OTA-KU

Un merveilleux mélange de fabrication de haute technologie et de vie conviviale au centre-ville

Profitez de la technologie, de la culture et de la nature en parfaite harmonie à Ota

En plus de abriter certaines des plus grandes entreprises manufacturières du monde et l'aéroport de Haneda (aéroport international de Tokyo), Ota Ward est également un endroit où il fait bon vivre. Située au sud-est de Tokyo, entourée par la baie de Tokyo et la rivière Tama, Ota occupe la plus grande zone des 23 arrondissements de Tokyo, avec ses rivières, ses parcs et ses plages, afin de contrebalancer les zones plus industrielles.

Une ambiance high-tech envahit les zones les plus fréquentées, où des produits tels que les satellites et les smartphones sont fabriqués avec la qualité exceptionnelle qui caractérise la fabrication Japonais. Mais Ota a beaucoup à offrir aux résidents, des rues commerçantes aux sites naturels.

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU OMORI

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 51 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIN EGOTA TOKYO

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 104 000 ¥ / mois

  • RENOUVELLEMENT
    Appartement

    SHINAGAWA OIMACHI APARTMENT

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 121 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 83 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    TAKANAWA SHINAGAWA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 74 000 ¥ / mois


Il y a environ 150 rues commerçantes, ou shotengai, à Ota, qui est plus que partout ailleurs à Tokyo. Les boutiques pittoresques, les rues uniques et les habitants super sympathiques donnent à Ota une qualité nostalgique et terre-à-terre, faisant oublier qu'il s'agit de l'une des principales zones industrielles de Tokyo.

La zone la plus fréquentée est Kamata, célèbre pour ses nombreux bains publics (il y a 45 bains au total dans le quartier) et ses merveilleuses options de restauration et de divertissement. Dans la seule ville de Kamata, il y a 12 sites de tir, avec 7 500 magasins parmi lesquels les résidents peuvent choisir.

Un autre quartier notable, Haneda, est un endroit idéal pour manger un morceau, en particulier pour une cuisine traditionnelle comme les sushis et le tempura, élaborée à partir de recettes issues du patrimoine Edo de la ville. Haneda possède également un certain nombre de shotengai, afin que les visiteurs puissent faire leurs achats de souvenirs de dernière minute avant de quitter le Japon depuis l'aéroport de Haneda.

Quant à une dose de nature, Ota ne déçoit pas. Le parc Omori Furusato Hamabe se trouve à seulement 15 minutes à pied de la gare Heiwajima, où les résidents d’Ota aiment se tremper les pieds dans l’eau (la baignade n’est pas autorisée) et profiter de la brise de l’océan.

La rivière Tama est un autre endroit agréable pour se promener et de là, les visiteurs peuvent visiter le temple Ikegami Honmonji ou se rendre à l'étang de Senzoku-ike.

Apprenez la langue dans l'une des écoles Japonais de haute qualité d'Ota

Avec un coût de la vie abordable, Ota est un lieu idéal pour les étudiants souhaitant étudier le Japonais.

La Westcoast Language School, créée en 1989, est autorisée par l’Association pour la promotion de la formation linguistique Japonais et est située à seulement trois minutes de la gare de Kugahara.

Les étudiants peuvent apprendre la langue Japonais ainsi que la culture, les coutumes et le mode de vie du Japon authentique. Des instructeurs expérimentés enseignent la parole, la lecture, l'écoute et l'écriture en utilisant des méthodes d'enseignement directes pour une acquisition rapide et efficace du langage. Un certificat de récompense de présence complète est décerné aux étudiants qui assistent parfaitement à leurs cours.

L’école de langue Japonais transnationale de Tokyo est une autre excellente option pour les apprenants en langues. La philosophie et le programme d’enseignement reposent sur l’idée que la langue doit être utilisée dans des situations réelles pour pouvoir être absorbée.

À seulement quatre minutes de la gare d'Omori et à six minutes de la gare de Shinagawa, les étudiants peuvent profiter d'un enseignement de qualité dans un lieu pratique.

Profitez de tout ce qu'Ota a à vous offrir en séjournant dans les maisons en copropriété de SAKURA HOUSE

Située à moins d’une minute de la gare d’Omori, la maison commune / maison d’hôtes Ota-ku Omori est très pratique pour se rendre à Shinagawa, à la gare de Tokyo, à Akihabara, à Ueno, à Yokohama et à l’aéroport international de Haneda. Située dans un quartier animé avec de nombreux magasins et restaurants accessibles à pied, la maison d'hôtes est idéale pour les étudiants, les vacanciers, les professionnels et les stagiaires, particulièrement ceux qui travaillent dans le secteur des technologies de l'information. La maison partagée Omori est un établissement non-fumeur. Un autre excellent lieu de séjour est la maison partagée Yukigaya-Otsuka. Cette maison / maison d'hôte moderne et joliment moderne, avec quatre logements disponibles, est située dans un quartier calme et établi du sud de Tokyo, offrant un accès ferroviaire pratique à Ebisu, Shibuya et Shinagawa. La gare Yukigaya-Otsuka est à seulement quatre minutes à pied. À proximité des dépanneurs, des supermarchés et des restaurants, séjourner dans la maison commune Yukigaya-Otsuka facilite les études et la vie confortable.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

OTA-KU

A wonderful mix of high-tech manufacturing and friendly downtown living

Enjoy technology, culture, and nature in perfect harmony in Ota

Despite being home to some of the world’s leading manufacturing companies and Haneda Airport (Tokyo International Airport), Ota Ward is also a great place to live. Located in the southeast of Tokyo surrounded by Tokyo Bay and the Tama River, Ota takes up the largest area of Tokyo’s 23 wards with rivers, parks, and beaches to counterbalance the more industrial areas.

A high-tech vibe pervades the busier areas, where products like satellites and smartphones are made with the exceptional quality that’s characteristic of Japanese manufacturing. But Ota has a lot to offer residents, from shopping streets to nature spots.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU OMORI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥49,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥51,000 / month

  • APARTMENT

    SHIN EGOTA TOKYO (APARTMENTS)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥104,000 / month

  • RENEWAL
    APARTMENT

    SHINAGAWA OIMACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥121,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥83,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    MINATO-KU TAKANAWA (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥74,000 / month


There are approximately 150 shopping streets, or shotengai, in Ota, which is more than anywhere else in Tokyo. The quaint shops, unique streets, and super-friendly locals give Ota a nostalgic, down-to-earth quality, making one forget that it’s one of Tokyo’s major industrial areas.

The busiest area is Kamata, famous for its many public baths—there are 45 bathhouses total in the ward—and wonderful dining/entertaining options. In Kamata alone, there are 12 shotengai, featuring 7,500 shops for residents to choose from.

Another notable neighborhood, Haneda, is a great place to grab a bite to eat, particularly for traditional cuisine like sushi and tempura, made with recipes straight from the city’s Edo heritage. Haneda also boasts quite a few shotengai, so visitors can get their last-minute souvenir shopping done before leaving Japan from Haneda Airport.

As for a dose of nature, Ota does not disappoint. The Omori Furusato Hamabe Park is just a 15-minute walk from Heiwajima Station, where Ota residents like to dip their feet in the water (swimming isn’t allowed) enjoy the ocean breeze.

The Tama River is another nice spot to stroll and from there, visitors can check out Ikegami Honmonji Temple or head to the pond at Senzoku-ike.

Learn the language at one of Ota’s high-quality Japanese schools

With an affordable cost of living, Ota is an ideal place for students looking to study Japanese.

Westcoast Language School, established in 1989, is authorized by the Association for the Promotion of Japanese Language Education of Eligibility and conveniently located just three minutes from Kugahara Station.

Students can learn the Japanese language as well as the culture, customs, and lifestyle of authentic Japan. Experienced instructors teach speaking, reading, listening, and writing skills using direct teaching methods for quick and efficient language acquisition. A Full Attendance Reward Certificate is awarded to students with perfect attendance of their classes.

Tokyo Transnational Japanese Language School is another great option for language learners. The teaching philosophy and curriculum is based on the idea that language needs to be used in real-life situations to be absorbed.

Just four minutes from Omori Station and six minutes from Shinagawa Station, students can enjoy top-quality instruction in a convenient location.

 Enjoy all that Ota has to offer by staying at SAKURA HOUSE’s share houses

Less than a minute away from Omori Station, the Ota-ku Omori share house/guesthouse is convenient for commuting to Shinagawa, Tokyo Station, Akihabara, Ueno, Yokohama, and Haneda International Airport. Located in a lively area with lots of shops and restaurants within walking distance, the guest house is ideal for students, working holiday travelers, business professionals, and interns/trainees—particularly those who work in the IT (Information Technology) industry. The Omori share house/guesthouse is a non-smoking facility. Another excellent place to stay is the Yukigaya-Otsuka share house. A beautifully modern share house/guesthouse with four available units, it’s located in a quiet, established neighborhood in the southern part of Tokyo with convenient rail access to Ebisu, Shibuya, and Shinagawa. The Yukigaya-Otsuka Station is just four minutes away on foot. Close to convenience stores, supermarkets, and restaurants, staying at the Yukigaya-Otsuka share house makes it easy to study and live comfortably.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.