SETAGAYA-KU

Des quartiers sympas, de superbes boutiques et de nombreux espaces verts dans la charmante ville de Setagaya

Un endroit idéal pour vivre, étudier et jouer pour les familles, les étudiants et un public résolument plus jeune

Le quartier de Setagaya, dans l’ouest de Tokyo, est séparé de la préfecture de Kanagawa par la rivière Tama. C’est généralement un quartier résidentiel calme et sûr, qui abrite de nombreuses familles, étudiants et jeunes professionnels.

Le quartier le plus unique de Setagaya est Shimokitazawa, un quartier branché caractérisé par des théâtres, des magasins de vêtements vintage, des restaurants et des bars à la mode qui créent une vie nocturne animée. C'est une zone colorée qui attire des artistes, des musiciens et un public plus jeune, ainsi que des Tokyoites qui aiment les boutiques et l'ambiance décontractée du quartier préféré de Setagaya.

RAMASSER

  • NOUVEAU
    Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 157 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 115 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement


    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

Propriétés associées

  • Appartement

    SETAGAYA KAMIMACHI APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 104 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SETAGAYA UMEGAOKA

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 115 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHIBUYA SENDAGAYA

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEXE 3 (APTS., MAISON DE VACANCES)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 160 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TORITSU DAIGAKU Meguro

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 81 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SETAGAYA SHIMOTAKAIDO Appartement

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 157 000 ¥ / mois


Alors que le reste de Setagaya est calme et paisible, les environs de la gare de Futakotamagawa regorgent d'activités. Il y a plusieurs centres commerciaux, un grand complexe de cinéma et un beau jardin Japonais- et parce que Futakotamagawa est situé juste à côté de la rivière Tama, il y a beaucoup d'espaces de loisirs en plein air le long des berges et quelques onsen, ou sources chaudes naturelles, pour profiter .

Sangenjaya est un autre endroit idéal pour faire du shopping, manger et se divertir, mais contrairement aux bâtiments modernes de Futakotamagawa, il dégage une atmosphère plus terre-à-terre et une atmosphère locale pleine de charme. Malgré cela, la région est considérée comme une région prospère, avec de nombreuses maisons chères et des habitants aisés.

Les habitants et les visiteurs aiment la vallée de Todoroki, une gorge naturelle d'environ un kilomètre de long située dans le district de Todoroki. C'est un bel espace vert non conventionnel qui permet aux gens de s'échapper des zones urbaines qui l'entourent. Le parc Kinuta est également un espace de loisirs prisé, notamment pendant la saison des cerisiers en fleurs.

Quelques faits remarquables: de nombreuses gares ferroviaires de Setagaya ont des supermarchés internationaux, comme Kaldi Coffee Farm et Seijo Ishii, à proximité pour ceux qui recherchent des spécialités internationales difficiles à trouver. Le temple bouddhiste Gotokuji, situé à 10 minutes à pied de la gare de Gotokuji, est célèbre pour être le lieu de naissance légendaire de Maneki-neko, le chat porte-bonheur. Il y a des centaines de Maneki-neko qui bordent le temple, ce qui est tout à fait à voir.

Étudiez le Japonais dans un Shimokitazawa branché et branché

À l'école de langues étrangères Tokyo Hinoki, les étudiants acquièrent les compétences linguistiques non seulement pour la conversation, mais également pour se préparer aux examens d'entrée aux universités Japonais, par le biais de cours de conversation, de lecture, d'écoute et d'écriture.

Les instructeurs fournissent également une assistance pour des choses telles que l’assurance, la recherche d’un emploi, et pour d’autres problèmes de la vie quotidienne qui pourraient être difficiles pour les étudiants non-Japonais.

Dans le quartier ultra-cool de Shimokitazawa, se trouve une excellente école appelée Wayo Japonais Language School. À seulement cinq minutes en train de Shibuya et à 10 minutes de Shinjuku, ce n’est pas seulement un endroit branché, mais aussi très pratique.

Des cours préparatoires spéciaux sont disponibles pour les étudiants qui souhaitent passer l'examen d'admission aux universités Japonais pour étudiants internationaux. Des simulacres d'examens sont fournis pour aider les étudiants à déterminer leurs faiblesses afin qu'ils puissent se préparer plus efficacement à l'examen final.

Vivez dans un quartier calme et paisible de Setagaya, l'un des lieux de vie les plus populaires de Tokyo.

Situé dans un quartier calme avec un accès direct par train à Shinjuku, l'appartement SAKURA HOUSE Setagaya Kamimachi est très pratique et convient parfaitement aux étudiants et aux voyageurs. Chaque chambre est équipée de sa propre machine à laver, d'un aspirateur, d'un fer et d'une planche à repasser.

Il comprend également une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four à micro-ondes, un grille-pain, de la vaisselle, etc., ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il s’agit d’une belle promenade de sept minutes à pied de la gare Kamimachi sur la ligne Tokyu Setagaya (la ligne Setagaya est l’un des deux trains de tramways qui restent à Tokyo).

Un autre appartement de SAKURA HOUSE vaut le détour: l'appartement Setagaya Umegaoka, situé dans un quartier résidentiel calme à 10 minutes à pied de la gare d'Umegaoka. La gare dessert la ligne Odakyu, qui offre un accès direct par train à Shinjuku.

Sangenjaya D, une colocation située à Sangenjaya, est idéalement située et permet un accès ferroviaire facile à Shimokitazawa, Shibuya et Futakotamagawa. La gare de Nishi-Taishido est à quatre minutes et la gare de Sangenjaya est à neuf minutes à pied.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SETAGAYA-KU

Cool neighborhoods, great shopping, and lots of green spaces in charming Setagaya

An ideal place to live, study, and play for families, students, and a decidedly younger crowd

Setagaya Ward, in west Tokyo, is separated from Kanagawa Prefecture by the Tama River. It’s generally a quiet and safe residential area, home to many families, students, and young professionals.

The most unique neighborhood in Setagaya is Shimokitazawa, a cool neighborhood characterized by theaters, vintage clothing stores, restaurants, and trendy bars that make for a buzzing nightlife scene. It’s a colorful area that attracts artists, musicians, and a younger crowd, along with Tokyoites who love the shopping and laid-back vibe of Setagaya’s favorite neighborhood.

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    SETAGAYA KAMIMACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥104,000 / month

  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥115,000 / month

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥49,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 3 (APTS., VACATION HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥160,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥81,000 / month


While the rest of Setagaya is quiet and peaceful, the areas surrounding Futakotamagawa Station are bustling with activity. There are several shopping malls, a large cinema complex, and a beautiful Japanese garden—and because Futakotamagawa is located right next to Tama River, there are many spaces for outdoor recreation along the riverbanks and a few onsen, or natural hot springs, to enjoy.

Sangenjaya is another area that’s great for shopping, dining, and entertainment, but unlike the modern buildings of Futakotamagawa, it has more of down-to-earth and local atmosphere bursting with charm. Despite this, it’s considered as an affluent area to live, with many expensive homes and well-to-do residents.

Locals and visitors alike love the Todoroki Valley, a natural gorge that’s about one kilometer long and located in the Todoroki district. It’s a beautiful, unconventional green space that allows people to escape from the urban areas that surround it. Kinuta Park is also a popular recreation space, particularly during the cherry blossom season.

Some notable facts—many of Setagaya’s train stations have international supermarkets, like Kaldi Coffee Farm and Seijo Ishii, nearby for those looking for hard-to-find international delicacies. The Gotokuji Buddhist temple, a 10-minute walk from Gotokuji Station, is famous for being the legendary birthplace of Maneki-neko, or lucky cat. There are hundreds of Maneki-neko that line the temple, which are quite the sight to see.

Study Japanese in trendy, funky Shimokitazawa

At Tokyo Hinoki Foreign Language School, students gain the language skills not only for conversation, but also to prepare for Japanese university entrance exams, through speaking, reading, listening, and writing instruction.

The instructors also provide support for things like getting insurance, finding jobs, and for other daily life issues that might be difficult for non-Japanese students.

In the uber-cool neighborhood of Shimokitazawa is a great school called Wayo Japanese Language School. Just a five-minute train ride from Shibuya and a 10-minute train ride from Shinjuku, it’s not just a trendy location but also highly convenient.

Special prep classes are available for students looking to take the Examination for Japanese University Admission for International Students. Mock exams are provided to help students figure out their weaknesses, so they can more effectively prepare for the final exam.

 Live in a quiet, peaceful area in Setagaya, one of Tokyo’s most popular places to live

Located in a quiet neighborhood with direct rail access to Shinjuku, the SAKURA HOUSE Setagaya Kamimachi apartment is highly convenient and great for students and travelers. Each room comes with its own washing machine, vacuum cleaner, iron, and ironing board.

It also comes furnished with full kitchens which include refrigerators, microwave ovens, toasters, tableware, etc., along with free Wi-fi. It’s a lovely seven-minute walk from Kamimachi Station on the Tokyu Setagaya Line (the Setagaya Line is one of two streetcar railways left in Tokyo).

Another SAKURA HOUSE apartment worth checking out—the Setagaya Umegaoka apartment, located in a quiet residential area that’s a 10-minute walk from Umegaoka Station. The station serves the Odakyu Line, which provides direct rail access to Shinjuku.

Sangenjaya D, a share house in Sangenjaya, is conveniently located with easy rail access to Shimokitazawa, Shibuya, and Futakotamagawa. The Nishi-Taishido Station is four minutes away and Sangenjaya Station is nine minutes away on foot.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.