SHIZUOKA
IZU KAWAZU

Faites une pause dans la ville animée des sites pittoresques de la péninsule d'Izu

Entourez-vous de verdure luxuriante et de côtes escarpées

La péninsule d'Izu est l'une des destinations les plus populaires de la préfecture de Shizuoka, située à environ 100 km au sud-ouest de Tokyo. Il est surtout connu pour sa beauté naturelle, ses côtes escarpées et surtout ses onsen (sources chaudes). En été en particulier, un grand nombre de touristes affluent vers les plages, les falaises et les sommets d'Izu pour fuir l'atmosphère animée de la ville. Alors que la côte est de la péninsule est plus populaire en tant que destination touristique, la côte ouest est généralement plus calme et offre une vue imprenable sur le mont. Fuji.

La péninsule d’Izu est accessible en 40 à 50 minutes environ depuis la gare de Tokyo par le Tokaido Shinkansen. Atami, une station thermale bien connue datant du 8ème siècle, est située à l'est d'Izu. Les visiteurs peuvent séjourner dans l'un des nombreux ryokans (auberges Japonais traditionnelles) de la région et détendre leurs muscles dans les bains thermaux. Shuzenji Onsen, situé au centre de la péninsule, n'a pas vue sur l'océan des autres sources thermales, mais est l'une des plus anciennes et des plus célèbres stations thermales de la péninsule d'Izu.

Un autre site touristique populaire dans la région est le château d'Atami, situé le long de la côte Nishiki-ga-ura, l'un des plus beaux sites touristiques d'Atami. Le château d'Atami a été construit en 1959 en tant qu'attraction touristique. Il se trouve à 100 mètres d'altitude et offre une vue panoramique sur Atami et la baie de Sagami.

Dans le sud-est d'Izu, vous trouverez le Kawazu Nanadaru, le nom des sept cascades dans les montagnes au-dessus de la ville de Kawazu. La hauteur des cascades varie de 30 à 2 mètres. Les visiteurs peuvent profiter de la verdure luxuriante et des vues majestueuses lors d’une agréable randonnée le long du sentier pédestre. La petite station thermale, Nanadaru Onsen, située au pied du sentier, est l’endroit idéal pour se détendre à la fin d’une longue journée.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    IZU KAWAZU

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 35 000 ¥ / mois

Interagissez avec les habitants et les autres étudiants tout en perfectionnant votre Japonais

La Shizuoka International Language School a été fondée en 1989. Le programme d’études est en grande partie divisé en cours de niveau débutant, cours de niveau intermédiaire et cours de niveau avancé. Les cours débutent par l’enseignement de notions de base en Japonais et préparent les étudiants à la réussite aux examens d’entrée à l’université ou au collège au cours de l’année. Les étudiants sont également encouragés à prendre part aux divers événements organisés par l’école afin d’interagir avec leurs camarades et les résidents locaux.

Une autre excellente option est l’Institut de langue Japonais Kokusai Kotoba Gakuin. Fondée en 1991, l'école propose un cours d'un an et un cours de deux ans, ainsi que des cours privés / semi-privés et des cours collectifs pour répondre aux différents besoins de chaque élève. Les étudiants de l’Institut de langue Japonais Kokusai Kotoba Gakuin sont également encouragés à participer aux nombreux événements scolaires organisés tout au long de l’année, y compris une randonnée dans les montagnes. Fuji et un festival scolaire annuel.

Profitez d'un accès facile à la verdure luxuriante, aux plages et aux sources chaudes d'Izu

La maison commune et maison d'hôtes Yoyogi Koen 1 est un excellent choix pour les visiteurs qui souhaitent séjourner au cœur de Sakura House, qui ouvrira ses portes en Juillet 2019, est une excellente option pour les visiteurs qui souhaitent échapper à la Tokyo et profitez d’une expérience relaxante et inoubliable. La maison partagée est située à Kawazu, une petite ville au sud de la péninsule d'Izu, et offre aux visiteurs la possibilité d'admirer les sites et les plages magnifiques de la région. La région est particulièrement prisée en été, lorsque les touristes affluent vers les plages prisées d'Imaihamas et de Shirahama, mais peuvent également être appréciés toute l'année avec des activités telles que la randonnée, la pêche, le cyclisme et bien sûr, la détente dans les célèbres sources thermales. En fait, la maison commune propose deux petits bains thermaux privés, qui permettent aux visiteurs de se décharger après une longue journée de visites. Le bâtiment de deux étages compte cinq salles de style Japonais et une salle à manger et cuisine communes, ce qui le rend idéal pour les voyageurs en solo, les familles, les étudiants et les groupes.

PARTAGER
PARTAGER
Retourner à la préfecture au Japon
HAUT DE PAGE

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SHIZUOKA
IZU KAWAZU

Take a break from busy city life at the scenic sites of Izu Peninsula

Surround yourself with beautiful lush greenery and rugged coastlines

The Izu Peninsula is one of the most popular destinations in Shizuoka Prefecture, located about 100 kilometers southwest of Tokyo. It is best known for its natural beauty, rugged coastlines and most of all, onsen (hot springs). In the summer in particular, large numbers of tourists flock to the beaches, cliffs and peaks of Izu to escape the bustling city atmosphere. While the east coast of the peninsula is more popular as a tourist destination, the west coast is generally quieter and offers stunning views of Mt. Fuji.

Izu Peninsula can be accessed from Tokyo Station in approximately 40-50 minutes on the Tokaido Shinkansen. Atami, a prominent hot spring resort that dates back to the 8th century, is located in Eastern Izu. Visitors can experience staying at one of many ryokans (traditional Japanese inns) in the area and soothe your muscles in the hot spring baths. Shuzenji Onsen, located in the center of the peninsula, lacks the ocean views of other hot springs, but is one of the oldest and most famous hot spring resort towns on the Izu Peninsula.

Another popular tourist site in the area is the Atami Castle, which is located along the Nishiki-ga-ura coast, one of the best sightseeing spots in Atami. Atami Castle was built as a tourist attraction in 1959, and stands 100 meters above sea level to offer panoramic views of Atami and Sagami Bay.

In southeastern Izu, you can find the Kawazu Nanadaru, the name of the seven waterfalls in the mountains above the town of Kawazu. The height of the waterfalls ranges from 30 meters to two meters, and visitors can take in the lush greenery and majestic views during a pleasant hike along the walking trail. The small hot spring resort Nanadaru Onsen located at the base of the trail is the perfect place to relax at the end of a long day.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    IZU KAWAZU

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥35,000 / month

Interact with locals and fellow students while perfecting your Japanese

The Shizuoka International Language School was founded in 1989. The curriculum is largely divided into beginner level courses, intermediate level courses and advanced level courses. The courses start off by teaching basic Japanese terms and help prepare students for passing university or college entrance examinations throughout the course of the year. Students are also encouraged to take part in the various events held by the school in order to interact with fellow students and local residents.

Another excellent option is the Kokusai Kotoba Gakuin Japanese Language Institute. Founded in 1991, the school offers a one-year course and a two-year course, as well as private/semi-private lessons and group lessons to suit the various needs of each student. Students at Kokusai Kotoba Gakuin Japanese Language Institute are also encouraged to participate in the many school events held throughout the year, including a hiking trip up Mt. Fuji and an annual school festival.

Enjoy easy access to the lush greenery, beaches and hot springs of Izu

The Yoyogi Koen 1 share house and guest house is an excellent choice for visitors who wish to stay in the heart ofSAKURA HOUSE Izu Kawazu, which will be newly opened in July 2019, is a great option for visitors who wish to escape the bustling crowds of Tokyo and enjoy a relaxing and memorable experience. The share house is located in Kawazu, a small town in the south of Izu Peninsula, and offers visitors the opportunity to take in the stunning sites and beaches in the area. The area is especially popular during the summer, when tourists flock to the popular Imaihamas and Shirahama beaches, but can also be enjoyed year-round with activities such as hiking, fishing, cycling and of course, relaxing in the famed hot spring baths. In fact, the share house features two small private hot spring baths so that visitors can unload after a long day of sightseeing. The two-story building has a total of five Japanese-style rooms and a shared dining and kitchen room, making it ideal for solo travelers, families, students and groups.

SHARE
SHARE
Go back to Prefecture in Japan
PAGE TOP

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.