SHIBUYA-KU

Une Mecque urbaine débordante d'énergie jeune et créative

Plongez dans l'effervescence de Tokyo dans le quartier emblématique de Shibuya

Pour beaucoup, le quartier de Shibuya est l'image qui se présente lorsqu'ils pensent à Tokyo. Les boutiques, les restaurants et les divertissements sont légions, et le célèbre Scramble Crossing, souvent présenté dans les films et les vidéoclips, est utilisé quotidiennement par des milliers de Tokyoites.

Centre-Gai, une rue animée bordée de restaurants, de bars et de boutiques particulièrement animée la nuit, et Bunkamura, un paradis culturel avec cinémas et théâtres pour une journée riche en divertissements sont d’autres attractions remarquables.

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHIBUYA SENDAGAYA

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 85 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEXE 3 (APTS., MAISON DE VACANCES)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 160 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 102 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA MARUYAMACHO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU C

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 82 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU B

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 60 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU E

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 95 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA HIROO (Maison Partagée à TOKYO)

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois


Bien que les zones entourant la gare de Shibuya soient les plus connues, il existe de nombreux autres quartiers à explorer.

Pour une dose de nature et de culture, le parc Yoyogi, l'un des plus grands parcs de Tokyo, est une destination prisée. Le dimanche, attendez-vous à rencontrer des humoristes, des fans de musique rock, des cosplayers et d'autres groupes de sous-cultures et de passe-temps, Japonais.
Le sanctuaire Meiji Jingu, adjacent aux parcs, est un sanctuaire magnifique et emblématique apprécié des touristes et des résidents.

Harajuku est une plaque tournante de la culture pop regorgeant d'adolescentes, dont beaucoup sont affublées de tendances de la mode extrêmes. La rue Takeshita-dori, la principale rue commerçante de Harajuku, attire chaque jour des hordes de passionnés de mode et de cosplay. Pour un délicieux morceau à manger dans la région, okonomiyaki (une version traditionnelle du pancake Japonais) restaurant Sakura-tei est à quelques pas de la gare de Harajuku.

De plus, à Harajuku se trouve la galerie Design Festa, une émanation de la Festa du design artistique international .
La galerie se compose de deux bâtiments, de 21 salles d’exposition et de plus de 50 sections individuelles. Le concept de galerie unique permet à tout un chacun de montrer son art et aux artistes de vendre leur art sans commission.
C'est un moyen formidable pour les artistes et le public d'interagir, ainsi que pour la diffusion d'œuvres originales qui risquent sinon de ne pas être affichées.

Pour une ambiance plus haut de gamme, Omotesando, appelé les Champs-Élysées à Tokyo, propose des boutiques de luxe et des restaurants raffinés. À proximité, Daikanyama est un lieu artistique et soucieux du design. C'est un endroit prisé pour faire du shopping et flâner dans les cafés élégants.

Ebisu, connu pour son incroyable choix de restaurants, et Hiroo, qui abrite une grande communauté d'expatriés, et National Azabu, l'un des plus grands supermarchés internationaux de Tokyo, sont également à découvrir.

En ce qui concerne les écoles à Shibuya, il existe une grande variété d'options de qualité

J's Language School, située à quelques minutes de la gare Ebisu, propose de petites classes très attrayantes pour des groupes de deux à quatre personnes. Avec des cours intensifs d'une semaine, les étudiants progressent rapidement avec l'apprentissage des langues.

Aoyama School of Japanese est un autre excellent choix, situé à côté du parc Yoyogi. En proposant des cours privés ainsi que des cours à court et à long terme, les étudiants peuvent choisir ce qui leur convient le mieux pour leurs besoins d'apprentissage particuliers. Les étudiants peuvent se familiariser avec la culture Japonais lors d'événements comme des fêtes du Nouvel An, des concours de photographie et de discours et des voyages dans des régions rurales du Japon.

En plus d’un support d’apprentissage personnalisé et d’excellents instructeurs, tous les étudiants de la Shibuya LALL Japonais Language School sont inscrits à une police d’assurance maladie et peuvent recevoir des soins médicaux dans un hôpital du groupe LALL. Au lieu de s'inquiéter des coûts des soins médicaux, les étudiants peuvent se concentrer sur leurs études.

Ne manquez jamais l'action en séjournant dans les maisons en copropriété et les appartements de SAKURA HOUSE

La maison partagée Shibuya Sendagaya, à quelques minutes de la gare de Roppongi, abrite 100 résidents du monde entier et permet un accès facile à Harajuku, Shibuya, Yoyogi et Shinjuku.

Le logement en colocation Shibuya Maruyamacho est un autre endroit bien situé, à quelques minutes seulement de l'intersection piétonne la plus fréquentée du monde. Malgré sa proximité, la maison se trouve dans une rue calme afin de permettre aux clients de rester en paix.

Au cœur du célèbre quartier de Harajuku, trois maisons en copropriété se trouvent à quelques minutes de distance: Harajuku B, Harajuku C et Harajuku E. À seulement sept minutes de la gare de Harajuku et de la station Meiji Jingu-mae et à 10 minutes de la gare d'Omotesando, ce sont des endroits parfaits pour explorer le centre éclectique et passionnant de la mode et de la culture pop pour les jeunes.

Ne manquez pas le SAKURA HOTEL et le Sakura CAFE à Hatagaya. Le CAFE est ouvert 24 heures par jour, 365 jours par an, et propose une délicieuse cuisine internationale.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SHIBUYA-KU

An urban mecca buzzing with youthful and creative energy

Soak in the excitement of Tokyo in the iconic neighborhood of Shibuya

For many, Shibuya Ward is the image that comes up when they think of Tokyo. Shopping, dining, and lively entertainment abound, and the world-famous Scramble Crossing, often featured in films and music videos, is used by thousands of Tokyoites daily.

Other notable attractions include Center-Gai, a bustling street lined with restaurants, bars, and shops which is particularly lively at night, and Bunkamura, a cultural haven with cinemas and theaters for a day filled with entertainment.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥49,000 / month

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥85,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 3 (APTS., VACATION HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥160,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥102,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA MARUYAMACHO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU B (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥82,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU C (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥60,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU E (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥95,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month


While the areas surrounding Shibuya Station are the most well-known, there are many other neighborhoods worth exploring.

For a dose of nature and culture, Yoyogi Park, one of the largest parks in Tokyo, is a popular destination. On Sundays, expect to find gatherings of comedians, Japanese rock music fans, cosplayers, and other subculture and hobby groups.
Adjacent to the park is Meiji Jingu Shrine, a beautiful and iconic shrine loved by tourists and residents alike.

Harajuku is a pop culture hub teeming with teenagers, many of whom are decked out in extreme fashion trends. Takeshita-dori Street, the main store-lined street in Harajuku, attracts hordes of fashion and cosplay-lovers every day. For a delicious bite to eat in the area, okonomiyaki (a traditional version of Japanese pancake) restaurant Sakura-tei is just a short walk from Harajuku station.

Also, in Harajuku is the Design Festa Gallery, an offshoot of the International Art Event Design Festa.
The gallery consists of two buildings, 21 show rooms, and over 50 individual display sections. The unique gallery concept allows anyone and everyone to show their art, and for artists to sell their art without commission fees.
It’s a wonderful way for artists and audiences to interact, and for original work to be seen that may otherwise not be displayed.

For a more upscale vibe, there’s Omotesando, named Tokyo’s Champs-Elysees, offering luxury boutiques and fancy restaurants. Nearby Daikanyama is artsy and design-conscious, and a popular spot for shopping and hanging out in stylish cafes.

Other wonderful neighborhoods to check out are Ebisu, known for its amazing selection of restaurants, and Hiroo, which is home to a large expat community and National Azabu, one of the largest international supermarkets in Tokyo.

When it comes to schools in Shibuya, there are a wide variety of quality options

J’s Language School, just minutes from Ebisu Station, offers small, highly engaging group classes of two to four people. With intensive weeklong courses, students advance quickly with language learning.

Aoyama School of Japanese is another great choice, located next to Yoyogi Park. Offering private lessons as well as short and long-term courses, students can choose what works best for their unique learning needs. Students can get a high dose of Japanese culture through events like New Year’s parties, photography and speech contests, and trips to rural parts of Japan.

On top of customized learning support and excellent instructors, all of Shibuya LALL Japanese Language School’s students are enrolled in a health insurance policy and can receive medical care at a LALL Group hospital. Instead of worrying about medical care costs, students can focus on their studies.

 Never miss out on the action by staying at SAKURA HOUSE’s share houses and apartments

The Shibuya Sendagaya share house, minutes from Roppongi Station, is home to 100 residents from around the world and has easy access to Harajuku, Shibuya, Yoyogi, and Shinjuku.

Another conveniently located spot is Shibuya Maruyamacho share house—just minutes from the world’s busiest pedestrian intersection. But despite being so close to it all, the house is on a quiet side street so guests can stay in peace.

There are three share houses within minutes of each other in the heart of the famous Harajuku neighborhood—Harajuku B, Harajuku C, and Harajuku E share houses. Just seven minutes from both Harajuku Station and Meiji Jingu-mae Station, and 10 minutes from Omotesando Station, they are perfect locations for exploring the eclectic and exciting center of youth fashion and pop culture.

Don’t miss the SAKURA HOTEL and Sakura CAFE in Hatagaya. The CAFE is open 24 hours a day, 365 days of the year, and offers delicious international cuisine.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.