CHUO-KU

Mode de vie pratique et haut de gamme à Chuo

La Mecque du shopping Ginza, le centre financier Nihonbashi et bien plus encore à Chuo

Le quartier de Chuo, l'un des cinq quartiers centraux de Tokyo, est situé sur le front de mer de la baie de Tokyo. En raison de sa proximité avec la baie, de nombreuses résidences offrent une vue fabuleuse, en particulier les condos haut de gamme situés dans les tours, qui continuent de naître dans les secteurs riverains.

Malgré sa taille relativement petite, il abrite de nombreuses zones parmi les plus célèbres de Tokyo, dont la Mecque du shopping Ginza, le centre financier Nihonbashi et le vieux marché aux poissons de Tsukiji, autrefois le plus grand au monde.

Propriétés associées

  • GUEST HOUSE
    Appartement

    TOKYO STATION (APPARTEMENT & GUEST HOUSE)

    Tokyo / Ginza / Nihonbashi

    Total à partir de 50 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    GUEST HOUSE

    NIHONBASHI KAYABACHO

    Tokyo / Ginza / Nihonbashi

    Total à partir de 50 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO A

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO B

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 103 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO C

    Koto / Edogawa / Katsushika

    Total à partir de 76 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHINJUKU YOTSUYA 3CHOME 2

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois


Chuo est situé au centre avec un accès facile et, dans de nombreux cas, direct à toutes les gares de Tokyo. De la gare de Tokyo, c'est un court trajet en train de 15 minutes. Une zone très urbaine, il n'y a pas trop de parcs et autres espaces verts, mais parmi les rares qui existent, les jardins Hama-rikyu, un ancien jardin impérial, sont les plus beaux.

Ginza, l'un des quartiers commerçants les plus populaires de Tokyo, impressionne par ses grands magasins tels que Ginza Mitsukoshi et Matsuya Ginza, ainsi que par ses nombreuses marques de luxe, Japonais et du monde entier.

Ginza regorge de cafés élégants, de restaurants chics et de bars à la mode, tels que le 300BAR, un bar international offrant des mojitos incroyables et plus de 150 cocktails différents (https://www.300bar.com/en/). Pour une bouchée sans prétention dans la région, Yomoda Soba propose un menu d'options soba traditionnelles et uniques, ainsi que du curry indien (http://www.yomoda-soba.com/).

Nihonbashi, une centrale financière située au nord de Ginza, abrite la Banque du Japon et la Bourse de Tokyo. De nombreuses sociétés financières ont leur siège à Nihonbashi.

Le chuo est particulièrement pratique pour Anglais anglophones, avec des installations telles que l'hôpital international St. Luke, qui a toujours Anglais médecins anglophones en poste. Les magasins internationaux d'importation de produits alimentaires, tels que Seijo Ishii et Kaldi Coffee Farm, ont plusieurs points de vente à Chuo.

Apprendre le Japonais dans le quartier pratique de Chuo

Située au cœur du quartier glamour de Ginza, la Ginza World Academy propose des cours d’expert en Japonais. Les étudiants peuvent s'attendre à acquérir des capacités d'écoute, de conversation, de lecture et d'écriture et à progresser dans les instituts d'enseignement supérieur après l'obtention de leur diplôme. Les étudiants reçoivent des conseils et un soutien individuels pour atteindre au mieux leurs objectifs.

La Ginza World Academy est située à cinq minutes à pied de trois gares différentes: la gare JR Keiyo Hatchobori Line, la gare Hibiya Line Hatchobori et la gare Yurakucho Line Shintomicho.

L'école de langue Japonais Tokyo Galaxy, située à Shinkawa, se trouve à cinq minutes à pied de la gare Kayabacho et à neuf minutes de la gare Nihonbashi. C'est une excellente école qui offre une variété de programmes pour que les étudiants puissent vivre une expérience éducative sur mesure en fonction de leurs compétences et de leurs intérêts.

L'école de langues Tokyo Galaxy Japonais prépare ses étudiants à réussir les examens d'entrée à l'université Japonais. Ou si l'objectif est de travailler dans une entreprise Japonais, il existe des cours sur les affaires Japonais qui enseignent des choses telles que l'étiquette appropriée.

SAKURA HOUSE facilite l'expérience de la vie glamour de Chuo

L'appartement et la maison d'hôtes Tokyo Station, situés à cinq minutes de la gare de Tokyo et à deux minutes de la gare de Nihonbashi, constituent une option pratique et abordable pour les clients souhaitant séjourner au cœur de Chuo.

Offrant une atmosphère conviviale et internationale à proximité du quartier commerçant animé de Ginza, les clients pourront profiter des nombreux magasins et restaurants des environs. Des lave-linge à pièces et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles.

La maison partagée Nihonbashi Kayabacho occupe également une position centrale, à proximité du terminal aérien de la ville de Tokyo (T-CAT). C'est pratique pour accéder au métro par la station de Kayabacho, à quatre minutes à pied, desservant les lignes de métro Tozai et Hibiya. Pour le métro Hanzomon Line, la station Suitengu-mae se trouve à huit minutes à pied.

De nombreux restaurants, bars, cafés et installations publiques se trouvent à quelques pas. Le parc Hakozakigawa Daini, à seulement deux minutes, est un endroit agréable pour se détendre. Parce qu'il se trouve sous l'autoroute, il peut également être apprécié les jours de pluie.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

CHUO-KU

Convenient and high-end lifestyle in Chuo

Shopping mecca Ginza, financial center Nihonbashi, and much more in Chuo

Chuo Ward, one of Tokyo’s five central wards, is located on the Tokyo Bay waterfront. Because of its close proximity to the bay, many residences have a fabulous view, particularly the high-end tower condos that continue to spring up in the waterfront areas.

Despite its relatively small size, it’s home to many of Tokyo’s most famous areas, including shopping mecca Ginza, financial center Nihonbashi, and the old Tsukiji Fish Market, once the largest in the world.

RELATED PROPERTY

  • GUEST HOUSE
    APARTMENT

    TOKYO STATION (APARTMENT & GUEST HOUSE)

    Tokyo/Ginza/Nihonbashi

    Total from ¥50,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NIHONBASHI KAYABACHO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Tokyo/Ginza/Nihonbashi

    Total from ¥50,000 / month

  • APARTMENT

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO A (APARTMENT)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥108,000 / month

  • APARTMENT

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO B (APARTMENT)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥103,000 / month

  • SHARE HOUSE

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO C (SHARE HOUSE)

    Koto/Edogawa/Katsushika

    Total from ¥76,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHINJUKU YOTSUYA 3 CHOME 2 (SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥94,000 / month


Chuo is centrally located with easy and, in many cases, direct access to all of Tokyo’s train stations. From Tokyo Station, it’s a short 15-minute train ride. A highly urban area, there’s not too much in the way of parks and other green spaces, but among the few that exist, Hama-rikyu Gardens, an old Imperial garden, is the most beautiful.

Ginza, one of Tokyo’s most popular shopping districts, impresses shoppers with its next-level department stores like Ginza Mitsukoshi and Matsuya Ginza, and store after store of luxury brands, both Japanese and from around the world.

Ginza has lots of stylish cafes, fancy restaurants, and trendy bars, like the 300BAR—an international standing bar with amazing mojitos, along with over 150 different cocktails (https://www.300bar.com/en/). For an unpretentious bite to eat in the area, Yomoda Soba offers a menu of traditional and unique soba options, along with Indian curry (http://www.yomoda-soba.com/).

Just north of Ginza is Nihonbashi, a financial powerhouse where Bank of Japan and the Tokyo Stock Exchange are located. Many financial companies are headquartered in Nihonbashi.

Chuo is particularly convenient for English speakers, with facilities like St. Luke’s International Hospital, which always has English-speaking doctors on duty. International food import stores, like Seijo Ishii and Kaldi Coffee Farm, have several outlets in Chuo.

Learn Japanese in the convenient area of Chuo

Located in the heart of glamorous Ginza, Ginza World Academy offers expert Japanese language instruction. Students can expect to gain listening, speaking, reading, and writing abilities and to advance to higher education institutes upon graduation. Students receive individual guidance and support to best attain their goals.

Ginza World Academy is located within a five-minute walk of three different train stations: JR Keiyo Line Hatchobori Station, Hibiya Line Hatchobori Station, and Yurakucho Line Shintomicho Station.

Tokyo Galaxy Japanese Language School, located in Shinkawa, is a five-minute walk from Kayabacho Station and nine minutes to Nihonbashi Station. It’s a great school that offers a variety of programs so students can have a tailored educational experience based on their skill level and interests.

Tokyo Galaxy Japanese Language School prepares its students to successfully pass Japanese university entrance examinations. Or if employment at a Japanese company is their goal, there are business Japanese classes that teach things like appropriate business etiquette.

 SAKURA HOUSE makes it easy to experience the glamorous life of Chuo

The Tokyo Station apartment and guesthouse, located five minutes away from Tokyo Station and two minutes away from Nihonbashi Station, is a convenient and affordable option for guests wanting to stay in the heart of Chuo.

Offering a friendly, international atmosphere near the vibrant Ginza shopping district, guests can enjoy the many shops and restaurants in the surrounding area. Coin-operated washing machines and free Wi-fi are available.

The Nihonbashi Kayabacho share house is also in a central location, close to the Tokyo City Air Terminal (T-CAT). It’s convenient for subway access through the Kayabacho Station, a four-minute walk, which serves the subway Tozai and Hibiya Lines. For the subway Hanzomon Line, the Suitengu-mae Station is an eight-minute walk.

Many restaurants, bars, coffee shops, and public facilities are a short walk away. The Hakozakigawa Daini Park, only two minutes away, is a nice spot to relax. Because it’s underneath the highway, it can also be enjoyed on rainy days.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.