SHIZUOKA

Découvrez les magnifiques régions côtières de Kawazu sur la péninsule d'Izu

Découvrez la nature, les sources chaudes et la magnifique nature de la préfecture de Shizuoka

Kawazu, une ville située dans la péninsule d'Izu dans la préfecture de Shizuoka, est l'une des zones de villégiature les plus populaires du Japon. De nombreuses personnes s'y rendent tout au long de l'année. Kawazu est accessible en train en deux heures et demie environ depuis la gare de Tokyo, ce qui en fait une destination de choix pour ceux qui envisagent de visiter Tokyo.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    IZU KAWAZU

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 35 000 ¥ / mois

Le festival des fleurs de cerisier de Kawazu, qui attire chaque année de nombreux visiteurs, est l’un des événements les plus populaires de la saison des cerisiers en fleurs à Kawazu. Le festival des fleurs de cerisier de Kawazu est programmé en fonction de la saison de floraison, mais il commence généralement au début de Février et dure un mois. En plus des fleurs de cerisier, les visiteurs peuvent manger de la nourriture de rue locale auprès des nombreux vendeurs installés le long des cerisiers. De nombreux en-cas Japonais traditionnels, notamment le taiyaki (une gaufre en forme de poisson fourrée d'ingrédients tels que la pâte de haricots rouges, la crème anglaise ou le chocolat), le mochi frit et la crème glacée molle, sont colorés en rose pour ressembler aux fleurs de cerisier.

Il existe de nombreuses zones pour profiter des fleurs de cerisier le long de la rivière, notamment autour du pont Hosenbashi et du Odoriko Onsen Kaikan. Le soir, les cerisiers en fleurs sont illuminés pour offrir une atmosphère différente de celle du jour. Ceux qui souhaitent faire l'expérience des fleurs de cerisiers illuminées doivent se rendre dans la zone située le long du pont Yakatabashi et dans la zone allant du pont Hosenbashi à l'arrière de l'Odoriko Onsen Kaikan.

Outre les fleurs de cerisier, la collection de sources thermales de la région est une autre destination touristique prisée de Kawazu. Il existe sept célèbres bains thermaux dans la région de Kawazu. L'un d'entre eux, Imaihama Onsen, est situé à proximité d'une belle plage, permettant aux visiteurs de profiter de la vue panoramique sur l'océan tout en se relaxant dans le bain des sources chaudes.

Améliorez votre Japonais tout en vivant dans la préfecture de Shizuoka

Le Shizuoka Japonais Education Centre a été fondé en 1989 dans le but de développer des ressources humaines pouvant contribuer à améliorer la compréhension internationale. Situé dans le centre de la préfecture de Shizuoka, la belle nature environnante et ses habitants chaleureux en font un cadre idéal pour étudier le Japonais. L'école propose des cours spécialement conçus pour les étudiants en échange à l'étranger, pour les étudiants qui souhaitent étudier tout en travaillant, et des cours généraux pour étudiants sur des visas de tourisme ou des séjours de courte durée.

L'ACC International Culture College, situé au nord de Kawazu, près de la ville de Fuji dans la préfecture de Shizuoka, est une autre excellente option. L’école a pour objectif d’améliorer les capacités de communication et d’autoapprentissage des étudiants grâce à des cours d’avancement spéciaux, des cours facultatifs, des portfolios pour vérifier votre progression et des entretiens personnels. Tous les trois mois, les professeurs qualifiés de l'école vérifient le niveau de Japonais de leurs étudiants à l'aide d'examens de fin de semestre et d'entretiens personnels afin de déterminer les cours appropriés pour le semestre suivant.

Profitez d'un accès facile à la verdure luxuriante, aux plages et aux sources chaudes d'Izu

SAKURA HOUSE Izu Kawazu, une maison en colocation qui ouvrira ses portes en Juillet 2019, est une excellente option pour les visiteurs séjournant dans la région. Cette maison commune à deux étages compte cinq chambres de style Japonais, deux bains de source chaude privés, un coin repas et une cuisine parties communes à la disposition des clients. Cette maison de colocation de style Japonais traditionnel se trouve à proximité de la zone côtière de Kawazu, ce qui permet aux clients de se promener facilement et de profiter des magnifiques paysages naturels de la région. La maison partagée est particulièrement populaire parmi les touristes pendant la saison estivale. La maison partagée est également située à neuf minutes de la gare de Kawazu sur la ligne Izu Kyuko à pied et à environ deux heures et demie de train de Tokyo, offrant un accès facile et pratique.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SHIZUOKA

Discover the beautiful coastal areas of Kawazu on Izu Peninsula

Experience the nature, hot springs and beautiful nature of Shizuoka Prefecture

Kawazu, a town located on Izu Peninsula in Shizuoka Prefecture, is one of the most popular resort areas in Japan, with many people visiting from all over Japan throughout the year. From Tokyo Station, Kawazu can be accessed in approximately two and a half hours by train, making it a great destination for those planning to visit Tokyo.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    IZU KAWAZU

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥35,000 / month

One of the most popular events held during the cherry blossom season in Kawazu is the Kawazu Cherry Blossoms Festival, which attracts many visitors each year. The Kawazu Cherry Blossoms Festival is scheduled according to the blossoming season, but typically starts in early February and lasts for a month. In addition to the cherry blossoms, visitors can enjoy eating local street food from the many vendors set up along the cherry trees. Many of the traditional Japanese snacks, including taiyaki (a fish-shaped waffle filled with ingredient such as red bean paste, custard or chocolate), fried mochi, and soft-serve ice cream, are colored with pink to resemble the cherry blossoms.

There are many areas to enjoy the cherry blossoms along the river, including the area surrounding the Hosenbashi Bridge and the Odoriko Onsen Kaikan. In the evening, the cherry blossoms are illuminated to offer a different atmosphere from the daytime. Those wishing to experience the illuminated cherry blossoms should go the area along the Yakatabashi Bridge and the area from Hosenbashi Bridge to behind the Odoriko Onsen Kaikan.

In addition to the cherry blossoms, another popular tourist destination in Kawazu is the collection of hot springs in the area. There are seven famous hot-spring baths in the Kawazu area. One of them, the Imaihama Onsen, is located in close proximity to a beautiful beach, enabling visitors to enjoy the scenic ocean view while relaxing in the hot spring bath.

Improve your Japanese while living in Shizuoka Prefecture

The Shizuoka Japanese Education Center was founded in 1989 with the aim of developing human resources that can contribute to improve international understanding. Located in central Shizuoka Prefecture, the beautiful surrounding nature and friendly locals make it a perfect setting to study Japanese. The school offers courses specifically tailored towards foreign exchange students, for students who wish to study while working and general courses for students on tourism visas or short-term stays.

Another excellent option is the A.C.C. International Culture College, which is located north of Kawazu near the city of Fuji in Shizuoka Prefecture. The school aims to improve the communication ability and self-study ability of students through special advancement classes, elective classes, portfolios to check your progression and personal interviews. After every three-month semester, the school’s qualified professors check the Japanese levels of their students with semester-end exams and personal interviews to determine the appropriate courses for the following semester.

Enjoy easy access to the lush greenery, beaches and hot springs of Izu

SAKURA HOUSE Izu Kawazu, a share house that will be newly opened in July 2019, is a great option for visitors staying in the area. The two-story share house has a total of five Japanese-style rooms, along with two private hot spring baths and a common dining and kitchen area for guests to use. The traditional Japanese-style share house is in close proximity to the coastal area of Kawazu, making it easy for guests to walk around and enjoy the region’s beautiful natural landscapes. The share house is especially popular among tourists during the summer season. The share house is also located within nine minutes from Kawazu Station on the Izu Kyuko Line on foot and is approximately two and a half hours away on train from Tokyo, providing easy and convenient access.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.