2019/10/04 (vendredi) Les résidents de Sakura House

Voyage à Nikko - Conseils de voyage pour les voyageurs musulmans

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de me rendre à Nikko pour la toute première fois et j'ai d'excellentes informations pour la communauté musulmane.

Pour être honnête avec vous, depuis mon arrivée au Japon en 2009, j'ai constaté une augmentation progressive du nombre de musulmans voyageant ensemble au Japon et se rendant dans des zones plus localisées telles que Nikko.

D'après l'expérience de mes amis malaisiens, on m'a dit que la raison pour laquelle certains voyageurs musulmans ont trouvé difficile d'être un peu aventureux (c'est-à-dire de voyager en dehors de Tokyo dans des zones vraiment locales) est parce qu'ils ne savaient pas vraiment quel genre d'ingrédients où utilisé dans les restaurants extérieurs. Par conséquent, l'idée de voyager loin et de ne pas pouvoir acheter ou même préparer de la nourriture halal était à un moment donné un sujet difficile.

 

Quand je suis arrivé à la gare de Tobu Nikko en bus, la première chose que j'ai remarquée en m'approchant de l'office du tourisme était un panneau indiquant qu'il y avait un «espace / salle de prière» pour les invités musulmans! Cela a ensuite répondu à mon invité à pourquoi j'ai remarqué un certain nombre de voyageurs musulmans autour de la gare.

Les autres endroits où vous pouvez trouver des espaces de prière qui peuvent également être utilisés par des non invités

** Hôtels à Kinugawa Park

** Tobu World Square

** MASUYA

Pour qu'il y ait un certain nombre d'espaces de prière, alors il devrait y avoir des endroits offrant un droit musulman? En fait, j'ai été surpris de savoir qu'il y a environ 12 restaurants / cafés qui sont favorables aux musulmans! C'est génial ça!

J'ai un restaurant que vous devriez essayer appelé le "Tobu World Square Heian" car, cet endroit ne vous donne pas seulement la chance d'essayer des aliments locaux tels que le soba, le udon et le yuba, le restaurant prépare des plats sans porc et sans alcool des menus!

D'autre part, si vous allez voyager à Tokyo, SAKURA HOUSE en fait une société sœur appeléeSAKURA HÔTEL Hatagaya, situé à proximité de la région de Yoyogi Uehara, qui propose un café ouvert 24h / 24 avec un menu halal! Non seulement cela, vous avez également une salle de prière au sein de l'hôtel.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Appartement

    ITABASHI Appartements « Muslim-Friendly »

    Ikebukuro / Mejiro / Sugamo

    Total à partir de 122 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée

    TABATA 2: Maison Partagée pour femmes musulmanes

    Asakusa / Ueno / Akihabara / Nippori

    Femme seulement

    Total à partir de 69 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    Dortoir

    YOYOGI UEHARA Maison conviviale pour les musulmans

    Shinjuku / Takadanobaba / Nakano / Nishi-Tokyo

    Total à partir de 46 000 ¥ / mois

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/04 (Fri) People in SAKURA HOUSE

Travel to Nikko – Travel tips for Muslims Travelers

Last weekend I had the chance to travel to Nikko, for the very first time and I have some wonderful information for the Muslim community.

To be honest with you, since I came to Japan in 2009, I have notice a gradually increase of  Muslims travelling together in Japan and going to more localized areas such as Nikko.

Based on my Malaysian friends experiences, I was told that, the reason why some Muslim travelers found it to be a bit hard to be adventurous ( meaning travel outside Tokyo into really local areas ) is because, they were not really sure what kind of ingredients where used in the outside restaurants.   Therefore, the notion of traveling far and finding oneself not being able to buy or even prepare Halal food was at one point a difficult topic.

 

When I arrived at the Tobu Nikko station by bus, the first thing I noticed as I approached the Tourist Information Center was a sign indicating that there was a ” Prayer space/room ” for Muslim guests! This then answered my guest to why I noticed a number of Muslim travelers around the station.

The other places where you are able to find prayer spaces that can also be used by non guests

** Kinugawa Park Hotels

** Tobu World Square

** MASUYA

For there to be a number of prayer spaces, then there should be places that offer Muslim right ? Actually, I was surprised to know that there are around 12 Restaurants/Cafes that are Muslim-Friendly ! How awesome is that !

I have one particular restaurant that you should try out called the ” Tobu World Square Heian ” because, this place not only give you the chance to try local foods such as soba, udon and Yuba, the restaurants prepares non-pork and non-alcoholic menus!

On the other hand, if you are going to be travelling within Tokyo, Sakura House actually has a sister company called the SAKURA HOTEL Hatagaya, located close to the Yoyogi Uehara Area that has a 24 hour cafe with a Halal menu! Not only that, you also have a prayer room within the Hotel.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • APARTMENT

    ITABASHI Muslim-Friendly Apartments

    Ikebukuro/Mejiro/Sugamo

    Total from ¥122,000 / month

  • SHARE HOUSE

    TABATA 2: Muslim-Friendly Share House

    Asakusa/Ueno/Akihabara/Nippori

    Female Only

    Total from ¥69,000 / month

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    YOYOGI UEHARA Friendly House for Muslims

    Shinjuku/Takadanobaba/Nakano/Nishi-Tokyo / Shibuya/Harajuku/Yoyogi/Ebisu/Sangenjaya

    Total from ¥46,000 / month

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.