2020/02/19 (mer) Conseil Japon

Journée sumo à NISHIARAI DAISHI !!

Konnichi wa toutes les personnes !

La semaine dernière a eu lieu l'un de nos événements les plus excitants: le Sumo Tour!
Environ 35 de nos clients SAKURA HOUSE et Sakura Hotel ont la rare chance d'être invités à
assister à l'entraînement du matin à l'écurie de sumo Tamanoi-beya, située à seulement 500 mètres de notre maison d'hôtes conviviale NISHIARAI DAISHI .

La lutte de sumo est le sport national au Japon, et également considérée comme une tradition sacrée avec des origines shinto qui peuvent être retracées à travers des siècles. Les lutteurs s'entraînent chaque matin tôt pour améliorer leurs techniques et préparent les six tournois organisés chaque année au Japon - trois à Tokyo (Janvier, Mai et Septembre), un à Osaka (Mars), un à Nagoya (Juillet) et un à Fukuoka (Novembre). Chaque tournoi dure 15 jours.

Un de nos résidents participant à la formation vient de Mongolie. Il a réalisé l'un des rikishi (lutteurs) nommés Azuma-Ryû est aussi mongol! Après la formation, il était tellement excitant de le rencontrer et ils ont rapidement commencé à discuter en mongol. Après quelques minutes, ils étaient déjà amis! Azuma-Ryû se dirige bientôt vers Osaka pour le prochain tournoi et il a invité notre invité pour un déjeuner avec lui! Quelle chance de voyager au Japon et de se lier d'amitié avec un vrai lutteur de sumo. C'est à coup sûr un souvenir # 1 !!

Après la formation, tous nos amis sont allés se promener dans le temple Nishiarai Daishi, l'un des plus grands temples bouddhistes de la ville, avant de rejoindre un local wagashi (Japonais sucreries traditionnelles) boutique pour profiter de la spécialité de la région: le Kusa mochi (couleur verte douce faite de mochi mélangé avec yomogi feuilles), ainsi que certains Kuzu-mochi au sirop noir, un bonbon traditionnel et raffiné.

Et tout cela a été possible à quelques mètres de notre maison d'hôtes NISHIHARAI DAISHI . L'une de nos meilleures options en termes de prix et de commodité, car il est possible de louer à partir de 36 000 yens / mois. La maison est également située dans un quartier très authentique de Tokyo, quand ouvert peut vraiment sentir le «vrai Tokyo», et a une bonne connexion en train vers le centre de Tokyo avec un accès direct à Ueno, Akihabara, Ginza, Roppongi et même Shibuya!

C'est ce que nous appelons une très bonne journée! Tous nos invités et le personnel ont pu partager ensemble un agréable moment d'échange et de découvertes. Nous pourrions assister à d'innombrables nouvelles amitiés qui commencent et tout le monde apprend un peu plus profondément la culture Japonais, après l'avoir vécue avec ses cinq sens.
C'est le but même de notre événement: créer des frontières entre les gens et remplir nos invités de souvenirs inoubliables et uniques. Nous espérons que la prochaine fois ce sera avec vous ^^

PS: N'oubliez pas de mettre en signet le CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS DE LA SAKURA HOUSE et découvrez nos prochains événements!

PARTAGER

Propriétés associées

  • NEW
    SHARE HOUSE
    Dortoir
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE) (Settle ST Bldg)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    SHARE HOUSE
    Dortoir

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE
    Dortoir
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/02/19 (Wed) Japanese Tips

Sumo Day at NISHIARAI DAISHI !!

Konnichi wa everyone !

Last week was held one of our most exciting events: The Sumo Tour!
About 35 of our Sakura House and Sakura Hotel guests has the rare chance to be invited to
attend the morning training at the Tamanoi-beya sumo stable, located just 500 meters away from our friendly guest house NISHIARAI DAISHI.

Sumo wrestling is the national sport in Japan, and also considered a sacred tradition with Shinto origins that can be traced back through centuries. The wrestlers train from early morning each day to improve their techniques and prepares the six tournaments held every year in Japan – Three in Tokyo (January, May and September), one in Osaka (March), one in Nagoya (July) and one in Fukuoka (November). Each tournament lasts for 15 days.

One of our residents attending the training is coming from Mongolia. He realized one of the rikishi (wrestlers) named Azuma-Ryû is also Mongolian! After the training, he was so exciting to meet him and they quickly start chatting in Mongolian. After few minutes they were already friends! Azuma-Ryû is soon heading to Osaka for the next tournament and he invited our guest for a lunch with him! How lucky to be travelling to Japan and befriend a real sumo wrestler. That is for sure a #1 memory!!

After the training, all our friends went for a stroll in the Nishiarai Daishi temple, one of the biggest Buddhist temples of the city, before joining to a local wagashi (Japanese traditional sweets) shop to enjoy the specialty of the area : the Kusa mochi (green color sweet made of mochi mixed with yomogi leaves), as well as some Kuzu-mochi with black syrup, a traditional and refined sweet.

And all of this was possible just few meters away from our guest house NISHIHARAI DAISHI. One of our greatest options in terms of affordability and convenience, as it is possible to rent from 36,000 yen / month. The House is also located in a very authentic neighborhood of Tokyo, when open can really feels the “real Tokyo”, ans has a good train connection to Tokyo center with direct access to Ueno, Akihabara, Ginza, Roppongi and even Shibuya !

That is what we call a very good day! All our guests and the staff could share a nice time of exchange and discoveries together. We could witness countless new friendships starting and everyone get to understand Japanese culture a bit more deeply, after experiencing it with their five senses.
This is the very purpose of our event : create bounds between people and fill our guests with the unforgettable and unique memories. We hope next time it will be with you ^^

P.S.: Do not forget to bookmark the SAKURA HOUSE EVENTS CALENDAR and check out our upcoming events!

SHARE

RELATED PROPERTY

  • GUEST HOUSE

    NISHIARAI DAISHI (NEW TOKYO GUEST HOUSE)

    Nippori/Adachi/Itabashi/Saitama

    Total from ¥36,000 / month

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.