2020/12/15 (Tue) SAKURA HOUSE

Un séjour de quarantaine unique à Kyoto

Actuellement, tout ressortissant étranger entrant au Japon avec un visa valide doit subir un séjour de quarantaine de 14 jours en isolement. Pour aider nos résidents à répondre à ces nouvelles exigences, SAKURA HOUSE a déjà commencé à fournir des appartements privés entièrement équipés et meublés dans la région de Tokyo. Mais maintenant, nous sommes en mesure d'offrir le même service à Kyoto dans quelques-unes de nos maisons Kyoto

Lors de la recherche d'un endroit à Kyoto pour terminer un séjour de quarantaine, il est habituel de tomber sur de très petits appartements ou des chambres d'hôtel, ce qui peut être une expérience assez claustrophobe. C'est pourquoi nous sommes heureux d'offrir actuellement nos Kyoto Machiya pour un séjour des plus agréables sans aucun stress.

À partir de 1 personne seulement à un couple, en famille ou en groupe, n'hésitez pas à vous promener librement dans le spacieux salon de KYOTO R et à prendre l'air frais dans son grand jardin japonais. Pas besoin de rester à l'intérieur tout le temps car le jardin est un espace complètement privé dans cette maison.

KYOTO R: https://www.sakura-house.com/building/kyoto-imadegawa?rcid=2619

* Réservation de toute la propriété. Le prix varie en fonction des détails de l'enquête.

Alternativement, KYOTO L a déjà accueilli des familles à la recherche de chambres séparées pour leurs enfants. Ici aussi, les grandes fenêtres doivent fournir beaucoup de lumière naturelle pendant la journée et la possibilité d'aérer les pièces en conséquence.

KYOTO L: https://www.sakura-house.com/building/kyoto-imadegawa-l

* Réservation de toute la propriété. Le prix varie en fonction des détails de l'enquête.

Les deux maisons situées dans le quartier central traditionnel de Nishijin, l'accès est facilement accessible par 2 des rues principales de la ville de Karasuma-dori et Imadegawa-dori en venant du principal point connu de la ville, la gare Kyoto Il faut environ 1 heure et 40 minutes pour rejoindre la maison depuis l'aéroport international de Kansai, et de nombreuses compagnies de taxi locales ont commencé à offrir des services de transport pour les étudiants en échange et les travailleurs étrangers.

Les maisons sont meublées et équipées pour permettre à nos résidents de commencer leur séjour à Kyoto comme s'ils étaient chez eux. Le quartier offre également une grande variété d'options culinaires, presque toutes enregistrées dans les services de livraison en ligne. Pour cuisiner à la maison, notre membre du personnel local peut également vous aider à faire vos courses au nom des résidents et à les faire livrer à la porte d'entrée de la maison.

Arrivez à Kyoto, au Japon, sans stress et prêt à profiter de votre voyage dès le premier jour avec SAKURA HOUSE.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Appartement

    KYOTO R (Maison Machiya)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Maisons de vacances

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/12/15 (Tue) SAKURA HOUSE

A unique quarantine stay in Kyoto

Currently, any foreign national entering Japan with a valid visa must undergo a 14 days quarantine stay in isolation. To help our residents with this new requirements, Sakura House has already started providing private apartment units fully equipped and furnished in the Tokyo area. But now, we are able to offer the same service in Kyoto in a few of our private Kyoto houses.

When searching for a place in Kyoto to complete a quarantine stay, it is usual to come across very small apartments or hotel rooms which can be quite a claustrophobic experience. This is why we are happy to currently offer our Kyoto Machiya houses for a most pleasant stay without any stress.

Starting from just 1 person to a couple, family or group, feel free to walk freely in the spacious living area of KYOTO R and having some fresh air in its large Japanese garden. No need to stay indoors all the time as the garden is a completely private area in this house.

KYOTO R: https://www.sakura-house.com/building/kyoto-imadegawa?rcid=2619

*Whole property reservation. Price varies depending on the details of inquiry.

Alternatively, KYOTO L has already welcomed families in search for separate rooms for their children. Here also, the large windows shall provide plenty of natural light during the day and the chance to ventilate the rooms accordingly.

KYOTO L: https://www.sakura-house.com/building/kyoto-imadegawa-l

*Whole property reservation. Price varies depending on the details of inquiry.

Both houses located in the traditional central neighborhood of Nishijin, access is easily achieved through 2 of the main city streets of Karasuma-dori and Imadegawa-dori when coming from the city’s main known point of Kyoto Station. It takes about 1 hour and 40 minutes to reach the house from Kansai International Airport, and many of the local taxi companies have started offering transport services for exchange students and foreign workers.

Houses are furnished and equipped to allow our residents to start their stay in Kyoto as if they were at home. The neighborhood also offers a great variety of culinary options, with almost all of them registered in online delivery services. For cooking at home, our local staff member can also provide assistance on having shopping done on residents behalf and having it delivered to the front door of the house.

Arrive to Kyoto, Japan, stress free and ready to enjoy your trip from the 1st day with Sakura House.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

  • VACATION RENTAL

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.