KOKUBUNJI-CITY

Découvrez les magnifiques parcs et l'atmosphère authentique de Tokyo à Kokubunji

Restes de paysages de rues traditionnels de Tokyo

Kokubunji est une ville située à la périphérie ouest de la métropole de Tokyo. Il s’agit en grande partie d’une zone résidentielle très prisée des résidents, qui peuvent facilement se rendre à Tokyo pour aller travailler. Avec de nombreux parcs dans la ville, il est très populaire parmi les jeunes familles.

Kokubunji se trouve sur la ligne JR Chuo et est accessible depuis la gare de Tokyo en environ 40 minutes. À l'ouest de Kokubunji se trouve Tachikawa, qui borde la rivière Tamagawa. Comme Kokubunji, Tachikawa est réputée pour ses vastes parcs, tels que le Showa Kinen Park, qui était autrefois une base aérienne militaire Japonais. En raison de son emplacement idéal et de ses multiples lignes de train, le centre de Tokyo et d'autres zones de loisirs autour du lac Sayama et du lac Tama sont facilement accessibles.

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    Appartement

    KUNITACHI

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 39 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KUNITACHI APARTMENT

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 96 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 73 000 ¥ / mois


Les attractions touristiques populaires incluent le temple Musashi Kokubunji et le jardin Tonogayato. Le terme Kokubunji fait référence à plusieurs temples bouddhistes qui ont été établis dans les différentes provinces du Japon pendant la période Nara. Le temple Musashi Kokubunji comprend la grande porte de la tour à l'entrée, et à l'intérieur, vous trouverez le jardin Manyou, où une variété de plantes et de fleurs fleurissent tout au long de l'année. Le jardin Tonogayato, situé à seulement 2 minutes à pied de la gare de Kokubunji, est l'un des sites touristiques les plus populaires de Kokubunji. Le jardin a été modelé d'après un jardin Japonais traditionnel et dispose d'un petit étang entouré d'une grande variété de belles fleurs et plantes.

Il existe un large éventail de chaînes de restaurants, d'izakayas locaux, de bars et de cafés où les visiteurs peuvent savourer une cuisine du monde entier. Celeo Kokubunji est l'endroit idéal pour faire du shopping. Le grand magasin est un guichet unique pour tout ce qui concerne les magasins de vêtements, un supermarché, un magasin d'appareils ménagers, des magasins de cosmétiques et une librairie. Le 9ème étage du bâtiment est réservé aux restaurants. Vous trouverez également un certain nombre de cafés et une boulangerie à l'intérieur du complexe.

Étudiez dans l'environnement relaxant de Kokubunji

École internationale de Japonais Kaichi (KISJ) Kokubunji est une excellente école pour étudier le Japonais. Les objectifs de l'école sont de développer les étudiants avec une vision globale, d'approfondir leurs échanges internationaux et leur compréhension de la culture Japonais et de les préparer à leur carrière post-universitaire. Les cours sont proposés dans différentes durées: cours standard de deux ans, cours d'une année, six mois et cours d'une année, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.

L'école internationale de langue Japonais HOPE Tokyo est située entre Fuchu et Kokubunji dans un district éducatif réputé, entouré de parcs et de magnifiques espaces verts. Fondée en 2012, l'école est facilement accessible depuis la gare de Shinjuku en train en 30 minutes environ. L'école dispose des dernières installations modernes et d'enseignants expérimentés pour offrir aux étudiants des cours sur mesure.

Profitez d'un séjour confortable et relaxant à l'appartement SAKURA HOUSE

Situé à environ 14 minutes à pied de la gare Kunitachi sur la ligne JR Chuo, l'appartement Kunitachi est un appartement sur deux étages, idéal pour les petits groupes ou les voyageurs en solo. Avec un total de dix studios, l'appartement Kunitachi donne aux visiteurs l'occasion d'interagir les uns avec les autres et de vivre une expérience de vie Japonais vraiment authentique. Les chambres sont toutes entièrement équipées d'installations telles qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, un four micro-ondes, un lave-linge et un réfrigérateur. Chaque chambre est également équipée d'un petit bureau et d'une chaise pour les visiteurs qui souhaitent travailler ou étudier pendant leur temps libre. L'appartement Kunitachi est à distance de marche de plusieurs parcs et la zone entourant la gare de Kunitachi regorge de restaurants et de cafés. La région est directement accessible depuis les gares de Shinjuku et de Tokyo, facilitant ainsi les déplacements entre le centre de Tokyo. La maison commune Kunitachi est également située à proximité du centre-ville de Tokyo par la voie ferrée directe via la ligne JR Chuo.
La maison en colocation sur deux étages compte cinq pièces, une cuisine et une salle à manger communes, dans lesquelles les visiteurs peuvent se détendre ou préparer leurs repas.
La maison commune propose l'utilisation gratuite d'un lave-linge et d'un sèche-linge sur place. Chaque chambre est entièrement équipée avec des équipements tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, le chauffage et la climatisation.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

KOKUBUNJI-CITY

Take in the beautiful parks and authentic Tokyo atmosphere in Kokubunji

Remnants of traditional Tokyo streetscapes

Kokubunji is a city located on the western outskirts of metropolitan Tokyo. It is largely a residential area that is popular among residents who can easily commute to and from Tokyo for work. With many parks within the city, it is very popular among young families.

Kokubunji is on the JR Chuo Line and can be accessed from Tokyo Station in approximately 40 minutes. To the west of Kokubunji is Tachikawa, which borders the Tamagawa River. Like Kokubunji, Tachikawa is renowned for its expansive parks, such as the Showa Kinen Park, which was formerly a Japanese military airbase. Due to its convenient location and multiple connecting train lines, central Tokyo and other recreational areas around the Lake Sayama and the Lake Tama can be easily reached.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    KUNITACHI (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥39,000 / month

  • APARTMENT

    KUNITACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥96,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥73,000 / month


Popular tourist attractions include the Musashi Kokubunji Temple and the Tonogayato Garden. The term Kokubunji refers to several Buddhist temples that were established in the different provinces of Japan during the Nara Period. The Musashi Kokubunji Temple features the grand Tower Gate at the entrance, and inside you can find the Manyou Garden, where a variety of plants and flowers bloom throughout the year. The Tonogayato Garden, located only about a 2-minute walk from Kokubunji Station, is one of Kokubunji’s most popular tourist spots. The garden was modeled after a traditional Japanese garden, and features a small pond surrounded by a wide variety of beautiful flowers and plants.

There are a wide range of chain restaurants, local izakayas, bars and cafes where visitors can enjoy cuisine from all over the world. For shopping, Celeo Kokubunji is the place to go. The massive department store is a one-stop shop for everything from clothing stores, a supermarket, a home appliance store, cosmetic stores and a book store. The 9th floor of the building is dedicated to just restaurants, and you can also find a number of cafes and a bakery inside the complex.

Study in the relaxing environment of Kokubunji

Kaichi International School of Japanese (KISJ) Kokubunji is an excellent school to study Japanese. The school’s aims include developing students with a global vision, deepen their international exchanges and understanding of the Japanese culture and to prepare them for their post-graduate careers. Courses are offered in various lengths, from the standard 2-year course, 1 year 6-month course and 1-year course to meet the specific needs of each student.

The Tokyo HOPE Japanese Language International School is located between Fuchu and Kokubunji in a well-known educational district surrounded by parks and beautiful greenery. Founded in 2012, the school can be easily accessed from Shinjuku Station by train in approximately 30 minutes. The school features the latest modern facilities and experienced teachers to provide tailor-made courses to students.

 Enjoy a comfortable and relaxing stay at the SAKURA HOUSE apartment

Located approximately 14 minutes on foot from Kunitachi Station on the JR Chuo Line, the Kunitachi apartment is a two-floor apartment that is ideal for small groups or solo travelers. With a total of ten studio rooms, the Kunitachi apartment gives visitors the opportunity to interact with one another and enjoy a truly authentic Japanese living experience. The rooms are all fully equipped with amenities such as free Wi-Fi, TV, microwave oven, washing machine and refrigerator. Each room also comes with a small work desk and chair for visitors who wish to get some work or studying done in their downtime. The Kunitachi apartment is within walking distance to several parks, and the area surrounding Kunitachi Station is filled with restaurants and cafes. The area can be directly accessed from Shinjuku Station and Tokyo Station, making it easy to travel back and forth between central Tokyo. The Kunitachi share house is similarly located within direct rail access to central Tokyo via the JR Chuo Line.
The two-story share house has a total of five rooms along with a shared kitchen and dining room for visitors to hang out or cook their meals in.
The share house offers free use of an on-premise washing machine & dryer, and each room is fully equipped with amenities such as free Wi-Fi, heating and air conditioning.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.