MINATO-KU

Explorez les nombreux sites et attractions du vaste bord de mer Minato

De la tour de Tokyo à la cuisine de classe mondiale et à la vie nocturne animée, Minato a tout ce qu'il faut

Le quartier de Minato, qui signifie en Japonais port, est l’un des quartiers les plus fréquentés et les plus visités de Tokyo. Minato est généralement reconnue comme l’une des parties les plus chères et les plus internationales de Tokyo, comme en témoigne le grand nombre d’ambassades étrangères, de multinationales et d’universités prestigieuses dans la région.
Minato est composé de divers quartiers, y compris Akasaka, Odaiba et Roppongi, chaque quartier offrant une ambiance différente. Akasaka est généralement connu comme un quartier des affaires et est situé à l'ouest du centre gouvernemental de Nagatacho. Tokyo Midtown, qui a ouvert ses portes en Mars 2007, regorge d'innombrables magasins et restaurants, ainsi que de musées et de galeries d'art.

Odaiba est une grande île artificielle reliée au reste de Tokyo par divers tunnels et ponts, notamment l'emblématique pont Rainbow. Le Tokyo Big Sight, également connu sous le nom de Tokyo International Exhibition Center, est le plus grand centre d’exposition et de congrès du Japon où se tiennent de nombreux événements populaires tels que la Foire internationale du dessin animé de Tokyo. Le Odaiba Tokyo Ooedo-Onsen Monogatari est une autre destination touristique extrêmement populaire. Les immenses bains publics sont conçus pour reproduire des éléments de la période Edo. En plus des nombreux bains, les visiteurs peuvent manger une grande variété de plats Japonais, tels que le yakisoba, le takoyaki, les ramen et les sushis, et se divertir avant ou après se détendre dans le bain.

Roppongi est surtout connue pour être la plaque tournante de l’art contemporain et de la vie nocturne à Tokyo, fortement axée sur les étrangers. Avec sa concentration d'ambassades, de consulats, de sociétés multinationales et de résidents étrangers, Roppongi est largement considérée comme la région la plus cosmopolite du Japon. Pour les amateurs d'art, le National Art Center et le Mori Art Museum proposent des expositions et des galeries des artistes les plus en vue du monde. Les collines de Roppongi constituent une source unique pour les achats, les restaurants et les divertissements. Cette ville au sein d'une ville possède une collection d'espaces de bureaux, boutiques, restaurants, une Vidéo cinéma, un musée d'art, une terrasse d'observation et plus encore. Vous pourrez admirer une vue époustouflante à 360 degrés sur Tokyo depuis la terrasse d'observation du Tokyo City View.

RAMASSER

  • NOUVEAU
    Maison Partagée


    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement


    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Appartement

    TAKANAWA SHINAGAWA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 74 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA HIROO (Maison Partagée à TOKYO)

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    NAKAMEGURO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 54 000 ¥ / mois

Perfectionnez vos compétences en Japonais dans le centre cosmopolite du Japon

Le centre culturel Edo Japonais a été fondé en 1984 et se concentre non seulement sur l’enseignement Japonais, mais également sur l’espace propice à des échanges culturels enrichissants. L'école propose des cours préparatoires, des cours généraux et des cours généraux de courte durée pour répondre aux besoins individuels de chaque élève. La salle Japonais permet aux étudiants de converser avec des étudiants universitaires Japonais.

L’UJS Language Institute a été créé en 1986 à Roppongi avec pour mission de dispenser un enseignement unique en langue Japonais qui met l’accent sur le contexte de la culture et des coutumes. Des cours de longue durée sont disponibles pour répondre aux besoins des étudiants et couvrent des sujets tels que la préparation à l'EJU et au JLPT, y compris les études sociales, les sciences et les mathématiques. L'UJS Language Institute est idéalement situé à quelques pas de la gare de Roppongi ou de la gare de Roppongi-itchome.

Séjournez dans la résidence populaire SAKURA HOUSE dans le centre de Tokyo

L'appartement / colocation Minato-ku Takanawa est idéalement situé près de la gare de Shinagawa sur la ligne JR Yamanote, de la ligne Keihin-Tohoku, de la ligne Tokaido, de la ligne Yokosuka, de la ligne Keikyu et de Tokaido Shinkansen, ainsi que de la station Sengakuji sur la ligne Toei Asakusa. Le bâtiment de quatre étages compte 24 chambres et deux appartements en duplex. Les cuisines et les salles à manger se trouvent aux premier et troisième étages, tandis que la buanderie commune est située au premier étage.
Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines d'entre elles disposent d'un petit évier, d'un coin cuisine, d'un bureau, d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, de la climatisation et du chauffage.
L'appartement / colocation est l'endroit idéal pour interagir avec les autres voyageurs et créer des souvenirs et des relations éternelles pendant votre séjour à Tokyo.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

MINATO-KU

Explore the many sights and attractions of the sprawling seaside Minato

From the Tokyo Tower to world-class cuisine and exciting nightlife, Minato has it covered

Minato Ward, which in Japanese means port, is one of the most popular and heavily visited areas in Tokyo. Minato is generally known as one of the most expensive and international parts of Tokyo, as evident by the large number of foreign embassies, multinational corporations and prestigious universities in the area.
Minato is comprised of various neighborhoods, including Akasaka, Odaiba and Roppongi, with each area offering a different vibe. Akasaka is generally known as a business district and is located west of the government center in Nagatacho. Tokyo Midtown, which was opened in March 2007, is filled with countless shops and restaurants, as well as museums and art galleries.

Odaiba is a large artificial island that is connected to the rest of Tokyo by various tunnels and bridges, including the iconic Rainbow Bridge. The Tokyo Big Sight, also known as Tokyo International Exhibition Center, is Japan’s largest exhibition and convention center where many popular events such as the Tokyo International Anime Fair are held. The Odaiba Tokyo Ooedo-Onsen Monogatari is another extremely popular tourist destination. The massive public bathhouse is designed to recreate elements of the Edo Period, and in addition to the many baths to enjoy, visitors can eat a wide range of Japanese cuisine, from yakisoba, takoyaki, ramen and sushi, and enjoy many games before or after relaxing in the bath.

Roppongi is best known as Tokyo’s hub for contemporary art and nightlife that is heavily geared towards foreigners. With its concentration of embassies, consulates, multinational corporations and foreign residents, Roppongi is widely considered the most cosmopolitan area in Japan. For art lovers, the National Art Center and Mori Art Museum offers exhibitions and galleries of the most prominent artists throughout the world. Roppongi Hills offer a one-stop source for shopping, eating and entertainment. This city within a city boasts a collection of office spaces, shops, restaurants, a movie theater, art museum, observation deck and more. Breathtaking 360-degree views of Tokyo can be enjoyed from the Tokyo City View observation deck.

PICK UP

  • NEW
    SHARE HOUSE


    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month

  • NEW
    APARTMENT


    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    MINATO-KU TAKANAWA (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥74,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NAKAMEGURO (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥54,000 / month

Perfect your Japanese skills in the cosmopolitan hub of Japan

The Edo Cultural Center Japanese Language School was founded in 1984 and focuses not only on teaching Japanese, but also providing a space for meaningful culture exchanges. The school offers preparatory courses, general courses and general short-term courses to meet the individual needs of each student. The Japanese room enables students to enjoy conversations with Japanese university students.

The UJS Language Institute was established in 1986 in Roppongi with a mission to provide a unique Japanese language education that emphasizes on the context of culture and customs. Long-term courses are available to suit the needs of the students and covers topics such as preparation for the EJU and JLPT, including social studies, science and mathematics. The UJS Language Institute is conveniently located within walking distance from Roppongi Station or Roppongi-itchome Station.

 Stay at the popular SAKURA HOUSE residence in the the center of Tokyo

The Minato-ku Takanawa apartment/share house is conveniently located near Shinagawa Station on the JR Yamanote Line, Keihin-Tohoku Line, Tokaido Line, Yokosuka Line, Keikyu Line and Tokaido Shinkansen, as well as from Sengakuji Station on the Toei Asakusa Line. The four-story building has a total of 24 rooms with two duplex apartments. The kitchen and dining areas can be found on the first and third floor, and the shared laundry room is located on the first floor.
All rooms are equipped with free Wi-Fi, and a select number of rooms feature a small sink and kitchen area, study desk, refrigerator, microwave oven, air conditioning and heating.
The apartment/share house is the perfect place to interact with other travellers and make lifelong memories and relationships during your stay in Tokyo.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.