TOKYO

Créez des souvenirs à vie dans l'une des villes les plus passionnantes du monde.

Découvrez les nombreuses facettes de Japonais culture et vie à Tokyo

La ville de Tokyo est depuis longtemps le plus grand et le plus important centre international du Japon, ainsi qu'une destination touristique de choix pour les voyageurs du monde entier. La ville est constamment à la pointe de la technologie moderne, de la mode, de la cuisine et du divertissement, tout en préservant magnifiquement les vestiges du vieux Japon avec des temples, des sanctuaires et des parcs disséminés dans les 23 quartiers. En tant qu'hôte des Jeux olympiques d'été 2020, la ville de Tokyo a connu une augmentation significative du nombre de touristes entrants ces dernières années.



Parmi les nombreux sanctuaires shinto de Tokyo, le sanctuaire Meiji Jingu est sans aucun doute le plus populaire et emblématique. Le sanctuaire massif situé au cœur de Shibuya, à quelques pas de la gare de Harajuku et à côté du parc Yoyogi. Le contraste entre les quartiers commerçants branchés de Harajuku et Omotesando et l'architecture classique de style japonais du sanctuaire Meiji Jingu est vraiment symbolique du mélange de design moderne et traditionnel de la ville.

Pour les amateurs d'art, Tokyo est un havre rempli de nombreux musées prestigieux. Le musée national de Tokyo, situé à l'intérieur du parc Ueno, est l'un des musées les plus anciens et les plus célèbres du Japon. Le musée a été construit en 1872 et se spécialise dans l'art, les objets archéologiques et les documents historiques du Japon et d'autres pays d'Asie. Avec plus de 110000 objets exposés, le musée national de Tokyo est un endroit idéal pour découvrir l'histoire et les cultures du Japon et de l'Asie.

Bien que le marché de Tsukiji, le premier marché aux poissons de Tokyo, ait récemment déménagé à Toyosu, il reste une destination touristique extrêmement populaire. Les visiteurs peuvent déguster tous les types de fruits de mer en marchant le long des rangées serrées de vendeurs ou s'arrêter dans l'un des nombreux petits restaurants et cafés de la région pour déguster les plats de fruits de mer les plus frais que vous puissiez trouver dans la ville.

RAMASSER

  • Appartement

    MEGURO APPARTEMENT


  • Appartement

    NAKANO-KU NUMABUKURO 3


  • Maison Partagée
    Dortoir

    NAKAMEGURO


  • Maison Partagée

    SHINJUKU KAGURAZAKA


    Homme seulement

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5


Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    HIGASHI KOENJI (APT, Maison Partagée) (Settle ST Bldg)


  • Appartement

    SETAGAYA UMEGAOKA


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KITA SHINJUKU


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir

    NISHI SHINJUKU 3 (TOKYO Maison Partagée)


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    NISHIWASEDA (TOKYO Maison Partagée & Appartement)


Etudier et vivre une expérience authentique Japonais mode de vie dans la capitale nationale

Avec l’afflux récent de touristes, d’étudiants et de résidents étrangers, Tokyo propose un large choix de Japonais écoles de langue à choisir. La Victoria Academy, située dans la région de Yoyogi à Shibuya, est une excellente école dotée d'enseignants très expérimentés, d'un environnement d'apprentissage confortable et de nombreux équipements et installations. L'école propose des cours sur mesure adaptés aux étudiants souhaitant entrer au collège ou à l'université, des cours intensifs à court terme et des cours destinés à préparer les étudiants à un emploi de carrière. Les étudiants sont regroupés en fonction de leur niveau de Japonais pour leur permettre d’améliorer leur Japonais sans avoir à insister pour rattraper ses camarades de classe.

Le KAI Japonais L'école est située à Shinjuku, un autre quartier important de Tokyo. L'école a été fondée en 1987 avec une idéologie pour soutenir la réalisation de soi des élèves en prenant l'innovation comme mot clé. Des méthodes telles que la compréhension interculturelle, l'analyse des échanges, le coaching et les compétences en communication sont incorporées dans les cours pour maintenir la motivation des étudiants. KAI propose quatre programmes pour répondre au niveau et aux besoins de chaque élève, ainsi que des cours d'été et des cours de commerce. Japonais cours.

Choisissez parmi les nombreuses résidences confortables de SAKURA HOUSE travers Tokyo

La maison commune et maison d'hôtes Yoyogi Koen 1 est un excellent choix pour les visiteurs qui souhaitent séjourner au cœur de Tokyo. La maison d’hébergement et la maison d’hôtes modernes sont situées dans un quartier résidentiel calme et bien établi, près de la gare de Yoyogi. Elles sont facilement accessibles depuis les principales zones telles que Shibuya, Harajuku et Shinjuku. Le bâtiment de quatre étages compte 13 chambres. Chaque chambre dispose d'un espace parties communes équipé d'une cuisine complète, d'une table à manger, de machines à laver et d'autres commodités.

Une autre résidence populaire parmi les visiteurs à budget limité qui souhaitent séjourner dans le centre de Tokyo est l'appartement et la maison d'hôtes Tokyo Station. Situé à quelques minutes à pied de la gare de Tokyo, le quartier animé propose un large éventail de restaurants, de cafés et du quartier commerçant populaire de Ginza. Le bâtiment de cinq étages comprend une chambre de type studio au troisième étage et une chambre avec deux lits superposés aux quatrième et cinquième étages. Chaque étage est équipé d'une cuisine, d'une salle de bains et d'autres commodités de base, ainsi que d'un accès Wi-Fi gratuit.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

TOKYO

Create lifelong memories in one of the world’s most exciting cities.

Experience the many facets of Japanese culture and life in Tokyo

The city of Tokyo has long been Japan’s largest and important international hub, as well as a prime tourist destination for travellers around the world. The city is constantly at the forefront of modern technology, fashion, cuisine and entertainment, while beautifully preserving remnants of old Japan with temples, shrines and parks scattered throughout all 23 wards. As the host of the Summer Olympic Games 2020, the city of Tokyo has seen a significant increase of inbound tourists in recent years.

Among the many Shinto shrines in Tokyo, Meiji Jingu Shrine is without a doubt the most popular and iconic. The massive shrine located in the heart of Shibuya, just steps away from Harajuku Station and adjacent to Yoyogi Park. The contrast between the trendy shopping districts of Harajuku and Omotesando and the classical Japanese-style architecture of Meiji Jingu Shrine is truly symbolic of the city’s blend of modern and traditional design.

For fans of art, Tokyo is a haven filled with many prestigious museums. The Tokyo National Museum, located inside Ueno Park, is one of Japan’s oldest and most celebrated museums in Japan. The museum was built in 1872 and specializes in art, archeological objects and historical documents from Japan and other countries in Asia. With over 110,000 items on display, the Tokyo National Museum is a great place to learn about the history and cultures of Japan and Asia.

Although Tsukiji Market, Tokyo’s premier fish market, recently moved to Toyosu, it remains an extremely popular tourist destination site. Visitors can enjoy tasting all type of seafood as they walk along the tightly packed rows of vendors, or stop by one of the many small restaurants and cafes in the area for the freshest seafood dishes you can find in the city.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥87,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NISHI-SHINJUKU 2(TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥52,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU(TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo / Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥82,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    KUNITACHI (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥39,000 / month

  • APARTMENT

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO B (APARTMENT)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥103,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    HARAJUKU B (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥82,000 / month

  • RENEWAL
    SHARE HOUSE

    NAKANO SAKAUE (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥80,000 / month

  • SHARE HOUSE

    NAKANO SHIMBASHI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥75,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 2 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥53,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 3 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥80,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 2 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥45,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo / Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥85,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya / Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥49,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINJUKU YOTSUYA 3 CHOME (APT. & SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥89,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    YOYOGI KOEN 2 (SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya / Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥50,000 / month

  • SHARE HOUSE

    YOYOGI UEHARA (TOKYO SHARE HOUSE; was NISHIHARA)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo / Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥66,000 / month

  • APARTMENT

    SHINJUKU SHIN OKUBO (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥92,000 / month

  • GUEST HOUSE

    NISHIARAI DAISHI (NEW TOKYO GUEST HOUSE)

    Nippori/Adachi/Itabashi/Saitama

    Total from ¥36,000 / month

  • GUEST HOUSE

    TABATA TOKYO 3 (GUEST HOUSE)

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥38,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TABATA

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥71,000 / month

Study and experience an authentic Japanese lifestyle in the nation’s capital

With the recent influx of foreign tourists, students and residents, Tokyo offers a wide selection of Japanese language schools to choose from. The Victoria Academy, located in the Yoyogi area of Shibuya, is an excellent school with highly experienced teachers, a comfortable learning environment and many amenities and facilities. The school offers customized courses geared towards students wishing to enter college or university, intensive short-term courses and courses to prepare students for career employment. Students are grouped together based on their level of Japanese to enable them to improve their Japanese without having to stress about catching up to fellow classmates.

The KAI Japanese School is located in Shinjuku, another major area of Tokyo. The school was founded in 1987 with an ideology to support student’s self realization taking innovation as the keyword. Methods such as cross-cultural understanding, exchange analysis, coaching, and communication skills are incorporated in the courses to maintain the motivation of the students. KAI offers four curriculums to meet the level and needs of each student, as well as summer courses and business Japanese courses.

Choose from the many comfortable SAKURA HOUSE residences throughout Tokyo

The Yoyogi Koen 1 share house and guest house is an excellent choice for visitors who wish to stay in the heart of Tokyo. The modern share house and guest house is located in a quiet and established residential neighborhood near Yoyogi Station, and is easily accessible from major areas such as Shibuya, Harajuku and Shinjuku. The four-story building has a total of 13 rooms, and each room features a common area that is equipped with a full kitchen, dining table, washing machines and other amenities.

Another popular residence among visitors on a budget who wish to stay in central Tokyo is the Tokyo Station apartment and guest house. Located within walking distance from Tokyo Station, the vibrant neighborhood offers a wide range of diverse restaurants, cafes and the popular Ginza shopping district. The five-story building features a studio type room on the third floor, and a room with two bunk beds on the fourth and fifth floor. Each floor is equipped with a kitchen, bathroom and other basic amenities, as well as access to free Wi-Fi.

SHARE
SHARE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.