ADACHI / ITABASHI / NIPPORI / SAITAMA

Quartiers à prix raisonnables et au rythme lent, entourés de verdure luxuriante

Profitez de l'atmosphère paisible et détendue d'Adachi, d'Itabashi, de Nippori et de Saitama

Reconnu pour son atmosphère chaleureuse du centre-ville, Adachi offre un style de vie de banlieue, traditionnel et au rythme lent. Kitasenju, qui est pris en sandwich entre les rivières Sumida et Arakawa, est une station majeure du quartier et se trouve à 25 minutes de trajet de la gare de Tokyo. Vous pouvez trouver un certain nombre de grands magasins, tels que les grands magasins Marui et Lumine, tous deux situés près de la gare de Kitasenju.

Propriétés associées

  • Dortoir

    NISHIARAI DAISHI

    Nippori / Adachi / Itabashi / Saitama

    Total à partir de 36 000 ¥ / mois

  • Appartement

    ITABASHI Appartements « Muslim-Friendly »

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 122 000 ¥ / mois

  • Appartement

    ITABASHI-KU HASUNE "Aloe Heights"

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 126 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    ITABASHI-KU MOTOHASUNUMA (APT, Maison Partagée SHARE HOUSE à TOKYO )

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 40 000 ¥ / mois

  • Dortoir

    TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 38 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TABATA

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 71 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TABATA 2: Maison Partagée pour femmes musulmanes

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Femme seulement

    Total à partir de 69 000 ¥ / mois

  • Appartement

    TABATA TOKYO 3 APARTMENTS

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 180 000 ¥ / mois

Itabashi est un quartier résidentiel paisible et suburbain situé le long de la rivière Arakawa, à l'ouest d'Adachi. Bien que n'étant pas nécessairement connu pour être une zone touristique populaire, la statue du Bouddha Daibutsu de Tokyo dans le temple Jorenji et le musée d'art d'Itabashi ne sont que quelques-uns des sites amusants à visiter. En Août de chaque année, le quartier est l'hôte du festival Itabashi Fireworks, l'un des plus grands festivals de feux d'artifice au Japon, composé de plus de 12 000 feux d'artifice tirés dans les airs en 90 minutes spectaculaires.

Adjacent à Ueno, Nippori offre une sensation similaire de détente et de banlieue. La région est connue depuis longtemps comme la ville des tissus de Tokyo, qui remonte au début de la période Taisho. Aujourd'hui, vous pouvez trouver plus de 80 magasins spécialisés dans les tissus et les vêtements. Parmi les nombreux temples et sanctuaires de la région, le temple Tennoji est un temple particulièrement prisé, caché dans la vieille ville de Yanaka, juste à côté de la gare de Nippori. Fondé au 13ème siècle, le temple comprend une grande statue de Bouddha en bronze pittoresque et un sol magnifiquement conservé.

Saitama, voisin occidental de Tokyo, présente un mélange de quartiers modernes et de banlieue et de nombreuses zones de beauté pittoresque. Omiya, située dans le sud-est de la préfecture de Saitama, est un important centre de transport et de commerce accessible depuis la gare de Tokyo en environ 50 minutes. Kawagoe, une ville-château historique, se trouve à l'ouest d'Omiya. Les amateurs d'histoire adoreront les bâtiments de style entrepôt en terre battue qui bordent la rue principale pour créer une atmosphère rappelant une vieille ville de la période Edo.

Les quartiers de banlieue sont parfaits pour apprendre le Japonais

Il existe un certain nombre d'excellentes écoles de langue Japonais dans les régions d'Adachi, Itabashi, Nippori et Saitama, où les étudiants peuvent s'immerger dans la culture Japonais locale tout en se concentrant sur leurs études.

Urawa International School a été fondée il y a plus de 20 ans dans le but de préparer les étudiants aux examens et de les aider à passer à la prochaine étape de leurs études.
Les professeurs expérimentés de l'école s'engagent à enseigner aux élèves, en fonction de leur niveau de Japonais, à se préparer à des examens tels que le JLPT et l'EJU.

L'école de langue Japonais Saitama est un autre excellent choix pour les étudiants souhaitant apprendre le Japonais dans la préfecture de Saitama. L'école est idéalement située à environ 50 minutes de la gare de Tokyo et propose un large éventail de cours, du niveau débutant au niveau avancé, pour répondre aux besoins individuels de chaque élève.
Pour les étudiants souhaitant poursuivre des études supérieures, l'école fournit assistance et conseils afin de s'assurer qu'ils sont bien préparés.

Échappez à la scène chaotique de Tokyo et détendez-vous au SAKURA HOTEL Nippori et au SAKURA CAFE Nippori

Le SAKURA HOTEL Nippori, qui est idéalement situé à seulement trois minutes à pied de la gare de Sendagi et à environ 12 minutes de la gare de Tokyo sur la ligne JR Yamanote, est un lieu de séjour idéal pour les clients internationaux.
Il se trouve à proximité des principaux sites touristiques tels que Shinjuku, Harajuku et Shibuya, le parc Ueno et le musée national de Tokyo. La réception ouverte 24h / 24 propose un service de bagagerie gratuit et peut fournir des informations en Anglais, Coréen, Espagnol, Français et japonais.
Certains des équipements et services de base comprennent une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l'établissement et un fer à repasser, une planche à repasser et un sèche-cheveux pour tous les clients (https://www.sakura-hotel.co.jp/nippori).

Le SAKURA CAFE Nippori, un café de style rétro, est également situé à proximité du quartier branché de Yanaka Ginza, à environ trois minutes à pied de la gare de Sendagi et à environ huit minutes de marche de la gare de Nippori.
Le menu comprend de délicieux plats de style occidental tels que des spaghettis, des hamburgers, du curry et du fish and chips, ainsi qu'un grand choix de boissons et de desserts.
SAKURA CAFE Nippori est l'endroit idéal pour se reposer et dîner pendant votre séjour à Tokyo. (https://www.sakura-cafe.asia/en/nippori/) .

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

ADACHI/ITABASHI/NIPPORI/SAITAMA

Reasonably priced and slow-paced neighborhoods surrounded by lush greenery

Enjoy the peaceful and relaxed atmosphere of Adachi, Itabashi, Nippori and Saitama

Well-known for its warm downtown atmosphere, Adachi offers a suburban, traditional and slow-paced lifestyle. Kitasenju, which is sandwiched between the Sumida River and Arakawa River, is a major station in the ward and is a 25-minute commute to Tokyo Station. You can find a number of large department stores such as Marui Department Store and Lumine Department Store, both located near Kitasenju Station.

PICK UP

  • APARTMENT

    MEGURO APARTMENT (TOKYO APARTMENT)


  • APARTMENT

    NAKANO NUMABUKURO 3 (APARTMENTS NEAR TAKADANOBABA)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NAKAMEGURO (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    SHINJUKU KAGURAZAKA (TOKYO SHARE HOUSE)


    Male Only

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE) (Settle ST Bldg)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


Located to the west of Adachi is Itabashi, a quiet and suburban residential neighborhood along the Arakawa River. Although not necessarily known for being a popular tourist area, the Tokyo Daibutsu Buddha statue at Jorenji Temple, and the Itabashi Art Museum are just some of the fun sites to visit. In August of every year, the ward is the host of the Itabashi Fireworks Festival, one of Japan’s largest fireworks festivals consisting of more than 12,000 fireworks shot in the air over 90 spectacular minutes.

Adjacent to Ueno, Nippori offers a similarly relaxed and suburban feel. The area has long been known as Tokyo’s fabric town dating back to the early Taisho period, and today you can find more than 80 stores specializing in fabrics and garments. Among the many temples and shrines in the area, Tennoji Temple is a particularly popular temple hidden in in the old town of Yanaka directly adjacent to Nippori Station. Founded in the 13th century the temple features a large bronze picturesque Buddha statue and a beautifully kept ground.

Saitama, Tokyo’s neighbor to the west, features a blend of modern and suburban neighborhoods and many areas of scenic beauty. Omiya, located in southeast Saitama Prefecture, is a major transportation and commercial hub that can be accessed from Tokyo Station in approximately 50 minutes. To the west of Omiya is Kawagoe, a historic castle town. Fans of history will love the clay-walled warehouse-styled buildings that line the main street to provide an atmosphere reminiscent of an old town from the Edo Period.

The quiet suburban neighborhoods are perfect for learning Japanese

There are a number of excellent Japanese language schools in the Adachi, Itabashi, Nippori and Saitama areas where students can immerse themselves in the local Japanese culture while focusing on their studies.

Urawa International School was founded more than 20 years ago with the aim of preparing students for examinations and helping them move onto the next stage of their education.
The school’s experienced teachers are committed to teaching students according to their Japanese levels to prepare them for examinations such as the JLPT and EJU.

The Saitama Japanese Language School is another great choice for students wishing to learn Japanese in Saitama Prefecture. The school is conveniently located approximately 50 minutes from Tokyo Station, and offers a wide range of courses—from beginner to advanced level courses—to suit the individual needs of each student.
For students wishing to pursue a higher education, the school provides assistance and guidance to ensure that they are properly prepared.

Escape the chaotic Tokyo scene and relax at the SAKURA HOTEL Nippori and SAKURA CAFE Nippori

The SAKURA HOTEL Nippori, which is conveniently located just a three-minute walk from Sendagi Station and approximately 12 minutes from Tokyo Station on the JR Yamanote Line, is an ideal place to stay for international guests.
It is in close proximity to major tourist sites such as Shinjuku, Harajuku and Shibuya, Ueno Park and the Tokyo National Museum. The 24-hour front desk offers free luggage storage services and can provide information in English, Korean, Spanish, French and Japanese.
Some of the basic amenities and services include free Wi-Fi available throughout the property and rental irons, ironing boards and hair dryers for all guests (https://www.sakura-hotel.co.jp/nippori).

Also located nearby in the hip Yanaka Ginza area, about three minutes on foot from Sendagi Station and about eight minutes on foot from Nippori Station, is SAKURA CAFE Nippori, a retro-style café.
The menu includes delicious Western-style dishes such as spaghetti, hamburgers, curry and fish and chips, as well as a wide selection of beverages and desserts.
SAKURA CAFE Nippori is the perfect place to rest and dine during your stay in Tokyo (https://www.sakura-cafe.asia/en/nippori/).

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.