.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

KAWASAKI CITY

Visit Tokyo’s less-known neighbor Kawasaki for an authentic Japanese experience

Hop across the Tama River to enjoy the serene atmosphere of Kawasaki

Kawasaki is located between Tokyo and Yokohama along the Tama River. For visitors looking to escape the busy tourist spots of Tokyo can enjoy the many museums and entertainment facilities in Kawasaki.

Yomiuri Land is a popular amusement park that is easily accessible by train from Shinjuku Station. In addition to the many theme park attractions, the amusement park features swimming pools in the summer and light illumination events for a limited time within the year such as during the Golden Week holiday. For thrill-seekers, the Bandit is a 1560-meter-long roller coaster that reaches a high speed of 110 kilometers. You can also enjoy the Tokyo’s only bungee jumping facility.

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    YOMIURI LAND MAE (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU OMORI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥49,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥51,000 / month

As anime becomes increasingly popular overseas, the Fujiko F. Fujio Museum has become a must-see museum for fans of the iconic robotic cat from the future. The Doraemon manga series was originally created by Fujiko F. Fujio in 1969, and remains one of the most popular and best-selling anime today. The Fujiko F. Fujio Museum features an extensive collection of original artworks, displays, short films and a manga reading room that is suited for visitors of all ages. The Fujiko F. Fujio Museum is easily accessed from Noborito Station on the Odakyu Odawara Line and JR Nanbu Line, and a shuttle bus transports visitors from Noborito and Ikuta Ryokuchi Park in Kawasaki to the museum.

For fans of Japanese history, the Japan Open-air Folk House Museum, an open-air museum in the suburbs of Kawasaki is the perfect place to visit. The museum is home to 25 preserved buildings from the Edo Period, which were relocated to Kawasaki from all over Japan. Visitors can walk around the museum and look at the various farmhouses, samurai houses, merchant houses, houses from post towns, houses from fishing villages, a shrine and a kabuki stage.

Kawasaki offers many excellent Japanese language schools

The Waseda EDU Japanese Language School Yokohama’s philosophy is to nurture students with practical Japanese language skills to enable them to bridge the gaps between different cultures. The school offers a two-year course, a one year nine-month course, a one-year six-month course and a one-year three-month course, mainly aimed towards students who want to continue to graduate schools, universities or vocational schools in Japan.

The College of Business and Communication (CBC) was founded in 1948 and offers a wide range of Japanese language courses for students from all over the world. Students can experience international exchange activities and cultural exchanges with local schools. The school offers courses for short-term students, private and group lessons and courses focusing on business Japanese.

Enjoy what Kanagawa Prefecture has to offer with these SAKURA HOUSE accommodations

The Yomiuri Land Mae apartment is a fully furnished apartment building located in Kawasaki, Kanagawa Prefecture. It is located five minutes away from Yomiuri Land-mae Station on the Odakyu Line. The two-story building has a total of five rooms, which each room fully furnished with a full kitchen, TV, refrigerator and other basic amenities.

Less than a minute away from Omori Station, the Ota-ku Omori share house/guesthouse is convenient for commuting to Kanagawa Prefecture.

Located in a lively area with lots of shops and restaurants within walking distance, the guest house is ideal for students, working holiday travelers, business professionals, and interns/trainees—particularly those who work in the IT (Information Technology) industry. The Omori share house/guesthouse is a non-smoking facility.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.