NAKANO-KU

Découvrez le Japon traditionnel avec une touche de culture pop à Nakano, un logement abordable et pratique

Nakano décontracté a quelque chose à offrir

Nakano Ward est un quartier branché de l'ouest de Tokyo qui accueille des professionnels, des étudiants et des familles. Bien que Nakano soit l’un des quartiers les plus densément peuplés de Tokyo, Nakano dégage une impression de décontraction unique, qui contraste particulièrement avec l’agitation de son voisin, Shinjuku.

Nakano est également beaucoup moins cher, ce qui en fait une alternative attrayante pour les personnes cherchant à vivre à proximité de leur travail à Shinjuku. La facilité d'accès est un autre avantage, avec l'accès à de nombreuses zones principales de Tokyo par les lignes JR Chuo, Tozai, Marunouchi et Oedo. Nakano est accessible en train en 30 minutes environ depuis la gare de Tokyo.

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    NAKANO SAKAUE(TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 80 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    NAKANO SHIMBASHI (SHAREHOUSE à TOKYO)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 75 000 ¥ / mois

  • Appartement

    NAKANO-KU NUMABUKURO 3

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois

  • Appartement

    NAKANO-KU NUMABUKURO 2

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois

  • Appartement

    NAKANO-KU NUMABUKURO

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 108 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHINJUKU NAKANO APARTMENT

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 123 000 ¥ / mois

  • Appartement

    MINAMI ASAGAYA(APPARTEMENT à TOKYO)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 119 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 73 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Appartement

    KUNITACHI

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 39 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KUNITACHI APARTMENT

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 96 000 ¥ / mois


Rendu célèbre par Nakano Broadway, un complexe commercial de 13 étages plein à craquer avec 350 magasins vendant une énorme variété d'articles de culture pop, Nakano est une destination populaire pour les otaku manga / anime (super-fans) et les accros du shopping en général. Situé à la fin du shotengai Nakano Sun Mall (rue commerçante couverte), Nakano Broadway est parfait pour la navigation un jour de pluie.

Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg de ce que Nakano a à offrir.

Les fans de ramen adoreront les plus de 50 magasins de ramen indépendants de Nakano. Les amateurs de vêtements d'époque trouveront d'incroyables boutiques dans le magasin. Et, bien sûr, les amateurs de culture pop se régaleront des centaines de boutiques vendant à la fois des articles nostalgiques et nouveaux au Nakano Broadway. Les habitants de la région aiment particulièrement Mandarake Henya, un magasin très unique vendant une collection d’articles étranges liés à la culture pop, aux animes et aux mangas. Et voici un fait amusant: en 1992, le groupe de rock Nirvana a présenté son dernier spectacle au Japon au Nakano Sun Plaza.

L'art abonde à Nakano sous la forme d'art de rue et dans une galerie d'art occasionnelle cachée dans les rues piétonnes sinueuses. En ce qui concerne les espaces extérieurs, les habitants de Nakano adorent le parc Tetsugakudo, également appelé jardin de la philosophie du temple Tetsugakudo. Il y a aussi le parc Nakano Shiki no Mori, à quelques minutes de la gare de Nakano.

Excellentes écoles de Japonais à Nakano

Il y a plusieurs bonnes écoles à choisir pour apprendre le Japonais à Nakano. Le Eastwest Japonais valeurs école de langue pratiques, utiles Japonais, offrant aux élèves de nombreuses occasions d'interagir avec Japonais les gens à travers des cours de change et des événements / activités. Les étudiants peuvent s’attendre à travailler sur des projets intéressants et à participer à des cours interactifs avec des Japonais.

La TNLS, la Tokyo Nakano Language School, est une autre école merveilleuse. Elle est située dans un quartier pratique, à distance de marche de trois gares, dont la gare de Nishi-Shinjuku-gochome. Il est proche du district d'Okubo, où les étudiants peuvent acheter des produits d'épicerie Chinois et Coréen. Malgré sa commodité, l’école est située dans un quartier calme.

Des instructeurs expérimentés offrent une orientation professionnelle et une aide pour les examens d'entrée dans les collèges et les écoles professionnelles, offrant ainsi une aide précieuse pour la vie après l'obtention du diplôme. Les installations scolaires pratiques à la disposition des élèves comprennent une bibliothèque, des salles de classe claires et propres, un bureau d’infirmière, un espace fumeur et une salle informatique avec service Internet gratuit.

Vivre à Nakano pour un accès pratique au reste de Tokyo

La maison partagée Nakano Shinbashi n'est qu'à une minute à pied de la gare de Nakano-Shinbashi. La ligne de métro Marunouchi offre un accès direct à Shinjuku, Yotsuya (où se trouve l'université Sophia), Ginza, Otemachi et la gare de Tokyo.

La maison commune de Nakano Sakaue est située dans un endroit magnifique au bord d'une rivière. Il se trouve à 20 minutes à pied de la gare de Shinjuku et à sept minutes de la station de Nakano-sakaue, où les lignes de métro Oedo et Marunouchi offrent un accès direct à Shinjuku, Roppongi, Yotsuya, Ginza, Tokyo et Ikebukuro.

Les appartements Shinjuku Nakano sont entièrement meublés et disposent d'un accès à une cuisine entièrement équipée, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge dans chaque chambre. Avec un accès direct par train à Kichijoji, Shinjuku, Yotsuya et les stations de Tokyo via les lignes JR Chuo et Sobu, c'est un lieu de séjour idéal pour les étudiants et les professionnels.

À Numabukuro, un quartier résidentiel calme proche de Shinjuku et de Takadanobaba, trois appartements sont accessibles à pied: Numabukuro 1, 2 et 3. La gare la plus proche est celle de Numabukuro sur la ligne Seibu Shinjuku, à six minutes à pied.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

NAKANO-KU

Experience traditional Japan with a pop culture twist in affordable and convenient Nakano

There’s something for everyone in laid-back Nakano

Nakano Ward is a cool neighborhood in West Tokyo that’s home to professionals, university students, and families. Though one of Tokyo’s most densely populated neighborhoods of Tokyo, Nakano has a uniquely laid-back feel, particularly in contrast to the hustle and bustle of its neighbor, Shinjuku.

Nakano is also considerably cheaper, making it an attractive alternative for people looking to live near their work in Shinjuku. Easy accessibility is another of its perks, with access to many of Tokyo’s major areas through the JR Chuo Line, Tozai Line, Marunouchi Line, and Oedo Subway Line. From Tokyo Station, Nakano can be accessed by train in approximately 30 minutes.

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    NAKANO SAKAUE (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥80,000 / month

  • SHARE HOUSE

    NAKANO SHIMBASHI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥75,000 / month

  • APARTMENT

    NAKANO NUMABUKURO 3 (APARTMENTS NEAR TAKADANOBABA)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥108,000 / month

  • APARTMENT

    NAKANO NUMABUKURO 2 (APARTMENTS NEAR TAKADANOBABA)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥108,000 / month

  • APARTMENT

    NAKANO NUMABUKURO 1 (APARTMENT NEAR TAKADANOBABA)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥108,000 / month

  • APARTMENT

    SHINJUKU NAKANO APARTMENT

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥123,000 / month

  • APARTMENT

    MINAMI ASAGAYA (APARTMENTS NEAR SHINJUKU & NAKANO)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥119,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥73,000 / month

  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    KUNITACHI (TOKYO APARTMENT & SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥39,000 / month

  • APARTMENT

    KUNITACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥96,000 / month


Made famous by Nakano Broadway, a 13-story shopping complex bursting at the seams with 350 shops selling an enormous variety of pop culture items, Nakano is a popular destination for manga/anime otaku (super-fans) and shopaholics in general. Located at the end of the Nakano Sun Mall shotengai (covered shopping street), Nakano Broadway is perfect for browsing on a rainy day.

But that’s just the tip of the iceberg of what Nakano has to offer.

Ramen fans will love Nakano’s 50+ independently owned ramen shops. Vintage clothing fans will find amazing shops to browse in. And of course, pop culture fans will revel in the hundreds of shops selling both nostalgic and new items at the Nakano Broadway. Locals especially love Mandarake Henya, a very unique store selling a collection of weird items related to pop culture, anime, and manga. And here’s a fun fact: in 1992, Nirvana, the rock band, played their last show in Japan at the Nakano Sun Plaza.

Art abounds in Nakano in the form of street art and in the occasional art gallery hidden among the meandering pedestrian streets. As for outdoor spaces, Nakano residents love Tetsugakudo Park, also known as Tetsugakudo Temple Garden of Philosophy. There’s also Nakano Shiki no Mori Park, just minutes away from Nakano Station.

Excellent Japanese language schools in Nakano

There are several great schools to choose from when it comes to learning Japanese in Nakano. The Eastwest Japanese Language School values practical, useful Japanese, offering students many opportunities to interact with Japanese people through exchange classes and events/activities. Students can expect to work on interesting projects and participate in interactive classes with Japanese people.

Another wonderful school is TNLS, Tokyo Nakano Language School, located in a convenient area within walking distance of three train stations including Nishi-Shinjuku-gochome Station. It’s close to Okubo district, where students can buy Chinese and Korean groceries and other necessities. Despite its convenience, the school is in a quiet area.

Experienced instructors offer career guidance and help with entrance examinations to colleges and vocational schools, providing valuable help with life after graduation. Convenient school facilities available for student use include a library, bright and clean classrooms, a nurse’s office, a smoking area, and a computer room with free internet service.

 Live in Nakano for convenient access to the rest of Tokyo

The Nakano Shinbashi share house is only one minute away from the Nakano-Shinbashi station on foot. The subway Marunouchi Line provides direct access to Shinjuku, Yotsuya (where Sophia University is located), Ginza, Otemachi, and Tokyo Station.

The Nakano Sakaue share house is in a wonderful riverfront location. It’s a 20-minute walk from Shinjuku station and seven minutes away from Nakano-sakaue Station, where the Oedo and Marunouchi Subway Lines provide direct access to Shinjuku, Roppongi, Yotsuya, Ginza, Tokyo station, and Ikebukuro.

The Shinjuku Nakano apartments are fully furnished with access to full kitchens and free Wi-fi, and there’s a washing machine in every room. With direct rail access to Kichijoji, Shinjuku, Yotsuya, and the Tokyo Stations via the JR Chuo and Sobu Lines, it’s a convenient location for students and professionals.

In Numabukuro, a quiet residential neighborhood close to Shinjuku and Takadanobaba, there are three apartments all within walking distance: Numabukuro 1, 2, and 3. The closest train station is Numabukuro Station on the Seibu Shinjuku Line, a six-minute walk.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.