KYOTO

Retrouver des racines Japonais traditionnelles dans l'ancienne capitale du Japon

Découvrez les structures historiques et les environnements tranquilles de Kyoto

Les visiteurs de Kyoto seront séduits par les nombreux temples et sanctuaires, les beaux jardins et l'architecture traditionnelle que l'on trouve dans toute la ville. Il y a plus de 1000 temples bouddhistes à Kyoto, accompagnés de jardins de style japonais parfaitement préservés. Les temples Kinkaku-ji et Kiyomizu-dera sont les deux temples les plus connus de Kyoto et attirent des millions de visiteurs du monde entier en raison de leur belle architecture et de leurs vues fascinantes.

Le temple Kinkaku-ji, le célèbre temple zen également connu sous le nom de pavillon d'or, est un site inscrit au patrimoine mondial situé au nord-ouest de Kyoto. Le temple a été construit à l'origine comme une villa de retraite du shogun Ashikaga Yoshimitsu, et selon sa volonté, il est devenu un temple zen de la secte Rinzai après sa mort en 1408. Le temple Kinkaku-ji est accessible depuis la gare de Kyoto avec la ville de Kyoto Bus en 40 minutes environ.

Le temple Kiyomizu-dera est un autre site d'attraction touristique à ne pas manquer à Kyoto. Elle a été fondée en 778 sur le site de la cascade d'Otowa et tire son nom des eaux pures de la cascade. Le temple Kiyomizu-dera a également été ajouté à la liste des sites du patrimoine mondial en 1994. Découvrez les vues à couper le souffle depuis le hall principal du temple Kiyomizu-dera et faites du shopping pour les confiseries et cornichons traditionnels japonais dans les nombreux magasins et restaurants de la région.

Pour une expérience japonaise vraiment authentique, le Festival de Gion est un événement à ne pas manquer. Le Festival de Gion est l'un des plus grands festivals du Japon et se déroule tout le mois de Juillet. Il y a beaucoup d' événements différents, mais les principaux événements sont les deux processions de chars de parade traditionnels, tenue le Juillet 17 et Juillet 24. Les rues sont bordées de stands de nourriture, des vendeurs de boissons et des jeux du festival, et les habitants et les visiteurs se déguisent en couleurs robes yukata pour danser, chanter et passer un bon moment.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir

    KYOTO ANNEX

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 37 000 ¥ / mois

  • Dortoir

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KYOTO R (Maison Machiya)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

Kyoto offre l'environnement optimal pour que les étudiants apprennent le japonais

Fondé en 1950, le Kyoto Center for Japanese Linguistic Studies rassemble des personnes de cultures différentes depuis près de 70 ans. L'école propose une large gamme de cours, y compris des cours intensifs, des cours intensifs d'été, des cours spéciaux (cours privés) et des cours du soir, pour répondre à tous les étudiants. La ville de Kyoto est fortement intégrée dans le matériel du cours, ce qui donne aux étudiants la possibilité d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture de la ville.

Kyoto L'école de japonais de Minsai est une autre excellente option pour les étudiants souhaitant apprendre le japonais. Kyoto Minsai Japanese Language School propose des cours de courte durée, d'une durée de deux à 10 semaines, et des cours de base, d'une durée de 15 mois à deux ans. L'école propose également un gymnase avec un panier de basket et une salle de loisirs pour que les étudiants puissent se détendre et interagir les uns avec les autres.

Séjournez au cœur de Kyoto dans une maison locale de Machiya

SAKURA HOUSE Kyoto est une maison de ville de style Machiya qui allie les styles modernes et traditionnels de l'architecture japonaise. La salle Kura est traditionnellement utilisée comme entrepôt pour les objets de valeur et est située à côté du magnifique jardin japonais auquel on peut accéder directement par une porte coulissante en verre. Une chambre de style japonais avec des tatamis donne également sur le jardin. Les visiteurs peuvent découvrir la texture et la sensation apaisantes et chaudes du tatami en sirotant du thé vert local et se détendre après une longue journée de marche. Au deuxième étage se trouve une autre chambre de style occidental avec son propre lavabo, douche, salle de bains et mezzanine pouvant être utilisée comme grenier. Toutes les chambres sont meublées, avec une connexion Wi-Fi disponible dans toute la maison, et un concierge sympathique, compétent et multilingue est en service pour vous aider avec votre séjour à Kyoto.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

KYOTO

Trace back traditional Japanese roots in the former capital of Japan

Experience Kyoto’s historic structures and tranquil settings

isitors to Kyoto will find themselves enamored by the many temples and shrines, beautiful gardens and traditional architecture found throughout the city. There are more than 1,000 Buddhist temples in Kyoto, accompanied by perfectly preserved Japanese-style gardens. Kinkaku-ji Temple and Kiyomizu-dera Temple are the two most well-known temples in Kyoto, and attract millions of visitors from throughout the world due to their beautiful architecture and fascinating views.

Kinkaku-ji Temple, the famous Zen temple also known as the Golden Pavilion, is a registered World Heritage Site located in northwest Kyoto. The temple was originally built as a retirement villa of the shogun Ashikaga Yoshimitsu, and according to his will, it became a Zen temple of the Rinzai sect after his death in 1408. Kinkaku-ji Temple can be accessed from Kyoto Station with the Kyoto City Bus in approximately 40 minutes.

Kiyomizu-dera Temple is another can’t-miss tourist attraction site in Kyoto. It was founded in 778 on the site of the Otowa Waterfall and derives its name from the waterfall’s pure waters. Kiyomizu-dera Temple was also added to the list of World Heritage Sites in 1994. Experience the breathtaking views from the main hall of Kiyomizu-dera Temple, and enjoy shopping for traditional Japanese sweets and pickles at the many shops and restaurants in the area.

For a truly authentic Japanese experience, the Gion Festival is an event that you can’t miss. The Gion Festival is one of Japan’s biggest festivals, and takes place over the entire month of July. There are many different events, but the main events are the two processions of traditional parade floats, held on July 17 and July 24. The streets are lined with food stands, drink vendors and festival games, and both locals and visitors dress up in colorful yukata robes to dance, sing and have a good time.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥37,000 / month

  • NEW RENEWAL
    GUEST HOUSE

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

Kyoto offers the optimal environment for students to learn Japanese

Founded in 1950, the Kyoto Center for Japanese Linguistic Studies has been bringing together people from different cultures for close to 70 years. The school offers a wide range of courses, including intensive courses, summer intensive courses, special courses (private lessons) and evening courses, to cater to all students. The city of Kyoto is heavily incorporated in the course materials, giving students the opportunity to learn about the city’s history and culture.

Kyoto Minsai Japanese Language School is another excellent option for students wishing to learn Japanese. Kyoto Minsai Japanese Language School offers short courses, which range from two to 10 weeks, and foundation courses, which range from 15 months to two years. The school also offers a gymnasium with a basketball hoop and a recreational room for students to relax and interact with one another.

Stay in the heart of Kyoto in a local Machiya house

SAKURA HOUSE Kyoto is a Machiya style townhouse that blends modern and traditional styles of Japanese architecture. The Kura room is traditionally used as a storehouse for valuables, and is located next to the beautiful Japanese garden that can be directly accessed through a glass sliding door. Also overlooking the garden is a Japanese-style room with tatami mats. Visitors can experience the soothing and warm texture and feel of the tatami as they sip on local green tea and relax after a long day of walking around. On the second floor is another Western-style room with its own sink, shower, bathroom and loft that can be used as an attic. All rooms are furnished, with free Wi-Fi available throughout the entire house, and a friendly, knowledgeable and multilingual concierge is on duty to help you with your stay in Kyoto.

SHARE
SHARE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.