MEGURO-KU

Découvrez la magnifique transformation des fleurs de cerisier le long de la rivière Meguro

Mode, cuisine et divertissement - Meguro a tout pour plaire

Bien que les bâtiments de grande hauteur et les néons du quartier voisin de Shibuya Ward lui manquent, Meguro Ward est souvent considéré comme l'un des quartiers les plus branchés et branchés de Tokyo. La région a tout pour plaire, des dernières marques de mode à la délicieuse cuisine du monde entier. L'attraction principale de Meguro est la rivière Meguro, où de nombreux visiteurs affluent particulièrement pendant la saison annuelle des cerisiers en fleurs.

Depuis la gare de Tokyo, vous pouvez facilement accéder à Meguro en 20 à 30 minutes environ sur les lignes JR Yamanote, Mita ou Hibiya. Meguro comprend de nombreux quartiers plus petits, notamment Nakameguro, Yutenji et Jiyugaoka. Chaque quartier a sa propre atmosphère, de sorte que les visiteurs peuvent passer toute la journée à se promener et à faire de belles découvertes.

Propriétés associées

  • Appartement

    MEGURO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 143 000 ¥ / mois

  • Appartement

    MEGURO APPARTEMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 125 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    NAKAMEGURO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 54 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TORITSU DAIGAKU Meguro

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 81 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA HIROO (Maison Partagée à TOKYO)

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois


Le quartier regorge de certains des meilleurs restaurants, cafés et bars de la ville. Avec autant d'options à choisir, les visiteurs n'ont jamais à se soucier de trouver un endroit décent pour dîner ou boire un verre. Le long de la rivière Meguro, vous trouverez de nombreux restaurants Japonais locaux servant des plats tels que le yakitori, le yakiniku, les ramen et les sushis, ainsi que des établissements de style occidental tels que la populaire Meguro Tavern et le restaurant mexicain JUNKADELIC. Pour les amateurs de café, le monde

Le plus grand roaster Starbucks situé à Nakameguro est l'endroit idéal pour s'asseoir et se détendre tout en profitant de l'atmosphère pittoresque au bord de la rivière. Le quartier le plus populaire de Meguro est sans doute le long de la rivière Meguro, qui traverse les quartiers de Setagaya, Meguro et Shinagawa. Au printemps, lorsque les fleurs de cerisiers sont en pleine floraison, les visiteurs tentent de découvrir les magnifiques fleurs de cerisier. Pendant la saison des fleurs de cerisier, des vendeurs de nourriture et de boissons sont installés le long de la rivière afin que vous puissiez savourer une cuisine Japonais traditionnelle tout en vous promenant.

Étudiez le Japonais dans le quartier branché de Meguro

L’école de langues Evergreen, située dans le quartier de Yutenji à Meguro, a enseigné à plus de 50 000 élèves depuis sa fondation en 1949. L’école est idéalement située à seulement 6 minutes de Shibuya et est accessible en environ 45 minutes depuis la gare de Tokyo. Yamanote Line et Tokyu Toyoko Line. Un large éventail de cours est disponible, y compris des cours sur le Japonais affaires, des cours intensifs généraux et des cours individuels, tous adaptés aux besoins des étudiants.

La Progress Japonais Academy est une autre excellente école de langue Japonais. Le campus se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare de Komaba-Todaimae, sur la ligne Keio Inokashira. Les cours sont conçus pour répondre aux objectifs de chaque étudiant, avec des cours en petits groupes et des cours privés disponibles pour tous les niveaux. La Progress Japonais Academy se concentre sur l’enseignement du Japonais affaires et de l’étiquette pour bien préparer les étudiants au monde réel.

Choisissez parmi cinq lieux différents pour votre séjour à Meguro

Le quartier de Meguro est l’un des quartiers les plus populaires de Tokyo pour les habitants et les visiteurs, et SAKURA HOUSE propose une maison d’hôtes, une maison commune et un appartement à cinq endroits différents de Meguro. La maison d'hôtes Nakameguro est un bâtiment de trois étages avec un total de quatre studios. Situées à seulement cinq minutes à pied de la gare de Nakameguro sur les lignes Tokyu Toyoko et Hibiya, toutes les chambres sont plutôt spacieuses et entièrement équipées de diverses commodités afin de fournir aux visiteurs un hébergement confortable.

L'appartement Meguro, situé à 15 minutes de la gare de Meguro sur les lignes JR Yamanote et Subway Nanboku et Mita Line, propose 14 studios. Toutes les chambres sont entièrement équipées avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’autres équipements de base. L'appartement permet un accès facile à peu près partout dans le centre de Tokyo, ce qui en fait une option d'hébergement extrêmement attrayante.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

MEGURO-KU

Experience the stunning cherry blossom transformation along Meguro River

Fashion cuisine and entertainment—Meguro has it all

Although it may lack the high-rise buildings and neon lights of its neighboring area of Shibuya Ward, Meguro Ward is often regarded as one of the most trendy and hip areas of Tokyo. The area has it all, from the latest fashion brands to delicious cuisine from around the world. The main attraction of Meguro is the Meguro River, where many visitors flock to especially during the annual cherry blossom season.

From Tokyo Station, you can easily access Meguro in approximately 20–30 minutes on the JR Yamanote Line, Mita Line or Hibiya Line. Meguro consists of many smaller neighborhoods including Nakameguro, Yutenji and Jiyugaoka. Each neighborhood has its own distinct atmosphere, so visitors can spend all day walking around and making cool discoveries.

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    MEGURO (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥143,000 / month

  • APARTMENT

    MEGURO APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥125,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NAKAMEGURO (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥54,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥81,000 / month

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month


The area is filled with some of the best restaurants, cafes and bars the city has to offer. With so many options to choose from, visitors never have to worry about finding a decent spot to dine or drink at. Along the Meguro River, you can find many local Japanese restaurants serving dishes such as yakitori, yakiniku, ramen and sushi, as well as Western-style establishments such as the popular Meguro Tavern and Mexican restaurant JUNKADELIC. For coffee fans, the worl

d’s biggest Starbucks Roastery located in Nakameguro is the perfect place to sit down and relax while taking in the scenic riverside atmosphere. Arguably the most popular area in Meguro is along the Meguro River, which passes through Setagaya, Meguro and Shinagawa wards. During the spring when the cherry blossoms are in full bloom, the river area is packed with visitors trying to catch a glimpse of the beautiful cherry blossoms. During the cherry blossom season, food and drink vendors are set up along the river so that you can enjoy traditional Japanese comfort food while taking a leisurely stroll.

Study Japanese in the trendy Meguro area

The Evergreen Language School, located in the Yutenji neighborhood of Meguro, has taught over 50,000 students since the school was founded in 1949. The school is conveniently located just 6 minutes from Shibuya and can be accessed from Tokyo Station in approximately 45 minutes on the JR Yamanote Line and Tokyu Toyoko Line. A wide range of courses is available, including courses focusing on business Japanese, general intensive courses and private one-on-one courses, all tailored to suit the students’ needs.

The Progress Japanese Academy is another excellent Japanese language school. The campus is just a 5-minute walk from Komaba-todaimae Station on the Keio Inokashira Line. The courses are tailored to meet the goals of each student, with small group courses and private courses available for every level. The Progress Japanese Academy focuses on teaching business Japanese and etiquette to properly prepare students for the real world.

 Choose from five different locations for your stay in Meguro

The Meguro area is one of the most popular neighborhoods in Tokyo for locals and visitors, and SAKURA HOUSE offers a guest house, share house and apartment in five different locations within Meguro. The Nakameguro guest house is a three-story building with a total of four studio rooms. Located just five minutes on foot from Nakameguro Station on the Tokyu Toyoko Line and Hibiya Line, all of the rooms are rather spacious and fully equipped with various amenities to provide visitors with comfortable accommodations.

The Meguro apartment, located 15 minutes away from Meguro Station on the JR Yamanote Line and Subway Nanboku and Mita Line, offers 14 studio rooms. All of the rooms are fully equipped with free Wi-Fi as well as other basic amenities. The apartment enables easy access to pretty much everywhere within central Tokyo, making it an extremely attractive accommodation option.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.