EDOGAWA-KU

Une belle ville au bord de la baie parfaite pour les amoureux de la nature

Explorez le quartier riverain diversifié

Le quartier d'Edogawa, qui tire son nom de la rivière Edogawa qui la traverse, est une ville souvent négligée à Tokyo, mais pour ceux qui sont au courant, c'est un endroit idéal pour vivre et étudier. Avec ses grands parcs, ses nombreuses voies navigables et son ambiance traditionnelle shitamachi (centre-ville), Edogawa est un merveilleux mélange de ville et de nature. Edogawa est à 35 minutes de la gare de Tokyo et est un endroit idéal pour se rendre dans les quartiers les plus fréquentés.

Edogawa est le deuxième quartier des étrangers le plus populaire à Tokyo, avec environ 7,6% de la population étrangère totale. Cela fait un groupe démographique riche et diversifié sur le plan culturel.

Les rivières Edogawa et Arakawa sont idéales pour se rafraîchir et se baigner en été. Edogawa étant situé dans la baie de Tokyo, il est même possible de faire du jet-ski et du canoë, chose difficile à imaginer dans une jungle de béton comme celle de Tokyo.

Le quartier de Kasai, réputé pour abriter l’un des plus grands parcs de Tokyo, le Kasai Rinkai Park, se trouve juste en face du Tokyo Disney Sea Resort, de l’autre côté de la rivière. Par temps clair, il est possible de voir Disneyland, la péninsule de Boso et même le mont. Fuji de la plage du parc. Le parc s'étend sur 806 000 mètres carrés et comprend diverses attractions, comme le Tokyo Sea Life Park, un aquarium avec une grande exposition de manchots. Le parc abrite également la deuxième plus grande roue du Japon, offrant un spectacle de lumière saisissant la nuit.

Le parc Kasai Rinkai est également un endroit idéal pour observer les fleurs de cerisier et faire un barbecue. Le zoo naturel d'Edogawa, situé à Kita-Kasai, mérite également une visite. Avec une entrée gratuite et de nombreux animaux mignons comme un fourmilier, des pingouins et des chiens de prairie, le zoo est une expérience amusante pour les enfants et les adultes.
Nishi-Kasai est connu de beaucoup comme la petite Inde de Tokyo, qui abrite environ 10% de la population indienne de Tokyo. En conséquence, il y a beaucoup de restaurants indiens authentiques et alléchants.

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Dortoir

    EDOGAWA

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    KOIWA

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 44 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OJIMA TOKYO 4

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 46 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    OJIMA TOKYO 3

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 66 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 47 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 2

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

Les excellentes écoles de langue Japonais de la région offrent un enseignement de haute qualité et des possibilités d’échange culturel.

Le Toho International College est une autre école fantastique, accréditée par le Bureau de l'immigration de Tokyo pour son excellence. Bénéficiant d'un emplacement idéal dans le Kasaï, à seulement 3 minutes de la gare, les étudiants sont encadrés par des instructeurs Japonais experts issus de divers domaines d'études.

Une autre excellente option est la Tokyo Language Education Academy, où l’accent est mis sur les classes préparatoires pour aider les étudiants à réussir les examens N1 et N2, ainsi que les examens d’entrée dans les collèges, écoles supérieures et écoles techniques Japonais.

Explorez Edogawa et faites-vous des amis pour la vie en séjournant dans une chambre d'hôtes SAKURA HOUSE dans les environs.

La maison en colocation / maison d’hôtes Edogawa se trouve dans un quartier résidentiel calme avec Japonais et des chambres de style occidental au choix. Il se trouve à seulement 6 minutes à pied de la gare d'Edogawa, où vous pourrez accéder à la gare de Nippori avec la ligne Keisei.
Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et les coûts des services publics tels que l'électricité, l'eau et le gaz sont inclus dans le prix de la chambre.

La maison partagée Koiwa est située dans un quartier calme d'Edogawa, à seulement 20 minutes du centre de Tokyo, sur la ligne Chuo-Sobu. Il est également directement accessible depuis et vers l’Université Sophia, une université prisée des étudiants en langues étrangères. Il est également idéalement situé à quelques minutes à pied du supermarché Ito-Yokado et de la célèbre chaîne de magasins à prix réduits Don Quijote afin de répondre aux besoins de tous les visiteurs. La galerie marchande de style Japonais Flower Road est également accessible à pied depuis la maison commune. Vous y trouverez de tout, de la cuisine locale aux magasins de vêtements vintage.
Le bâtiment de trois étages compte cinq chambres, dont une mini-cuisine avec réfrigérateur, four à micro-ondes, grille-pain, douche et toilettes communes, entre autres caractéristiques.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

EDOGAWA-KU

A beautiful city by the bay that’s perfect for nature-lovers

Explore the diverse riverside neighborhood

Edogawa Ward, taking its name from the Edogawa River that runs through it, is an often-overlooked city in Tokyo, but for those in the know, it’s an ideal place to live and study. With spacious parks, several waterways, and a traditional, shitamachi (downtown) vibe, Edogawa is a wonderful blend of city and nature. Edogawa is 35 minutes from Tokyo Station and a great place for commuting in and out of the busier districts.

Edogawa is the second most popular ward for foreigners in Tokyo, home to approximately 7.6% of the total foreigner population. This makes for a culturally diverse and rich demographic.

The Edogawa and Arakawa Rivers are great for cooling off and splashing around in the summertime. Because Edogawa is located on Tokyo Bay, it’s even possible to jet-ski and canoe, which is hard to imagine in a concrete jungle like Tokyo.

A notable neighborhood is Kasai, famous for housing one of Tokyo’s largest parks, the Kasai Rinkai Park, just across the river from Tokyo Disney Sea Resort. On clear days, it’s possible to view Disneyland, the Boso Peninsula, and even Mt. Fuji from the park’s beach. The park’s 806,000 square meters includes various attractions, like Tokyo Sea Life Park, an aquarium with an extensive penguin exhibit. The park’s grounds also include Japan’s second-tallest Ferris wheel, offering a striking light show at night.

Kasai Rinkai Park is also a great place to go for cherry-blossom viewing and BBQ-ing. Also, worth visiting is the Edogawa Natural Zoo, located in Kita-Kasai. With free admission and lots of cute animals like an anteater, penguins, and prairie dogs, the zoo is a fun experience for children and adults alike.
Nishi-Kasai is known to many as Tokyo’s Little India, home to approximately 10-percent of Tokyo’s Indian population. As a result, there are lots of authentic and mouthwatering Indian restaurants.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    EDOGAWA (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥45,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    KOIWA (NEW KOTO TOKYO SHAREHOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥44,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OJIMA TOKYO 4 (KOTO TOKYO SHARE/GUEST HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥46,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE

    OJIMA TOKYO 3 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥66,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥47,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 2 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥45,000 / month

The excellent Japanese language schools in the area offer high-quality instruction and cultural exchange opportunities

The Toho International College is another fantastic school, accredited by the Tokyo Immigration Bureau for its excellence. With a convenient location in Kasai, only 3 minutes from the station, students are taught by expert Japanese instructors from various specialized fields of study.

Another great option is the Tokyo Language Education Academy, where the focus is on preparatory classes to help students pass the N1 and N2 exams as well as entrance exams to Japanese colleges, graduate schools, and technical schools.

 Explore Edogawa, and make life-long friends by staying at a SAKURA HOUSE guest house in the area

The Edogawa share house/guest house is in a quiet, residential area with Japanese and Western-style rooms to choose from. It’s just a 6-minute walk to Edogawa Station, where access to Nippori Station is available with the Keisei Line.
Each room comes with free Wi-fi and utility costs such as electricity, water, and gas are included in the room price.

The Koiwa share house is located in a quiet neighborhood in Edogawa, Tokyo just 20 minutes from the central Tokyo on the Chuo-Sobu Line. It is also directly accessible to and from Sophia University, a popular university among foreign-language students. It is also conveniently located within walking distance to the Ito-Yokado supermarket and the famous discount chain store Don Quijote to provide visitors with all their shopping needs. The Japanese-style Flower Road shopping arcade is also within walking distance from the share house, and here you can find everything from local cuisine to vintage clothing shops.
The three-story building has a total of five rooms that are furnished with a mini-kitchen with refrigerator, microwave oven, toaster oven, and a shared shower and toilet among other features.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.