BUNKYO-KU

Explorez la capitale culturelle du Japon aux côtés d'étudiants, de fans de sport et de amateurs de sensations fortes

Apprendre le Japonais dans le Bunkyo historique et culturel

Proposé par l'Association de la culture étudiante asiatique à Bunkyo, le cours ABK Japonais est un programme formidable pour les étudiants qui souhaitent acquérir des compétences linguistiques Japonais. Le cours ABK Japonais propose des cours d'expert linguistique et des conseils d'orientation avec l'entrée à l'université.

Les cours intensifs et préparatoires à l'université permettent aux étudiants d'acquérir des compétences linguistiques efficaces, rapides et sans distraction. Les étudiants peuvent également s’attendre à passer divers examens d’entrée.

Sanko Japonais Language School est une autre excellente option. En plus des cours de Japonais, les étudiants peuvent également suivre des cours de beauté, cuisine, sport, garde d'enfants, soins infirmiers, etc., conçus pour les aider à réussir les examens d'entrée dans les écoles professionnelles.

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHINJUKU KAGURAZAKA

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Homme seulement

    Total à partir de 70 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    KAGURAZAKA YARAICHO

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 86 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHINJUKU KAGURAZAKA APARTMENTS

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 153 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    HIGASHI NAGASAKI B (PARTAGER H., APT. PRÈS DE IKEBUKURO)

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 42 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HIGASHI IKEBUKURO B

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 73 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    IKEBUKURO SUNSHINE CITY

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 47 000 ¥ / mois


Les étudiants peuvent également profiter de la connexion avec des étudiants internationaux qui ont obtenu leur diplôme du programme de langue et se sont inscrits dans des écoles professionnelles. Ils peuvent fournir des conseils et des orientations précieux aux nouveaux étudiants, les aidant à s'adapter à la vie au Japon et à faire face aux difficultés qui surviennent.

Profitez de toute l'excitation et du divertissement de Bunkyo avec SAKURA HOUSE/ SAKURA HOTEL

Le SAKURA HOTEL Nippori, situé à huit minutes à pied de la gare JR Nippori, est un choix idéal pour les voyageurs, les étudiants et les professionnels souhaitant faire l'expérience d'un environnement international et séjourner dans un emplacement de choix.
Le personnel du SAKURA HOTEL parle Anglais, Coréen, Espagnol, français et Japonais et est disponible pour assistance à la réception ouverte 24h / 24 et au bureau d'informations touristiques. Une salle de stockage gratuit est pratique pour les clients pour stocker leurs bagages.

Apprendre le Japonais dans le Bunkyo historique et culturel

Proposé par l'Association de la culture étudiante asiatique à Bunkyo, le cours ABK Japonais est un programme formidable pour les étudiants qui souhaitent acquérir des compétences linguistiques Japonais. Le cours ABK Japonais propose des cours d'expert linguistique et des conseils d'orientation avec l'entrée à l'université.

Les cours intensifs et préparatoires à l'université permettent aux étudiants d'acquérir des compétences linguistiques efficaces, rapides et sans distraction. Les étudiants peuvent également s’attendre à passer divers examens d’entrée.

Sanko Japonais Language School est une autre excellente option. En plus des cours de Japonais, les étudiants peuvent également suivre des cours de beauté, cuisine, sport, garde d'enfants, soins infirmiers, etc., conçus pour les aider à réussir les examens d'entrée dans les écoles professionnelles.

Les étudiants peuvent également se connecter avec des étudiants internationaux qui ont obtenu leur diplôme du programme de langue et se sont inscrits dans des collèges professionnels. Ils peuvent fournir des conseils et des conseils précieux aux nouveaux étudiants, en les aidant à s’adapter à la vie au Japon et à faire face aux difficultés qui pourraient survenir.

Profitez de toute l'excitation et du divertissement de Bunkyo avec SAKURA HOUSE

Le SAKURA HOTEL Nippori, situé à huit minutes à pied de la gare JR Nippori, est un choix idéal pour les voyageurs, les étudiants et les professionnels souhaitant faire l'expérience d'un environnement international et séjourner dans un emplacement de choix.

Le personnel du SAKURA HOTEL parle Anglais, Coréen, Espagnol, français et Japonais et est disponible pour assistance à la réception ouverte 24h / 24 et au bureau d'informations touristiques. Une salle de stockage gratuit est pratique pour les clients pour stocker leurs bagages.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

BUNKYO-KU

Explore the culture capital of Japan alongside students, sports fans, and thrill-seekers

Learn Japanese in the historical and cultural Bunkyo

Offered by the Asian Student Culture Association in Bunkyo, the ABK Japanese Course is a wonderful program for students looking to gain Japanese language skills. The ABK Japanese Course provides expert language instruction and guidance with university entrance.

The full-time intensive and college preparatory courses allow students to grasp the language skills efficiently, quickly, and without distractions. Students can also expect to feel confident about taking various entrance exams.

Another excellent option is Sanko Japanese Language School. On top of Japanese classes, students can also take classes in beauty, cooking, sport, childcare, nursing, etc. that are designed to help them pass the entrance exams at vocational colleges.

PICK UP

  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    KANAMECHO IKEBUKURO 2 (APT. & SHARE HOUSE)


  • APARTMENT

    OJIMA TOKYO HOUSE (VACATION/HOLIDAY HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    SHINJUKU YOTSUYA 3 CHOME 2 (SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    NAKANO SHIMBASHI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NIHONBASHI KAYABACHO (TOKYO SHARE HOUSE)


RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA SHINJUKU



Students can also enjoy connecting with international students who have graduated the language program and have enrolled at vocational colleges. They can provide valuable advice and guidance to new students, helping them adjust to life in Japan and deal with any difficulties that arise.

 Enjoy all the excitement and entertainment of Bunkyo with SAKURA HOUSE/SAKURA HOTEL

The SAKURA HOTEL Nippori, an eight-minute walk from JR Nippori Station, is a great choice for travelers, students, and professionals wanting to experience an international environment and stay in a convenient location.
The SAKURA HOTEL staff speaks English, Korean, Spanish, French, and Japanese, and is available for assistance at the 24-hour Reception and Tourist Information Desk. A free storage room is convenient for guests to store their luggage.

Learn Japanese in the historical and cultural Bunkyo

Offered by the Asian Student Culture Association in Bunkyo, the ABK Japanese Course is a wonderful program for students looking to gain Japanese language skills. The ABK Japanese Course provides expert language instruction and guidance with university entrance.

The full-time intensive and college preparatory courses allow students to grasp the language skills efficiently, quickly, and without distractions. Students can also expect to feel confident about taking various entrance exams.

Another excellent option is Sanko Japanese Language School. On top of Japanese classes, students can also take classes in beauty, cooking, sport, childcare, nursing, etc. that are designed to help them pass the entrance exams at vocational colleges.

Students can also enjoy connecting with international students who have graduated the language program and have enrolled at vocational colleges. They can provide valuable advice and guidance to new students, helping them adjust to life in Japan and deal with any difficulties that arise.

 Enjoy all the excitement and entertainment of Bunkyo with SAKURA HOUSE

The SAKURA HOTEL Nippori, an eight-minute walk from JR Nippori Station, is a great choice for travelers, students, and professionals wanting to experience an international environment and stay in a convenient location.

The SAKURA HOTEL staff speaks English, Korean, Spanish, French, and Japanese, and is available for assistance at the 24-hour Reception and Tourist Information Desk. A free storage room is convenient for guests to store their luggage.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.