TAITO-KU

Taito, riche en traditions, en culture unique et dans le vieux Tokyo

Taito est l'endroit idéal pour les amoureux du vieux Tokyo

Le quartier de Taito englobe un large éventail de quartiers colorés, dont les célèbres quartiers d'Asakusa, d'Ueno et de Yanaka. Les visiteurs adorent séjourner dans les chambres d'hôtes SAKURA HOUSE à Taito, car cela les place au cœur de l'action et ne manque pas de choses à voir et à faire. Depuis la gare de Tokyo, il faut environ 30 minutes en train pour se rendre à la gare de Minowa à Taito.

Asakusa attire une tonne de visiteurs venus visiter le temple Sensoji et le sanctuaire Asakusa-jinja. Les boutiques colorées, les stands de street food, les bars izakaya et les cafés qui bordent la rue commerçante Nakamise créent une atmosphère vivante profondément enracinée dans la tradition.

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Dortoir

    ASAKUSA KURAMAE

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TABATA 2: Maison Partagée pour femmes musulmanes

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Femme seulement

    Total à partir de 69 000 ¥ / mois

  • Appartement

    TABATA TOKYO 3 APARTMENTS

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 180 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TABATA

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 71 000 ¥ / mois

  • Dortoir

    TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Total à partir de 38 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KATSUSHIKA YOTSUGI

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 67 000 ¥ / mois


Et il y a plus à Asakusa - à travers une variété de spectacles à l'ancienne, comme la comédie manzai et le théâtre kabuki, les gens peuvent vraiment s'immerger dans la tradition et la culture Japonais.

TOKYO SKYTREE, la plus haute structure du Japon (et la deuxième plus haute structure du monde!), Surplombe la ville de l'autre côté de la rivière Sumida. Vous pourrez admirer une vue époustouflante à 360 degrés sur la ville depuis sa terrasse d'observation.

Ueno, avec son propre ensemble de magnifiques sanctuaires, emmène les visiteurs dans le temps avec son ambiance traditionnelle. Le célèbre parc d'Ueno comprend le premier zoo jamais ouvert au Japon. Il y a plusieurs musées à découvrir, comme le musée national de Tokyo, le musée national d'art occidental et le musée national de la nature et des sciences. Il est possible de planifier une journée entière simplement pour explorer le quartier riche en culture de Ueno.

Les autres quartiers populaires à explorer sont les quartiers de Yanaka, Shitaya et Negishi. Quelques-uns des rares endroits épargnés par les catastrophes naturelles et le développement, ils offrent également un aperçu de ce qu'était Tokyo à l'époque historique. Les rues étroites et les petits temples et sanctuaires donnent aux quartiers une atmosphère charmante.

En outre, Negishi Studio Yomoda, qui propose des espaces de location pour les cours de fitness, les répétitions de danse, les fêtes, etc.

Taito propose de nombreuses écoles de langue Japonais grande qualité parmi lesquelles les étudiants peuvent choisir

L'Intercultural Institute of Japan été créé en 1977 et propose plus de 35 ans d'enseignement d'excellence en langue et culture Japonais. Avec des étudiants de plus de 50 pays, il s'agit d'un environnement riche et multiculturel qui encourage le Japonais parler à travers une variété d'événements amusants.

L'Académie YIEA de Tokyo est une autre école bien établie qui enseigne la langue Japonais étudiants par le biais de cours axés sur l'actualité, la culture, le Japonais commercial et académique, ainsi que sur des projets. Les étudiants peuvent s'attendre à être pleinement préparés aux examens JLPT et EJU et à l'admission à l'université.

Situé près du temple Sensoji (un temple bouddhiste populaire) avec une vue de TOKYO SKYTREE depuis l'école, les étudiants de l'école Tokyo Riverside School peuvent profiter d'un enseignement linguistique entouré de culture. Les dispositifs uniques incluent des événements d'échange avec les enfants doux des écoles élémentaires locales et la participation à des festivals d'été animés et traditionnels.

Explorez la région de Taito en séjournant dans l’une des options proposées par SAKURA HOUSE

À Asakusa, le SAKURA HOTEL & HOSTEL offre un emplacement de premier ordre ainsi qu'une cuisine commune où les clients peuvent préparer leur propre nourriture. Un petit-déjeuner à volonté, des collations et de la bière sont également disponibles. Des événements passionnants comme le sumo avec des relations d’amitié et des échanges culturels.

Les maisons en copropriété SAKURA HOUSE à Uguisudani sont situées à proximité du célèbre parc Ueno et permettent un accès facile à tous les quartiers de Tokyo depuis la gare d’Uguisudani (3 minutes à pied) et la gare de Nippori (10 minutes à pied). Le grand sento (bain public) de l’autre côté de la rue est un endroit merveilleux pour se détendre en fin de journée. La maison commune Uguisudani propose un total de 17 chambres entièrement meublées et d'un prix raisonnable, ce qui en fait le logement idéal pour les étudiants en formation de courte ou longue durée.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

TAITO-KU

Taito, bursting with rich tradition, unique culture, and old-Tokyo vibes

Taito is the place to be for lovers of old Tokyo

Taito Ward encompasses a wide array of colorful districts, including the famous Asakusa, Ueno, and Yanaka neighborhoods. Visitors love staying at the SAKURA HOUSE guest houses in Taito because it puts them in the middle of the action where there’s no shortage of things to see and do. From Tokyo Station, it takes approximately 30 minutes by train to get to Minowa Station in Taito.

Asakusa attracts a ton of visitors who come to check out Sensoji Temple and Asakusa-jinja Shrine. The colorful shops, street-food stalls, izakaya bars, and cafes that line Nakamise Shopping Street create a lively atmosphere that’s deeply rooted in tradition.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    ASAKUSA KURAMAE (TOKYO SHARE HOUSE)

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥45,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KAMEIDO (NEW TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TABATA 2: Muslim-Friendly Share House

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Female Only

    Total from ¥69,000 / month

  • APARTMENT

    TABATA TOKYO 3 (APARTMENT)

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥180,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TABATA

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥71,000 / month

  • GUEST HOUSE

    TABATA TOKYO 3 (GUEST HOUSE)

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Total from ¥38,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    KATSUSHIKA YOTSUGI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥67,000 / month


And there’s more to Asakusa—through a variety of old-school performances, like manzai comedy and kabuki theater, people can truly immerse themselves in the Japanese tradition and culture.

TOKYO SKYTREE, the tallest structure in Japan (and the second tallest structure in the world!), looks over the city from across the Sumida River. Breathtaking 360-degree views of the city can be enjoyed from its observation deck.

Ueno, with its own set of beautiful shrines, takes visitors back in time with its traditional vibe. The famous Ueno Park includes the first ever zoo to open in Japan. There are several museums to check out like the Tokyo National Museum, the National Museum of Western Art, and the National Museum of Nature and Science. It’s possible to plan an entire day just exploring the culturally rich Ueno neighborhood.

Other popular areas to explore are the Yanaka, Shitaya, and Negishi neighborhoods. Some of the few places untouched by natural disasters and development, they also offer a glimpse into what Tokyo was like during historic times. Narrow streets and small temples and shrines give the areas a charming vibe.

Also, in Negishi is Studio Yomoda, which offers rental studio spaces for fitness classes, dance rehearsals, parties, and more.

Taito offers many high-quality Japanese language schools for students to choose from

The Intercultural Institute of Japan was established in 1977 and offers more than 35 years of teaching excellence in Japanese language and culture. With students from more than 50 countries, it’s a rich, multicultural environment that encourages Japanese speaking through a variety of fun events.

YIEA Tokyo Academy is another well-established school that teaches students the Japanese language through classes that focus on current affairs, culture, business and academic Japanese, and projects. Students can expect to be fully prepared for JLPT and EJU examinations and university admission.

Located near Sensoji Temple (a popular Buddhist temple) with a view of TOKYO SKYTREE from the school, students of Tokyo Riverside School can enjoy language instruction surrounded by culture. Unique features include exchange events with the sweet children at local elementary schools and participation in lively and traditional summer festivals.

 Explore the Taito area by staying at one of several SAKURA HOUSE options

In Asakusa, SAKURA HOTEL & HOSTEL offers a top-notch location as well as a communal kitchen where guests can cook their own food. All-you-can-eat breakfast, snacks, and beer are also available. Exciting events like sumo viewing foster friendships and cultural exchange.

The SAKURA HOUSE share house in Uguisudani are located near the world-famous Ueno Park with easy access to all areas in Tokyo from Uguisudani Station (3-minute walk) and Nippori Station (10-minute walk). The large sento (public bath) across the street is a wonderful place to unwind at the end of the day. There are a total of 17 reasonably priced and fully furnished rooms available at the Uguisudani share house, making it perfect for both short and long-term students.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.