À propos de nous

Depuis la fondation de SAKURA HOUSE en 1992, nos valeurs fondamentales ont été motivées par un engagement à fournir aux clients un environnement dans lequel ils peuvent établir des relations fructueuses avec des personnes du monde entier. sur l'entreprise et l'histoire

Nos services

Nous croyons que le service est plus que de fournir à nos résidents un endroit où séjourner. Notre personnel international sait comment trouver une solution aux problèmes parties communes et peut souvent revenir sur ses propres expériences. Comme de bons amis nous ont beaucoup aidés lorsque nous sommes à l'étranger, nous nous efforçons d'aider tout le monde à SAKURA HOUSE à passer un séjour et une expérience agréables au Japon.

Comment réserver

Sécuriser une chambre avec PRÉ-RÉSERVATION; Nous recommandons de PRÉ-RÉSERVATION à quiconque envisage d’aller au Japon un mois avant d’emménager en effectuant un dépôt et en choisissant une chambre plus tard. Ou vous pouvez trouver votre chambre avec Recherche aujourd'hui.
type de chambre

Type de logement

SAKURA HOUSE propose des appartements, des maisons en colocation, des dortoirs et des Maisons de vacances vacances

SAKURA HOUSE LOUNGE

Le SAKURA HOUSE LOUNGE / Office à SHINJUKU, TOKYO, est ouvert tous les jours, jours fériés compris, de 8h50 à 20h00, heure japonaise.

Cherchez votre chambre

Trouvez votre meilleure chambre!
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

About us

Since the founding of SAKURA HOUSE in 1992, our core values have been driven by a commitment to providing customers with an environment in which they can build successful relationships with people from around the world. about Company and History

SERVICE

We do believe that Service is more than just providing our residents with a place to stay. Our international staff knows how to find a solution to common issues and often can look back on their own experiences. As kind friends have helped us so much when we are abroad, we strive to assist everyone at SAKURA HOUSE to have a pleasant stay and experience in Japan.

HOW TO RENT

Secure a room with PRE-RESERVATION; we recommend PRE-RESERVATION to anyone who is planning to go to Japan month before moving in by placing a deposit first and selecting a room later. Or You can find your room with SEARCH today.
roomtype

ROOM TYPE

SAKURA HOUSE provides APARTMENTS, SHARE HOUSES, GUEST HOUSES & VACATION RENTAL HOUSES

SAKURA HOUSE LOUNGE

The SAKURA HOUSE LOUNGE/Office in SHINJUKU, TOKYO is open every day, including holidays, from 8:50 AM to 8:00 PM Japan Standard Time.

Search Your Room

Find your best room!
Please feel free to contact us if you have any questions !

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.