ADACHI-KU

Plongez dans un authentique "traditionnel"Japonais vieille ville »dans le quartier Adachi de Tokyo.

Vivez une atmosphère de shitamachi authentique

Adachi est aimé par les résidents locaux et les visiteurs comme shitamachi (vieille ville) avec une ambiance chaleureuse du centre-ville. En contraste avec les paysages urbains animés et les rues bondées de la métropole de Tokyo, Adachi est l'un des paradis pour les traditionnels Japonais culture. Les visiteurs peuvent profiter de la marche dans le quartier, manger local Japonais cuisine et l'expérience traditionnelle Japonais la culture comme la baignade dans un bain public ou fruits de mer frais dégustation au Marché aux poissons Adachi.

Situé à 40 minutes en train de la gare de Tokyo, Adachi est un lieu de séjour idéal pour s'évader de la ville, notamment en raison de ses nombreux parcs remplis de verdure. Hanahata Park est un parc de fleurs tranquille et relaxant qui a été ouvert au public en 1984. C'est un site touristique populaire toute l'année, mais particulièrement pendant la saison printanière des fleurs de cerisier.

Propriétés associées

  • Dortoir

    NISHIARAI DAISHI

    Nippori / Adachi / Itabashi / Saitama

    Total à partir de 36 000 ¥ / mois

  • Dortoir

    TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 38 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    EDOGAWA

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    OJIMA TOKYO 4

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 46 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    OJIMA TOKYO 3

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 66 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    KOIWA

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 44 000 ¥ / mois


La rivière Sumida qui traverse Adachi est un autre quartier populaire où les visiteurs peuvent découvrir Tokyo lors d'une croisière fluviale ou simplement profiter d'une promenade relaxante ou d'une balade à vélo le long des berges. Le Sumida River Fireworks Festival est un autre événement à ne pas manquer. Initialement appelé Ryogoku Kawabiraki, l'histoire du festival remonte à 1733 et continue d'être l'un des festivals de feux d'artifice les plus populaires de Tokyo.

Nishiarai Daishi est un temple de la secte Shingon Buzan situé à Nishiarai, dans le quartier Adachi. Considéré comme l'un des trois grands temples de la région de Kanto, il est particulièrement prisé pour le hatsumode (première visite au sanctuaire shinto du Nouvel An Japonais), où les visiteurs du pays affluent pour fêter le début de l'année. Le temple est idéalement situé à distance de marche d'une maison d'hôtes SAKURA HOUSE.

Top-notch Japonais écoles de langues dans le quartier Adachi

L'ALCC Tokyo Academy est un établissement d'enseignement des langues Japonais créé en Avril 2016 et approuvé par l'Association pour la promotion de l'enseignement des langues Japonais. L'école offre un soutien total à tous ses élèves, en mettant l'accent sur la communication afin d'accroître leur motivation à apprendre. Pour préparer les élèves à la vie après l’école, l’école vise à approfondir leur compréhension de la culture, des traditions et de l’histoire de Japonais.

L’école de langue Japonais Tokyo Johoku, également située à Adachi, a été fondée en 1988 et a été transférée dans ses locaux actuels en 2000. Avec une capacité de 380 étudiants et 19 professeurs de Japonais, l’école offre un environnement idéal pour les étudiants. études. L'école fournit également des dortoirs pour étudiants et diverses installations d'apprentissage.

Outre les deux écoles mentionnées ci-dessus, la région d'Adachi abrite de nombreuses autres universités et écoles de langue Japonais.

Découvrez le magnifique quartier de la toute nouvelle maison d'hôtes SAKURA HOUSE

La maison d'hôtes SAKURA HOUSE à Nishiarai Daishi, qui a ouvert ses portes en Janvier 2019, est idéale pour les voyageurs en solo, les familles et les étudiants. L'emplacement idéal de la maison d'hôtes permet aux visiteurs d'accéder facilement à un large éventail de supermarchés, centres commerciaux, magasins, restaurants, Vidéo, salle de sport et spa. Chaque chambre est également entièrement meublée et est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite pour permettre aux clients de vivre une expérience passionnante et relaxante à Tokyo.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

ADACHI-KU

Immerse yourself in an authentic “traditional Japanese old town experience” in Tokyo’s Adachi Ward.

Experience an authentic shitamachi atmosphere

Adachi is beloved by both local residents and visitors as a shitamachi (old town) with a warm downtown atmosphere. By contrast to the bustling cityscapes and crowded streets of the Tokyo Metropolis, Adachi is one of the havens for traditional Japanese culture. Visitors can enjoy walking around the neighborhood, eating local Japanese cuisine and experiencing traditional Japanese culture such as bathing in a public bath or tasting fresh seafood at the Adachi Fish Market.

Located within 40 minutes from Tokyo Station by train, Adachi is a great place to escape from the city, especially due to the many parks filled with lush greenery. Hanahata Park is a tranquil and relaxing flower park that was opened to the public in 1984. It serves as a popular tourist site year-round, but particularly during the spring cherry blossom season.

RELATED PROPERTY

  • GUEST HOUSE

    NISHIARAI DAISHI (NEW TOKYO GUEST HOUSE)

    Nippori/Adachi/Itabashi/Saitama

    Total from ¥36,000 / month

  • GUEST HOUSE

    TABATA TOKYO 3 (GUEST HOUSE)

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥38,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    EDOGAWA (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥45,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OJIMA TOKYO 4 (KOTO TOKYO SHARE/GUEST HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥46,000 / month

  • SHARE HOUSE

    OJIMA TOKYO 3 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥66,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    KOIWA (KOTO-KU TOKYO SHAREHOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥44,000 / month


The Sumida River flowing through Adachi is another popular area where visitors can experience Tokyo on a river cruise or simply enjoy a relaxing stroll or bike ride along the riverbanks. The Sumida River Fireworks Festival is another can’t-miss event. Originally called Ryogoku Kawabiraki, the festival’s history dates back to 1733, and continues to be one of the most popular fireworks festivals in Tokyo.

Nishiarai Daishi is a temple of the Shingon Buzan sect located in Nishiarai, in Adachi Ward. It is considered one of the Three Great Temples in the Kanto region, and is especially popular for hatsumode (first Shinto shrine visit of the Japanese New Year), where visitors from around the country flock to celebrate the turn of the year. The temple is conveniently located within walking distance from a SAKURA HOUSE guest house.

Top-notch Japanese language schools in Adachi Ward

The ALCC Tokyo Academy is a Japanese Language education institution established in April 2016 that has been approved by the Association for the Promotion of Japanese Language Education. The school offers total support to all of its students, placing an emphasis on communication in order to increase their motivation to learn. To prepare students for life after school, the school aims to deepen the students’ understanding of Japanese culture, traditions and history.

The Tokyo Johoku Japanese Language School, which is also located in Adachi, was founded in 1988 and relocated to its current location in 2000. With a capacity of 380 students and 19 Japanese teachers, the school offers an ideal environment for students to focus on their studies. The school also provides student dormitories and various learning facilities.

In addition to the two schools mentioned above, the Adachi area is home to many other universities and Japanese language schools.

 Experience the beautiful neighborhood at the brand-new SAKURA HOUSE guest house

The SAKURA HOUSE guest house in Nishiarai Daishi, which was newly opened in January 2019, is ideal for solo travelers, families and students. The convenient location of the guest house provides visitors with easy access to a wide range of supermarkets, shopping centers, shops, restaurants, a movie theater, a fitness gym and a spa. Each room is also fully furnished and comes with free Wi-Fi to enable guests to enjoy an exciting and relaxing Tokyo experience.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.