NERIMA-KU

Profitez du lieu de naissance de l'anime Japonais dans ce pittoresque quartier de banlieue

Un mélange passionnant de culture pop, de nature et de cuisine délicieuse

Nerima Ward est un quartier central de la banlieue de Tokyo, situé à environ 40 minutes de train de la gare de Tokyo. Nerima est généralement considérée comme une zone résidentielle calme et est le lieu de vie idéal pour ceux qui souhaitent échapper à l'agitation de la ville. Entrer dans les rues tranquilles de ce quartier vous permettra de découvrir un aspect traditionnel de la ville. Nerima est la 5ème plus grande des 23 arrondissements de Tokyo et offre une pléthore de parcs, de restaurants, de discothèques et bien sûr d'animés.

Au printemps, les parcs Shakujii et Hikarigaoka sont des endroits privilégiés pour découvrir les magnifiques fleurs de cerisier. Contrairement à la plupart des parcs publics de Tokyo, les parcs de Nerima sont moins fréquentés et offrent aux visiteurs la possibilité de se détendre et de profiter de la végétation luxuriante environnante.

RAMASSER

  • NOUVEAU
    Maison Partagée


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 73 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 96 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 39 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 104 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 75 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 119 000 ¥ / mois

  • Appartement


    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois


Pour les gourmets, marcher dans la rue Chuo, une rue piétonne qui sert de salle à manger principale juste à l'extérieur de la gare de Nerima, vous mènera à un certain nombre de destinations locales pour manger et boire. Comme presque partout à Tokyo, vous pouvez trouver un large éventail de restaurants Japonais et occidentaux.

La plus grande renommée de la région est d'être le lieu de naissance de la production d'animés Japonais. La société d'animation la plus célèbre de la région est peut-être Toei Animation, connue dans le monde entier pour ses innombrables hits, notamment Dragon Ball Z et Sailor Moon. Les fans d’anime pourront visiter la porte des animes d’Oizumi à la gare d’Oizumigakuen où vous pourrez trouver des statues, des plaques et des photos de personnages de dessins animés populaires.

L'occasion idéale d'étudier Japonais en vous immergeant dans la culture Japonais

Grâce au coût de la vie relativement bas, Nerima offre un environnement idéal pour les étudiants qui y vivent et y étudient. La région abrite plusieurs écoles de langue Japonais permettant aux étudiants étrangers d’apprendre le Japonais tout en s’intégrant avec la communauté locale.

Le campus de Nerima de la An Language School a été créé à l'adresse Avril de 2013. Située à seulement 3 minutes à pied de la gare de Nerima-Kasugacho sur la ligne de métro Toei Oedo, l'école intègre les différents besoins des étudiants afin de expérience d’apprentissage complète Japonais. L'école propose également un large éventail d'événements annuels tels que des sorties éducatives et des échanges culturels pour permettre aux étudiants de s'immerger dans la culture authentique Japonais.

L'Alizabeth International Academy a été créée en Mai en 2014 et est située à environ 10 minutes de la gare de Kami-Itabashi sur la ligne Tobu Tojo. En plus d’offrir des cours de langue Japonais, l’école se concentre également sur l’étiquette Japonais, le sport et la culture artistique, et aide les étudiants à trouver des stages et des emplois après avoir obtenu leur diplôme.

SAKURA HOUSE offre des options attrayantes pour les visiteurs à la recherche d'un hébergement à Nerima

L'appartement Shin Egota Tokyo est situé près de la gare Shin-Egota sur la ligne Oedo et est accessible depuis Shinjuku en seulement 16 minutes. Chaque chambre est équipée d'une cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, grille-pain four, batterie de cuisine, vaisselle, aspirateur, fer et planche à repasser. Il y a trois salles disponibles dans le bâtiment de deux étages, le rendant idéal pour les petits groupes ou les voyageurs en solo.

MUSASHINO MUSASHI-SEKI est une maison en copropriété récemment construite offrant un accès pratique à Shinjuku, Takadanobaba, Kichijoji, Ogikubo et Mitaka.
Il se trouve à 3 minutes à pied du parc Musashi Seki, riche en nature propice à la guérison.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

NERIMA-KU

Enjoy the birthplace of Japanese anime in this quaint suburban neighborhood

An exciting blend of pop culture, nature and delicious cuisine

Nerima Ward is a centrally located Tokyo suburban neighborhood located approximately within 40 minutes from Tokyo Station by train. Nerima is generally considered a quiet residential area, and is the ideal place to live for those who wish to escape the hustle and bustle of the city. Stepping into the tranquil streets of this local neighborhood will enable you to experience a traditional side of the city. Nerima is the 5th largest of out of Tokyo’s 23 wards, and offers a plethora of parks, restaurants, nightlife and of course, anime.

During the springtime, Shakujii Park and Hikarigaoka Park are prime areas to experience the beautiful cherry blossoms. Unlike many of the public parks in Tokyo, the parks in Nerima are less crowded and offer visitors the chance to relax and enjoy the surrounding lush greenery.

PICK UP

  • NEW
    SHARE HOUSE


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥73,000 / month

  • APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥96,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥39,000 / month

  • APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥104,000 / month

  • APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • SHARE HOUSE


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥75,000 / month

  • APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥119,000 / month

  • APARTMENT


    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥108,000 / month


For foodies, walking through Chuo Street, a pedestrian street that serves as the main dining area just outside Nerima Station, will lead you to a number of local dining and drinking destinations. Like almost anywhere in Tokyo, you can find a wide range of Japanese and Western restaurants to choose from.

The area’s biggest claim to fame is that it is the birthplace of Japanese anime production. Perhaps the most famous anime company in the region is Toei Animation, known throughout the world for their countless hits including Dragon Ball Z and Sailor Moon. Fans of anime can visit the Oizumi Anime Gate at Oizumigakuen Station where you can find statues, plaques and photos of popular anime characters.

The perfect opportunity to study Japanese while immersing yourself in Japanese culture

Thanks to the relatively low cost of living, Nerima provides an ideal environment for students to live and study in. The area is home to several Japanese language schools for students abroad to learn Japanese while integrating with the local community.

The Nerima campus of the An Language School was established in April of 2013. Located just 3 minutes by walk from Nerima-Kasugacho Station on the Toei Subway Oedo Line, the school incorporates the various needs of students to provide a quality and comprehensive Japanese learning experience. The school also offers a wide range of annual events such as field trips and cultural exchanges to enable students to immerse themselves in authentic Japanese culture.

The Elizabeth International Academy was established in May of 2014 and is located approximately 10 minutes from Kami-Itabashi Station on the Tobu Tojo Line. In addition to offering Japanese language courses, the school also focuses on Japanese business etiquette and sports and art culture, and helps students find internships and jobs after graduating.

 SAKURA HOUSE offers attractive options for visitors looking for a place to stay in Nerima

The Shin Egota Tokyo apartment is located near Shin-Egota Station on the Oedo Line, and can be accessed from Shinjuku in just 16 minutes. Each room is equipped with a kitchen with refrigerator, microwave oven, toaster oven, cookware, tableware, vacuum cleaner, iron and ironing board. There are three rooms available in the two-story building, making it ideal for small groups or solo travelers.

MUSASHINO MUSASHI-SEKI is a newly built share house convenient access to Shinjuku, Takadanobaba, Kichijoji, Ogikubo and Mitaka.
It is a 3-minute walk to Musashi Seki Park, which is full of healing nature.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.