SHINAGAWA-KU

Super pratique, Shinagawa mélange Tokyo moderne et traditionnel pour un lieu de vie idéal

Profitez de tout ce que le hub de transport a à offrir ou évadez-vous

Shinagawa Ward est un quartier animé et très actif, qui abrite l'une des gares les plus fréquentées de la ville, la gare de Shinagawa. À 10 minutes en train de la gare de Tokyo, Shinagawa est extrêmement pratique pour voyager à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de Tokyo. Cela est en grande partie dû au fait que Shinagawa était le premier arrêt sur la route principale reliant Tokyo à Kyoto depuis la période Edo.

Les environs de la gare regorgent de restaurants, de bureaux et de magasins. Il existe plusieurs centres commerciaux, mais le complexe atré Shinagawa est particulièrement remarquable. À l'intérieur, vous trouverez une large sélection de cafés branchés, de restaurants et de magasins de vêtements. Et à l'ouest de Shinagawa, il y a une zone résidentielle de grande classe où vivent les riches.

Propriétés associées

  • RENOUVELLEMENT
    Appartement

    SHINAGAWA OIMACHI APARTMENT

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 121 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 83 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    TAKANAWA SHINAGAWA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 74 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU OMORI

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA

    Shinagawa / Gotanda / Kawasaki / Yokohama

    Total à partir de 51 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TORITSU DAIGAKU Meguro

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 81 000 ¥ / mois

  • Appartement

    YOMIURI LAND MAE

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois


Situé à 15 minutes à pied de la gare de Shinagawa, le musée Hara est une magnifique résidence de style occidental transformée en musée d'art moderne avec un jardin bien entretenu dans la cour. Malheureusement, le musée devrait fermer ses portes fin 2020.

Shinagawa n'est pas tout moderne, cependant. Pour un aperçu du vieil Edo et pour échapper à l'agitation des quartiers de la gare, les visiteurs adorent Tokaido Road, qui propose une variété de restaurants, de bars, de pensions abordables et de boutiques traditionnelles. Les temples et les sanctuaires à proximité offrent également la tranquillité et une pause bien nécessaire de la plaque tournante des transports de la ville.

Le parc Shinagawa Kumin est un endroit idéal pour les activités de plein air. Le parc spacieux dispose d'une aire de jeux pour enfants, d'une piscine, de courts de tennis, de pistes de jogging / pistes cyclables, de terrains de baseball, etc.

Situé au sommet d'une petite colline, à deux arrêts de la gare de Shinagawa, le sanctuaire de Shinagawa est populaire pour sa grande porte en torii en pierre qui présente des sculptures inhabituelles de dragons et sa petite réplique du mont. Fuji.

Shinagawa est bien plus que les zones animées entourant la gare, ce qui en fait un lieu idéal et pratique pour les étudiants souhaitant apprendre le Japonais.

Apprenez le Japonais dans un Shinagawa pratique et animé

Obtenez une formation linguistique de haute qualité Japonais à Nozomi Japonais, école de langues d'Oimachi voisin, à six minutes à pied de la gare d'Oimachi et à trois minutes de train sur la ligne JR Keihin-Tohoku Line-Negishi. à la gare de Shinagawa. Oimachi est une ville sûre et magnifique avec de nombreux magasins, restaurants, grands magasins et installations publiques utiles. Il existe de nombreuses options pour les étudiants qui souhaitent travailler à temps partiel dans la région.

Des professeurs expérimentés et passionnés enseignent à un maximum de 20 étudiants. Il est difficile de changer la perspective de Japonais. Japonais est intéressant et amusant. Pour ceux qui souhaitent travailler au Japon, certains cours enseignent Japonais business étiquetteiquette et familiarisent les étudiants avec la culture de la main-d'œuvre au Japon.

À l'école de langue Nozomi Japonais, les étudiants peuvent s'attendre à apprendre la langue Japonais afin de vivre confortablement au Japon et d'acquérir la confiance et la capacité d'atteindre les objectifs qu'ils ont choisis.

Vivez dans un appartement Shinagawa SAKURA HOUSE ou partagez votre maison et voyagez n'importe où avec facilité

À seulement quatre minutes de la gare Togoshi, l'appartement Shinagawa Togoshi Tokyo Heights et le logement en colocation disposent d'un transport ferroviaire incroyablement pratique. Vous pourrez facilement vous rendre à l'Université du Temple, à Shinagawa, à Asakusa, à Nihonbashi ou à Takanawadai: huit stations au total se trouvent dans un rayon de marche de 15 minutes!

Il y a de nombreux magasins, supermarchés et restaurants à seulement deux minutes, ainsi qu'un bain public qui utilise de l'eau minérale naturelle et noire, une fin parfaite pour une longue journée d'étude ou de travail.

Ou consultez l'appartement Oimachi, situé à seulement sept minutes à pied de la gare d'Oimachi. Chaque appartement est entièrement équipé avec une cuisine, une connexion Wi-Fi, un aspirateur et d'autres équipements pratiques. Deux machines à laver à pièces et un sèche-linge sur place facilitent et facilitent les journées de lessive.

L’appartement et la maison en colocation du Minato Takanawa constituent une autre option intéressante. Il est situé à Minato et accessible depuis Shinagawa via les lignes JR Yamanote, Kehin-Tohoku, Tokaido et Yokosuka, ainsi que les lignes Tokaido Shinkansen et Keikyu.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

SHINAGAWA-KU

Super convenient Shinagawa mixes modern and traditional Tokyo for an ideal place to live

Enjoy all that the transportation hub has to offer, or escape from it all

Shinagawa Ward is a bustling, high-activity area, home to one of the city’s busiest train stations, Shinagawa Station. A 10-minute train ride from Tokyo Station, Shinagawa is extremely convenient when it comes to traveling both in and out of Tokyo. This is largely due to the fact that Shinagawa was the first stop on the main road connecting Tokyo with Kyoto since the Edo Period.

The areas surrounding the station are bursting with restaurants, offices, and shops. There are several shopping malls, but the atré Shinagawa complex is particularly notable. Inside, you can find a wide selection of trendy cafes, restaurants and clothing stores. And to the west of Shinagawa, there is a high-class residential area where the affluent live.

RELATED PROPERTY

  • RENEWAL
    APARTMENT

    SHINAGAWA OIMACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥121,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥83,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    MINATO-KU TAKANAWA (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥74,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU OMORI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥49,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OTA-KU YUKIGAYA-OTSUKA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinagawa/Gotanda/Kawasaki/Yokohama

    Total from ¥51,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥81,000 / month

  • APARTMENT

    YOMIURI LAND MAE (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month


Located 15 minutes on foot from Shinagawa Station, Hara Museum is a gorgeous Western-style residence turned modern art museum with a well-maintained courtyard garden. Unfortunately, the museum is set to close at the end of 2020.

Shinagawa is not all modern, however. For a glimpse of the old Edo and to escape the hustle and bustle of the station areas, visitors love Tokaido Road, which offers a variety of restaurants, bars, affordable guesthouses, and traditional shops. Nearby temples and shrines also offer tranquility and a much-needed break from the city’s busy transportation hub.

The Shinagawa Kumin Park is a great place to go for outdoor recreation. The spacious park has an amazing children’s playground, along with a pool, tennis courts, jogging/bicycle lanes, baseball fields, and more.

Located on top of a small hill, two stops from Shinagawa Station, the Shinagawa Shrine is popular for its large stone torii gate that features unusual carvings of dragons and its small replica of Mt. Fuji.

There’s so much more to Shinagawa than the busy areas surrounding the train station, making it an ideal and convenient location for students who want to learn Japanese.

Learn Japanese in convenient and bustling Shinagawa

Get a high-quality Japanese language education at Nozomi Japanese Language School in neighboring Oimachi, a six-minute walk from Oimachi Station and a three-minute train ride on the JR Keihin-Tohoku Line-Negishi Line to Shinagawa Station. Oimachi is a safe and beautiful town with lots of convenient shops, restaurants, department stores, and useful public facilities. There are many options for students who want to work part-time in the area.

Experienced and passionate teachers teach classes of a maximum of 20 students, striving to change the perspective of Japanese is difficult to Japanese is interesting and fun. For those wanting to work in Japan, there are courses that teach Japanese business etiquette and that familiarize students with the workforce culture of Japan.

At Nozomi Japanese Language school, students can expect to learn the Japanese language in order to live comfortably in Japan and to gain the confidence and ability to reach their chosen goals.

 Live in a Shinagawa SAKURA HOUSE apartment or share house and travel anywhere with ease

Just four minutes from Togoshi Station, the Shinagawa Togoshi Tokyo Heights apartment and share house has amazingly convenient rail transportation. Easily commute to Temple University, Shinagawa, Asakusa, Nihonbashi, or Takanawadai—there are a total of eight stations within a 15-minute walking radius!

There are lots of shops, supermarkets, and restaurants just two minutes away as well as a public bath that uses natural black mineral water—a perfect ending to a long day of studying or working.

Or check out the Oimachi apartment, just a seven-minute walk from Oimachi Station. Each apartment is fully-equipped with kitchens, Wi-Fi, a vacuum cleaner and other convenient amenities. Two coin-operated washing machines and a dryer on premise make laundry days easy and enjoyable.

The Minato Takanawa apartment and share house is another great option, located within Minato and accessible from Shinagawa via the JR Yamanote, Kehin-Tohoku, Tokaido, and Yokosuka Line, as well as the Tokaido Shinkansen and the Keikyu Line.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.