2019/12/05 (jeu) SAKURA HOUSE

ANNEXE KYOTO: phases finales

Le mois a été long pour notre nouvelle maison KYOTO ANNEX. En améliorant les pièces, en ajoutant des murs et en renouvelant des tatamis, la maison de trois étages a enfin atteint sa date d’ouverture.

 

 

 

Le 15 Décembre, les 5 dortoirs et les 2 chambres privées supplémentaires accueilleront voyageurs, étudiants, stagiaires, vacanciers et travailleurs étrangers du monde entier pour en faire leur demeure. Même s'il reste encore quelques jours, les réservations sont déjà acceptées et certaines ont déjà été effectuées.

 

Tout ce qui vous amènera dans la ville historique de Kyoto, cette maison vous permettra de découvrir la vie de la ville dans l'un de ses plus beaux quartiers, l'emblème du tisserand textile de Nishijin, où de nombreux kimono, obi et même costumes de Noh où (et continuent ) être fabriqué. La plupart des tisserands de ce quartier ont continué leur art de génération en génération, faisant de Nishijin le sceau du kimono et d'autres formes d'art textile à Kyoto.

 

Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos résidents la possibilité de séjourner et de vivre la vie dans un quartier des plus traditionnels, entouré de monuments célèbres, tout comme le château de Nijo, le palais impérial de Kyoto, le temple Daitoku-ji et le temple Kinkaku-ji (le Temple d'or). Mais bien sûr, la merveille ne s'arrête pas là. Avoir un emplacement central dans la ville permet un accès rapide à tous les quartiers de la ville. Un accès direct à la gare de Kyoto permet d'explorer davantage le Japon et la région du Kansai le jour de congé du travail ou les vacances de l'école.

 

De plus, pour ceux qui viennent pour la première fois, cette grande maison permet à chacun de nouer de nouveaux contacts pour de futurs projets au Japon, d'obtenir des conseils et de se faire de nouvelles amitiés en cours de route. De plus, notre maison voisine (KYOTO R et KYOTO L) permet à nos résidents de Kyoto se sentir chez eux comme une grande famille vivant côte à côte.

 

Comme toujours, tout notre personnel attendra vos demandes de renseignements sur la façon de faire de cette maison votre maison tout en vivant à Kyoto.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée
    Dortoir
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • Maison Partagée

    TABATA


  • Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/12/05 (Thu) SAKURA HOUSE

KYOTO ANNEX: Final stages

It has been a long month for our new KYOTO ANNEX house. From enhancing rooms, adding walls and renewing some tatami mats, the this 3 floor house is finally reaching its opening date.

 

 

 

On December 15th, all 5 dormitory rooms and the additional 2 private rooms, shall be welcoming travelers, students, interns, working holiday travelers and foreign workers from all around the globe to make it a home. Even though there are currently still a few days to go, reservations are already accepted and some have already been made.

 

Whatever may bring you to the historical city of Kyoto, this house shall allow you to experience life in the city in one of its most beautiful areas, the textile weaver’s landmark of Nishijin, where many kimono, obi and even Noh costumes where (and continue) to be made. Most of the weavers that are in this neighborhood have been continuing their art from generation to generation, making Nishijin the seal for kimono and other textile art forms in Kyoto.

 

We are happy to be able to offer our residents the oportunity to stay and experience life in a most traditional neighborhood, surrounded by famous landmarks, as are the Nijo Castle, The Kyoto Imperial Palace, Daitoku-ji Temple and Kinkaku-ji Temple (The Golden Temple). But of course, the marvel does not end there. Having a central location in the city allows for a quick access to all areas in town. Straight access to Kyoto Station further allows to explore more of Japan and the Kansai area on the day off from work or the holiday from school.

 

Also, for those coming for the first time, this large house allows for everyone to make new contacts for future plans in Japan, get tips, and make new friendships on the way. Plus, our house next door (KYOTO R and KYOTO L) make our Kyoto residents feel at home as one large family living next to each other.

 

As always, our entire staff shall be waiting for your inquiries on how to make this house your home while living in Kyoto.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥37,000 / month

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.