KOTO-KU

Des Gundams grandeur nature aux quartiers calmes, Koto Japan a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour à Tokyo Japan. Avec une zone allant de l'est de Tokyo au sud, Koto Japan est l'un des quartiers les plus vastes et les plus variés de Tokyo.

Découvrez Koto Tokyo

Koto Tokyo est un quartier spécial de Tokyo après la formation de la métropole de Tokyo en 1947.
À l'intérieur de la paroisse se trouvent 45 districts différents qui ont leur propre charme et qui les interrogent.
L'un de ces districts comprend les quartiers populaires d'Odaiba dans les districts d'Ariake et d'Aomi, construits sur des terres récupérées dans la baie de Tokyo et accueillant de nombreux événements sportifs durant l'été 2020.

Vivre à Koto Tokyo

Rester ou vivre à Koto Tokyo vous donne accès à la plus grande ville métropolitaine du monde, mais au calme et à la tranquillité d'un lieu beaucoup plus petit.
Toutes les principales attractions de Tokyo vous sont ouvertes depuis Koto.

Propriétés associées

  • Appartement

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO A

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO B

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 103 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO C

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 76 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO D

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Femme seulement

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO E

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 77 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    KOIWA (KOTO-KU TOKYO SHAREHOUSE)

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 44 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 47 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 2

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    NIHONBASHI KAYABACHO

    Tokyo / Ginza / Nihonbashi

    Total à partir de 50 000 ¥ / mois

  • Dortoir
    Appartement

    TOKYO STATION (APPARTEMENT & GUEST HOUSE)

    Tokyo / Ginza / Nihonbashi

    Total à partir de 50 000 ¥ / mois

Ecoles à Koto Tokyo

Il existe de nombreuses écoles internationales à Koto Tokyo qui pourraient vous intéresser si vous souhaitez vivre dans la région.
K International School Tokyo propose des programmes pour enfants, en Anglais, de la maternelle à la fin du lycée. Dans le cadre du Conseil des écoles internationales, les étudiants du K. International School Tokyo reçoivent la plus haute classe d'enseignement au cœur de Tokyo.
Pour les membres de familles indiennes, l’Inde International School propose des cours en hindi natif avec un programme basé sur les directives du Conseil central de l’enseignement secondaire en Inde. L'école propose également des cours de tamoul et de népalais dispensés par des professeurs natifs, afin d'aider les enfants du sous-continent indien à s'adapter à la vie quotidienne des Japonais.

SAKURA HOUSE à Koto Tokyo

SAKURA HOUSE a beaucoup de maisons différentes dans la région de Koto Tokyo.
Ces lieux sont situés dans les districts de Kameido, Saga, Ojima et Koiwa. Les Sakura House de Kameido, Ojima et Koiwa ont été inaugurées dans la dernière moitié de 2018 et disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable à Tokyo. Une majorité de la SAKURA HOUSE à Koto Tokyo se trouve dans des zones résidentielles calmes, vous donnant l’impression de vivre au cœur de la plus grande région métropolitaine au monde sans le bruit et l’agitation qui s’y accompagne.

Odaiba: toutes les activités

Il y a tellement de choses à faire à Odaiba que vous ne pourrez pas tout visiter en une journée.
Tandis que l’île récupérée d’Odaiba se trouve dans le quartier Minato de Tokyo, les districts d’Ariake, de Toyosu et d’Aomi sont administrés par le Koto.

Le quartier d'Aomi abrite de nombreuses attractions qui sont synonymes de la région. La grande roue de Daikanransha, qui a remporté le titre de plus grande roue du monde avant la construction du London Eye, illumine le ciel de Daiba.
À 115 mètres de haut, vous pouvez voir jusqu'à la tour de Tokyo et par temps clair, le mont Fuji. La grande roue a été construite sur Palette Town, un grand complexe commercial et une arcade abritant certaines des plus grandes marques au monde, ainsi que certains des meilleurs jeux d'arcade de Tokyo.

Tokyo Big Sight - Le plus grand centre d'exposition du Japon

Tokyo Big Sight se trouve dans le quartier Ariake de Koto au Japon.
Big Sight accueille de nombreux événements de grande envergure qui occupent une place importante dans le calendrier des divertissements à Tokyo. Deux fois par an, le parc des expositions se transforme en le plus grand marché de bandes dessinées du monde en hiver et en été, laissant les artistes amateurs et les cosplayers montrer leur amour pour leurs séries préférées de mangas et animes.

Trois fois par an, Design Festa arrive au centre des expositions pour laisser libre cours à la créativité japonaise. Organisé par la célèbre galerie Harajuku, Design Festa est le plus grand festival artistique d’Asie et réunit plus de 1 000 artistes indépendants, de toutes disciplines, pour présenter leur monde. Vous pouvez même aller et interagir avec les artistes et acheter des morceaux que vous aimez.

Visiter le nouveau marché de Toyosu

En 2018, le marché de Toyosu a ouvert pour reprendre les tâches de l'ancien marché de Tsukiji.
Le marché est l’un des plus gros marchés de gros au monde et concerne principalement le poisson et les légumes Japonais. Ouvert tous les jours à 5 heures du matin, le marché actuel est réservé aux acheteurs, à la différence de l'époque de Tsukiji, mais une plate-forme d'observation surplombe le marché à partir du deuxième étage.

Transport à Koto Japon

Il existe toute une gamme d'options de transport à Koto Japon pour vous déplacer dans Tokyo et au-delà.
En raison de l'inclusion de certaines parties d'Odaiba dans la région, il y a beaucoup d'accès au quartier des divertissements. Vous pouvez choisir de rouler avec le rail, le Yurikamome, un système de transport de personnes hors sol autonome, un peu comme un monorail. La vue depuis le Yurikamome est spéculative et vous donne une vue parfaite sur tout le quartier d'en haut.
L’autre option pour se rendre à Odaiba et en revenir est la ligne Rinkai, qui relie l’est de Tokyo par la gare Osaki.

Se rendre dans le Grand Tokyo depuis Koto Japon

Pour vous rendre dans le grand Tokyo, les lignes Oedo et Shinjuku seront votre meilleur choix.
Les deux lignes vont directement à Shinjuku mais la ligne Oedo va vers le sud, après Roppongi, tandis que la ligne Shinjuku passe vers le nord, devant Jimbocho. Si vous envisagez de séjourner dans l'une des maisons SAKURA HOUSE Ojima, la ligne Shinjuku sera votre ligne la plus proche pour vous rendre à Shinjuku.

La célèbre ligne Chuo-Sobu traverse la région et s'arrête à Kameido. La ligne relie Tokyo d’Est en Ouest et peut vous emmener jusqu’à Chiba sur le tronçon Sobu, et à l’ouest jusqu’à Mitaka et au-delà sur le tronçon Chuo. Le train s'arrête dans les principaux hubs de Tokyo, tels qu'Akihabara et Shinjuku, qui se connectent à la célèbre ligne Yamanote.

Si vous envisagez d'étudier à l'Université Waseda, la ligne Tozai vous aidera à y arriver directement. La ligne Tozai s’arrête à Nakano à l’ouest, ce qui permet d’accéder au célèbre quartier commerçant et à Tsudanuma à l’est.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

KOTO-KU

From life size Gundams to quiet neighborhoods, Koto Japan has everything you need to have a fun stay in Tokyo Japan. With an area that spans from eastern Tokyo to the south, Koto Japan one of the biggest and most varied wards in Tokyo.

Discover Koto Tokyo

Koto Tokyo is a special ward of Tokyo after the formation of the Tokyo Metropolis in 1947.
Inside the ward are 45 different districts that have their own charm and wonder about them.
One of those districts includes the popular Odaiba area in the Ariake and Aomi district, built on reclaimed land in Tokyo Bay and host to many sporting events in summer 2020.

Living in Koto Tokyo

Staying or living in Koto Tokyo gives you access to the biggest metropolitan city in the world, but the peace and quiet of a much smaller place.
All the major attractions of Tokyo are open to you from Koto.

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO A (APARTMENT)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥108,000 / month

  • APARTMENT

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO B (APARTMENT)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥103,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO C (SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥76,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO D (SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Female Only

    Total from ¥45,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO E (SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥77,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    KOIWA (KOTO-KU TOKYO SHAREHOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥44,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥47,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 2 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥45,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NIHONBASHI KAYABACHO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Tokyo/Ginza/Nihonbashi

    Total from ¥50,000 / month

  • GUEST HOUSE
    APARTMENT

    TOKYO STATION (APARTMENT & GUEST HOUSE)

    Tokyo/Ginza/Nihonbashi

    Total from ¥50,000 / month

Schools in Koto Tokyo

There are a lot of international schools in Koto Tokyo that might be of interest if you’re looking to live in the area.
K International School Tokyo has programs for children, in English, from preschool all the way to the end of high school. As part of the Council of International Schools, K. International School Tokyo students receive the highest class of education in the heart of Tokyo.
For those in Indian families, the India International School offers classes in native Hindi with a curriculum based on the Central Board of Secondary Education guidelines in India. The school also offers classes in Tamil and Nepali from native teachers, helping children from the Indian subcontinent adapt to everyday Japanese life.

SAKURA HOUSE in Koto Tokyo

SAKURA HOUSE has many different houses in the Koto Tokyo area.
These places are located in the districts of Kameido, Saga, Ojima and Koiwa. The Sakura House’s in Kameido, Ojima and Koiwa have been newly opened in the last half of 2018 and feature all the amenities you need to have a comfortable stay in Tokyo. A majority of the SAKURA HOUSE in Koto Tokyo are in quiet residential areas, giving you the experience of living in the heart of the worlds biggest metropolitan area without the noise and hustle and bustle that comes along with it.

Things to do in Odaiba

There are so many things to do in Odaiba that you wouldn’t be able to visit everything in one day.
While the reclaimed island of Odaiba is in the Minato Ward of Tokyo, the Ariake, Toyosu and Aomi districts are administered by Koto.

The Aomi district is home to many attractions that is synonymous with the area. Lighting up the Daiba sky is the Daikanransha Ferris Wheel, who held the title of the biggest Ferris Wheel in the world before the London Eye was built.
At 115 metres tall, you can see as far as Tokyo Tower and on a clear day, Mount Fuji. The Ferris Wheel was built upon Palette Town, a large shopping complex and arcade that holds some of the biggest brands in the world, and some of the best arcade games in Tokyo.

Tokyo Big Sight – Japan’s Biggest Exhibition Center

Tokyo Big Sight is inside the Ariake district of Koto Japan.
Big Sight is the home to many huge events that litter the Tokyo entertainment calendar. Twice a year, the exhibition center turns into the biggest comic market in the world during the wintertime and summertime, letting amateur artists and cosplayers show off their love for their favorite anime and manga series.

Three times a year, Design Festa steamrolls into the exhibition center to let Japan’s creativity run free. Organised by the popular Harajuku gallery, Design Festa is the biggest arts festival in Asia and brings together over 1,000 independent artists, from all disciplines, to showcase their world. You can even go and interact with the artists and purchase pieces that you like.

Visiting the new Toyosu market

In 2018, the Toyosu Market opened to take over the duties of the old Tsukiji Market.
THe market is one of the biggest wholesale markets in the world and primarily deals with fish and Japanese vegetables. Open everyday at 5:00 AM, the actual market is restricted to buyers only, a departure from the Tsukiji days, but there is a viewing platform overlooking the market from the second floor.

Transportation in Koto Japan

There’s a range of transportation options in Koto Japan to get you around Tokyo and beyond.
Due to the inclusion of parts of Odaiba in the area, there’s a lot of access to the entertainment district. You can chose to ride the Yurikamome, a self-driving above ground people transport system, much like a monorail, with the rail. The views from the Yurikamome is speculator as you get a perfect view of the entire district from above.
The other option to get to and from Odaiba is the Rinkai Line, which connects up the eastern side of Tokyo via Osaki Station.

Getting to Greater Tokyo from Koto Japan

To get to greater Tokyo, the Oedo Line and Shinjuku Line will be your best bet.
Both lines go straight to Shinjuku but the Oedo Line goes the southern way, past Roppongi, while the Shinjuku Line goes the northern way, past Jimbocho. If you’re looking at staying in one of the Sakura House Ojima houses, then the Shinjuku Line will be your closest line to get to Shinjuku.

The famous Chuo-Sobu line runs through the area and stops at Kameido. The line connects Tokyo from east to west and can take you as far as Chiba on the Sobu section of the line, and as far west as Mitaka and beyond on the Chuo section. The train does stop at major Tokyo hubs, such as Akihabara and Shinjuku which connect to the popular Yamanote line.

If you’re planning on studying at Waseda University, the Tozai Line will help you arrive there directly. The Tozai line stops at Nakano in the west giving to access to the popular shopping district, and as far as Tsudanuma in the east.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.