20/12/2019 (ven) Conseil Japon

Tokyo et Kyoto avec SAKURA HOUSE

Saviez-vous qu'il est possible de planifier votre séjour à Tokyo et Kyoto avec SAKURA HOUSE ?

Tokyo a toujours été la ville à voir au Japon. Il est la cible non seulement des voyageurs en quête d'une expérience culturelle, mais aussi des étudiants étrangers, des stagiaires et des travailleurs étrangers cherchant à améliorer leurs capacités tout en plongeant dans l'une des cultures les plus uniques au monde.

Kyoto, en revanche, est connue depuis longtemps comme le berceau d'un grand nombre de temples et de sanctuaires, et son histoire est aussi vaste et belle que sa nature et ses événements annuels. Beaucoup de nos résidents sont venus en tant que stagiaires et étudiants cherchant à adopter le mode de vie japonais à un rythme plus lent tout en découvrant les caractéristiques les plus historiques que cette ville a traversées au cours de ses plus de 1000 ans en tant que capitale.

Voyageurs, bien sûr, nous en avons toujours beaucoup qui viennent à la recherche d'un environnement économique mais sûr et convivial. C'est avec nos options à Tokyo et Kyoto que nous pouvons permettre à tous nos résidents de profiter de la beauté des deux villes pour aussi peu que ¥ 1,500 / nuit!

Par exemple, il est possible de rester dans le quartier de Tokyo NISHIARAI DAISHI tout en profitant de son quartier calme pendant la nuit et de ses bonnes options d'accès au centre-ville pendant la journée. Étant un grand dortoir, il aide non seulement à maintenir le budget de voyage bas, mais aussi à rencontrer d'autres voyageurs, à obtenir des conseils, à établir des liens et même à entretenir de bonnes amitiés durables, le tout dans la communauté des résidents de SAKURA HOUSE.

Il en va de même pour notre nouvelle maison à Kyoto, ANNEXE KYOTO IMADEGAWA. Cette maison de 3 étages située au cœur de la ville et entourée de certains des monuments les plus connus, propose différents types de dortoirs qui vous aideront à ressentir la chaleur et l'atmosphère accueillante de notre communauté de résidents. Le tout dans une maison traditionnelle modernisée pour plus de commodité et une meilleure hospitalité.

Évitez d'avoir à remplir à nouveau tous les documents. Gagnez du temps en évitant plusieurs heures devant l'ordinateur à la recherche d'un logement. Vous nous communiquez vos dates de voyage, nous vous offrons notre meilleure option disponible.

Long terme ou court terme, séjours hebdomadaires, mensuels, quotidiens, renseignez-vous en partageant les détails de votre recherche et laissez-nous faire le travail pour vous.

Tokyo et Kyoto n'ont jamais été aussi facilement accessibles qu'aujourd'hui. Non seulement le «shinkansen» (train à grande vitesse) relie ces villes, mais aussi les bus quotidiens et les bus de nuit offrent d'excellentes options pour vous permettre de garder plus d'argent dans la poche pour profiter de votre voyage. Si vous avez un doute, faites-le savoir à notre personnel et nous pouvons certainement vous aider également.

SAKURA HOUSE ・ https://www.sakura-house.com/[email protected]

PARTAGER

Propriétés associées

  • NEW
    Maison Partagée
    Dortoir
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE) (Settle ST Bldg)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    Maison Partagée

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    Maison Partagée
    Dortoir

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    Maison Partagée
    Dortoir
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/12/20 (Fri) Japanese Tips

Tokyo & Kyoto with SAKURA HOUSE

Did you know that it is know possible to plan your stay in Tokyo and Kyoto with Sakura House?

Tokyo has always been the city to see while in Japan. It is the target not only of travelers in search of a cultural experience, but also of overseas students, interns and foreign workers searching to enhance their abilities while sinking into one of the most unique cultures in the world.

Kyoto, on the other hand, has for long be known as the home of a great number of temples and shrines, and its history is as vast and beautiful as its nature and yearly events. Many of our residents have come as interns and students looking to embrace the Japanese lifestyle at a slower pace while getting to know the most historical characteristics that this city has gone through during its more than 1.000 years as capital city.

Travelers, of course, we always have plenty who come in search of an economic yet safe and friendly environment. It is with our options in Tokyo and Kyoto that we can allow for all of our residents to enjoy the beauty of both cities for as low as ¥1,500/night!

As an example, it is possible to stay in Tokyo’s NISHIARAI DAISHI while enjoying its quiet area during the night and its good access options to the city center during the day. Being a large dormitory, it not only helps to keep the travel budget low, but also meet other travelers, get tips, make connections and even good lasting friendships, all in the residents community of Sakura House.

The same goes for our newest house in Kyoto, KYOTO IMADEGAWA ANNEX. This 3 storey house located in the heart of the city and surrounded by some of the most well known landmarks, offers different types of dormitory rooms that shall help you feel the warmth and welcoming atmosphere of our community of residents. All in a a traditional house modernized for convenience and a better hospitality.

Skip having to refill all the paperwork once again. Save time by avoiding several hours in front of the computer looking for an accommodation. You let us know your travel dates, we give you our best option available.

Long term or shorts term, weekly, monthly, daily stays, just inquire by sharing the details of your search and let us do the work for you.

Tokyo and Kyoto have never been so easily accessible as they are now. Not only the “shinkansen” (bullet train) connects these cities, but also daily buses and night-time buses offer great options to allow you to keep more money in the pocket to enjoy your trip. If you are in doubt, just let our staff know and we can certainly help you out with that as well.

SAKURA HOUSE ・ https://www.sakura-house.com/[email protected]

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥37,000 / month

  • GUEST HOUSE

    NISHIARAI DAISHI (NEW TOKYO GUEST HOUSE)

    Adachi/Itabashi/Nippori/Saitama

    Total from ¥36,000 / month

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.