SHIBUYA / HARAJUKU / YOYOGI / EBISU / SANGENJAYA

Des quartiers pratiques, populaires et riches en culture au cœur de Tokyo

Profitez de nombreux magasins, restaurants et lieux de divertissement dans le quartier animé de Shibuya

Avec l'une des gares les plus achalandées à Tokyo desservant plusieurs lignes qui permettent d'accéder rapidement et facilement à n'importe quel point de la ville, Shibuya est un quartier coloré, animé et ultramoderne, une attraction de choix pour les touristes et les jeunes à la mode.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHIBUYA SENDAGAYA

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU B

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 82 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 85 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEXE 3 (APTS., MAISON DE VACANCES)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 160 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA MARUYAMACHO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 102 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU C

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 60 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA HIROO (Maison Partagée à TOKYO)

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU E

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 95 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SETAGAYA UMEGAOKA (APPARTEMENT à TOKYO)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 115 000 ¥ / mois

Harajuku est surtout connue pour sa vaste rue commerçante de luxe, bordée d’arbres, Omotesando, où les boutiques de mode haut de gamme se trouvent. Et il y a la rue Takeshita Dori, un centre de la mode animé et toujours bondé, qui accueille à la fois les jeunes et les touristes.

Il abrite également la Design Festa Gallery, une galerie d'art unique qui présente les œuvres de tous les artistes qui souhaitent exposer et vendre leurs œuvres sans commission. (https://designfestagallery.com/index_fr.html) . Sakura-tei, un restaurant okonomiyaki qui sert des crêpes Japonais traditionnelles à base de farine, d’œufs, de chou râpé, de viande et / ou de fruits de mer, est un autre lieu remarquable dans la région. (http://www.sakuratei.co.jp/en/) .

Il existe plusieurs gares à Harajuku, notamment les gares JR Harajuku sur la ligne Yamanote et Meiji-Jingumae sur les lignes Fukutoshin et Chiyoda, qui offrent un accès ferroviaire pratique à d’autres parties de Tokyo.

Yoyogi est un quartier situé dans la partie nord du quartier de Shibuya, célèbre pour son parc animé de Yoyogi. Le sanctuaire Meiji Jingu, situé juste à côté, est une autre destination populaire, un répit paisible de l'agitation des zones environnantes.

À un arrêt de Shibuya, Ebisu est connu pour être l’un des meilleurs endroits pour dîner à l’extérieur à Tokyo, avec une grande variété de restaurants et de bars. La gare JR Ebisu se trouve à un arrêt de Shibuya.

Sangenjaya est également proche de Shibuya, un quartier charmant qui attire les jeunes Tokyoïtes branchés. Il est connu pour son ambiance décontractée et locale et pour sa vie nocturne animée.

Pour les professionnels internationaux cherchant à louer un bureau, Shinbashi Business Garden est un choix idéal, à seulement huit minutes à pied de la gare JR Shinbashi et avec un personnel parlant Anglais place. (https://www.shimbashi-bg.co.jp/en/) .

Un lieu pratique et stimulant pour apprendre le Japonais

La Victoria Academy, située dans un quartier résidentiel calme de Yoyogi, est un lieu idéal pour apprendre le Japonais et se préparer aux examens d'entrée à l'université. Il se trouve à six minutes à pied de la gare Minami-Shinjuku sur la ligne Odakyu.

Des enseignants très expérimentés guident individuellement les élèves, en répartissant les classes en fonction du niveau de compétence afin de dispenser l'instruction la plus efficace possible. L'école offre une bibliothèque substantielle de plus de 4 000 livres que les étudiants sont libres d'utiliser pour les aider dans leurs études.

La Tokyo Ikuei Japonais School, située à 10 minutes à pied de la gare de Shibuya, est une autre école de premier ordre pour les étudiants internationaux qui souhaitent étudier au Japon. En plus d'une excellente formation linguistique, les enseignants et le personnel aident les élèves de nombreuses autres manières, telles que la recherche d'un emploi à temps partiel et la fourniture d'un soutien émotionnel.
Ils parlent Chinois, Coréen et vietnamien et peuvent communiquer avec de nombreux étudiants dans leur langue maternelle.

L'école propose également diverses activités et une exposition à la culture Japonais, telles que la cérémonie du thé Japonais et l'ikebana ou l'arrangement floral Japonais.

Vivez au cœur de Tokyo avec des restaurants, des boutiques, des divertissements et une culture extraordinaires

Situé à seulement deux arrêts de train de Shinjuku et à 20 minutes de train de la gare de Tokyo, le SAKURA HOTEL et le SAKURA CAFE Hatagaya constituent un lieu de séjour idéal pour explorer les environs et profiter de la compagnie de voyageurs.
Le Muslim-Friendly hôtel dispose d' une salle de prière sur place et Muslim-Friendly nourriture servie à son voisin café 24 heures. La mosquée Tokyo Camii est accessible à pied. Le café sert également une grande variété de plats internationaux, ainsi que des bières du monde entier.
Avec une réception multilingue ouverte 24h / 24 et un emplacement idéal à deux minutes de la gare de Hatagaya, le SAKURA HOTEL est un choix facile pour les visiteurs internationaux. (https://www.sakura-hotel.co.jp/hatagaya) .

À Sendagaya, trois annexes SAKURA HOUSE voisines proposent des appartements et des chambres d'hôtes / maisons de vacances idéales pour les étudiants, les professionnels, les visiteurs en vacances et les amis et parents de passage. Les logements se trouvent à proximité du nouveau stade national, où se dérouleront les Jeux olympiques d'été 2020.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SHIBUYA/HARAJUKU/YOYOGI/EBISU/SANGENJAYA

Convenient, popular, and culture-rich neighborhoods in the heart of Tokyo

Enjoy an abundance of shopping, dining, and entertainment options in vibrant Shibuya area

With one of the busiest train stations in Tokyo serving multiple train lines that make access to anywhere in the city fast and convenient, Shibuya is a colorful, hectic, and ultra-modern district—a favorite attraction for tourists and fashion-forward youth.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥49,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU B (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥82,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥85,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 3 (APTS., VACATION HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥160,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA MARUYAMACHO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥102,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU C (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥60,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU E (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥95,000 / month

  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥115,000 / month

Harajuku is best known for its wide, tree-lined, luxury shopping street Omotesando, where the upscale fashionistas shop. And there’s Takeshita Dori street, a bustling, always-crowded fashion center catering to both the youth and to tourists.

It’s also home to Design Festa Gallery, a unique art gallery that showcases the works of any and all artists who wish to exhibit and sell their art without commission fees (https://designfestagallery.com/index_en.html). Another notable spot in the area is Sakura-tei, an okonomiyaki restaurant serving up traditional Japanese pancakes made with flour, eggs, shredded cabbage, meat and/or seafood, and topped with a variety of condiments (http://www.sakuratei.co.jp/en/).

There are several train stations in Harajuku, including JR Harajuku Station on the Yamanote Line and Meiji-Jingumae Station on the Fukutoshin and Chiyoda Lines, that provide super convenient rail access to other parts of Tokyo.

Yoyogi is a neighborhood in the northern part of Shibuya Ward, famous for its lively Yoyogi Park. Next-door Meiji Jingu Shrine is another popular destination, a peaceful respite from the hustle and bustle of its surrounding areas.

One stop away from Shibuya, Ebisu is known to be one of the best places for dining out in Tokyo, with a huge variety of restaurants and bars. The JR Ebisu Station is just one stop away from Shibuya.

Also close to Shibuya is Sangenjaya, a charming neighborhood that attracts hip, young Tokyoites. It’s known for its laid-back, local vibe and for its lively nightlife scene.

For international professionals looking to rent an office, Shinbashi Business Garden is a perfect choice, just eight minutes on foot from JR Shinbashi Station and with on-site, English-speaking staff (https://www.shimbashi-bg.co.jp/en/).

A convenient and stimulating area to learn Japanese

Victoria Academy, located in a quiet residential area in Yoyogi, is a great place to learn Japanese and prepare for university entrance examinations. It is a six-minute walk to Minami-Shinjuku Station on the Odakyu Line.

Highly experienced teachers give individual guidance to students, dividing up the classes according to skill level to provide the most effective instruction. The school offers a substantial library of over 4,000 books that students are free to use to help them in their studies.

Tokyo Ikuei Japanese School, located 10 minutes on foot from Shibuya Station, is another top-notch school for international students aspiring to study in Japan. On top of excellent language instruction, teachers and staff help students in many other ways, like finding part-time jobs and providing emotional support.
They speak Chinese, Korean, and Vietnamese, and can communicate with many students in their native language.

The school also offers various activities and exposure to Japanese culture, such as the Japanese Tea Ceremony and ikebana, or Japanese flower arrangement.

Live in the heart of Tokyo with amazing dining, shopping, entertainment, and culture

Located just two train stops away from Shinjuku and 20 minutes by train from Tokyo Station, the SAKURA HOTEL and SAKURA CAFE Hatagaya is a wonderful place to stay for exploring the surrounding areas and enjoying the company of fellow travelers.
The Muslim-friendly hotel has a prayer room on-site and Muslim-friendly food served at its adjoining 24-hour café. The Tokyo Camii mosque is within walking distance. The café also serves a wide variety of international cuisine, as well as beer from around the world.
With a multilingual reception desk that’s open 24 hours a day and a convenient location just two minutes from Hatagaya station, the SAKURA HOTEL is an easy choice for international visitors (https://www.sakura-hotel.co.jp/hatagaya).

In Sendagaya, there are three neighboring SAKURA HOUSE annexes that offer apartments and guest/vacation house rooms ideal for students, professionals, visitors on vacation, and for visiting friends and relatives. The accommodations are close to the New National Stadium, where the Summer Olympics 2020 will be held.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.