ROPPONGI / HIROO / AZABU / MEGURO

Profitez des quartiers dynamiques, dynamiques et propices aux expatriés de Roppongi, Hiroo, Azabu et Meguro

Vie nocturne excitante, cafés branchés et ambiance internationale

Roppongi est l'endroit où se trouve l'action - après la tombée de la nuit. Roppongi regorge de bars, de discothèques et d’établissements de restauration raffinée, ce qui en fait une destination de choix pour les soirées des Tokyoïtes, en particulier des communautés internationales et expatriées. Roppongi Hills est l’un des lieux de shopping et de restauration les plus populaires. Il abrite également une Vidéo cinéma et le musée d’art Mori.

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA HIROO (Maison Partagée à TOKYO)

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 89 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 205 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de ¥ 137,000 / mois

  • Appartement

    MEGURO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 143 000 ¥ / mois

  • Appartement

    MEGURO APPARTEMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 125 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    NAKAMEGURO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 54 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TORITSU DAIGAKU Meguro

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 81 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    YUTENJI

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 48 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SETAGAYA KAMIMACHI APARTMENT

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 104 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA MARUYAMACHO

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 72 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHIBUYA SENDAGAYA

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 49 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 90 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 102 000 ¥ / mois

  • Appartement

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEXE 3 (APTS., MAISON DE VACANCES)

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 160 000 ¥ / mois

  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 85 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU C

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 82 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU B

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 60 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    HARAJUKU E

    Shibuya / Harajuku / Yoyogi / Ebisu / Sangenjaya

    Total à partir de 95 000 ¥ / mois

Il abrite également de nombreuses ambassades et consulats, ainsi que des sociétés internationales. Il est donc logique qu'un grand nombre de ses résidents soient des étrangers. Roppongi est accessible depuis la gare de Tokyo via les lignes Hibiya et Marunouchi en 20 minutes environ.

Le voisin voisin Hiroo, également populaire auprès des expatriés, est un quartier huppé aux allures de banlieue, en raison de ses rues relativement calmes. Son emplacement central et ses nombreux établissements internationaux tels que les écoles, les hôpitaux et les ambassades font de Hiroo un lieu de vie pratique et amusant pour les riches expatriés.

Situé à côté de Hiroo, Azabu abrite également des ambassades étrangères et certains des biens immobiliers les plus chers de Tokyo. Plus abordable que ses quartiers riches voisins, Azabu a une ambiance plus terre-à-terre, Azabu-Juban étant son centre commercial le plus célèbre. La tour de Tokyo emblématique marque la limite est d’Azabu.

La meilleure caractéristique d'Azabu est son emplacement central avec un accès facile à toutes les zones principales de Tokyo. Il se trouve à environ 30 minutes de la gare de Tokyo et de la frontière avec d’autres quartiers huppés comme Aoyama et Akasaka. Arisugawa-no-miya Memorial Park est un beau et grand parc à Azabu, à seulement trois minutes de la gare de Hiroo.

Meguro est célèbre pour ses restaurants branchés, ses cafés et ses bars et pour son emplacement central. Parmi les mini-quartiers populaires de Meguro, on compte Yutenji, Nakameguro et Jiyugaoka, tous connus pour leurs excellents magasins et restaurants. La rivière Meguro qui traverse la ville offre une vue magnifique sur les cerisiers en fleurs au printemps.

Meguro est accessible en 20-30 minutes sur les lignes JR Yamanote, Mita et Hibiya.

Étudiez le Japonais parmi les riches et les riches de Meguro

Le Centre de langues Meguro propose des cours collectifs à temps partiel, des cours individuels, des cours intensifs, des cours en ligne via Skype et des cours sur site. À seulement trois minutes de la gare de Meguro, l’école dispose d’un accès facile par train à Shibuya, Shinjuku, Roppongi, Hiroo et Shinagawa. De la gare de Tokyo, l’école est accessible en 24 minutes sur la ligne JR Yamanote.

Les enseignants utilisent l'Anglais au début et progressent ensuite vers de plus en plus de Japonais. Ainsi, les débutants complets peuvent se sentir à l'aise, même lorsqu'ils apprennent le Japonais pour la première fois.
Les autres avantages comprennent des leçons d'essai gratuites et aucun frais d'inscription.

La Newglobal Language School, accessible en 30 minutes depuis la gare de Tokyo, est une autre excellente école pour les débutants. Il n'est pas nécessaire de connaître les kanji avant de commencer les cours - en fait, les enseignants sont spécialisés dans l'enseignement du kanji aux étudiants pour la première fois.

Ils préparent également pleinement les étudiants à l’entrée dans les écoles doctorales, les universités et les écoles professionnelles. Situé à proximité de Nakameguro, il y a de nombreux restaurants, cafés et magasins dans les environs.

Découvrez les quartiers de Roppongi, Azabu, Meguro et Hiroo, propices aux expatriés et très riches

Découvrez la maison commune de Yutenji de SAKURA HOUSE, à neuf minutes à pied de la gare de Yutenji et à quelques arrêts de la ligne Tokyu Toyoko, dans les quartiers élégants et artistiques de Daikanyama et Nakameguro. Parfait pour ceux qui se rendent à Kawasaki et Yokohama sur la même ligne.

Comme toutes les chambres de SAKURA HOUSE, les chambres de la maison partagée Yutenji sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La cuisine commune est entièrement équipée avec un réfrigérateur, une cuisinière à gaz, un four micro-ondes, un four grille-pain et de la vaisselle. Les zones communes sont parfaitement nettoyées par le personnel de maintenance.

Le logement en colocation Toritsu-Daigaku Meguro, situé à deux minutes de la gare de Toritsu-daigaku sur la ligne Tokyu Toyoko, est un autre lieu de séjour idéal. Il existe un excellent accès ferroviaire / métro à Shibuya (10 minutes), à Shinjuku-Sanchome (17 minutes), à Ikebukuro (28 minutes) et à Yokohama (35 minutes).
La maison commune a été rénovée en 2014 et les résidents peuvent utiliser les machines à laver gratuitement sur place.

PARTAGER
PARTAGER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

ROPPONGI/HIROO/AZABU/MEGURO

Enjoy the vibrant, energetic, and expat-friendly neighborhoods of Roppongi, Hiroo, Azabu, and Meguro

Exciting nightlife, trendy cafes, and international vibes

Roppongi is where the action is—after dark. Packed with bars, nightclubs, and fine dining establishments, Roppongi is a favorite evening destination for Tokyoites, particularly those of the international and expat communities. One of the most popular places for shopping and dining is Roppongi Hills, which also boasts a movie theater and the Mori Art Museum.

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA HIROO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR EBISU)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥89,000 / month

  • NEW
    APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT 2

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥205,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA EBISU APARTMENT

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥137,000 / month

  • APARTMENT

    MEGURO (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥143,000 / month

  • APARTMENT

    MEGURO APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥125,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NAKAMEGURO (TOKYO SHARE HOUSE & GUEST HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥54,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥81,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    YUTENJI (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥48,000 / month

  • APARTMENT

    SETAGAYA KAMIMACHI APARTMENT (TOKYO APARTMENT)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥104,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA MARUYAMACHO (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥72,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥49,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥90,000 / month

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA GAIEN (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥102,000 / month

  • APARTMENT

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 3 (APTS., VACATION HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥160,000 / month

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo

    Total from ¥85,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU B (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥82,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU C (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥60,000 / month

  • SHARE HOUSE

    HARAJUKU E (TOKYO SHARE HOUSE)

    Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥95,000 / month

It’s also home to many embassies and consulates, as well as international corporations, so it makes sense that a large chunk of its residents are foreigners. Roppongi is accessible from Tokyo Station via the Hibiya and Marunouchi Lines in about 20 minutes.

Next door neighbor Hiroo, also popular with the expat community, is an upscale area with a suburban feel, because of its relatively quiet streets. Its central location and many international establishments like schools, hospitals, and embassies make Hiroo a convenient and fun place to live for wealthy expats.

Located adjacent to Hiroo, Azabu also contains foreign embassies and some of Tokyo’s most expensive real estate. More affordable than its neighboring affluent areas, Azabu has more of a down-to-earth vibe, with Azabu-Juban being its most famous shopping hub. The iconic Tokyo Tower marks the eastern limit of Azabu.

Azabu’s best feature is its central location with easy access to all major areas in Tokyo. It’s about 30 minutes to Tokyo Station and borders other posh neighborhoods like Aoyama and Akasaka. Arisugawa-no-miya Memorial Park is a beautiful and large park in Azabu, just three minutes from the Hiroo Station.

Meguro is famous for its trendy restaurants, cafes, and bars, and for its convenient central location. Some popular mini-neighborhoods within Meguro include Yutenji, Nakameguro, and Jiyugaoka—all known for great shopping and dining. The Meguro river that runs through the city offers beautiful views of cherry blossoms in the spring.

From Tokyo Station, Meguro can be accessed in 20–30 minutes on the JR Yamanote Line, Mita Line, and Hibiya Line.

Study Japanese among the rich and wealthy of Meguro

The Meguro Language Center offers part-time group lessons, individual lessons, intensive courses, online lessons via Skype, and on-site lessons. Just three minutes from Meguro Station, the school has easy rail access to Shibuya, Shinjuku, Roppongi, Hiroo, and Shinagawa. From Tokyo Station, the school can be reached in 24 minutes on the JR Yamanote Line.

Teachers use English in the beginning and progress to more and more Japanese later on, so complete beginners can feel comfortable, even when learning Japanese for the first time.
Other perks include free trial lessons and no registration fee.

Newglobal Language School, accessible from Tokyo Station in 30 minutes, is another great school for beginners. There is no need to know any Kanji before starting the courses—in fact, the teachers specialize in teaching Kanji to students for the first time.

They also fully prepare students for entrance into graduate schools, universities, and vocational schools. Located conveniently near Nakameguro, there are many restaurants, cafes, and shops in the area.

Experience the expat-friendly and uber-wealthy neighborhoods of Roppongi, Azabu, Meguro, and Hiroo

Check out SAKURA HOUSE’s Yutenji share house, a nine-minute walk from Yutenji Station and just a few stops away on the Tokyu Toyoko Line from the stylish and artsy Daikanyama and Nakameguro neighborhoods. Perfect for those commuting to Kawasaki and Yokohama on the same line.

Like all SAKURA HOUSE accommodations, the Yutenji share house rooms all come furnished with their own air-conditioning units, televisions, and free Wi-fi. The shared kitchen is fully equipped with a refrigerator, gas stove, microwave oven, toaster oven, and tableware. The share areas are kept sparkling clean by maintenance staff.

Another great place to stay is the Toritsu-Daigaku Meguro share house, just two minutes away from Toritsu-daigaku Station on the Tokyu Toyoko Line. There is excellent rail/subway access to Shibuya (10 minutes), Shinjuku-sanchome (17 minutes), Ikebukuro (28 minutes), and Yokohama (35 minutes).
The share house was renovated in 2014 and residents can use the washing machines on-site for free.

SHARE
SHARE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.