2020/10/13 (mar.) Les résidents de Sakura House

Histoires de Résidents vol.012

 

Bienvenue à la SAKURA HOUSE ! Magnifique couple brésilien enregistré! Ils voulaient une colocation de style appartement avec un balcon proche de Shinagawa et pratique pour le transport. Nous avons présenté SAKURA HOUSE Takanawa et Share House et ils ont été très satisfaits. Ils adoraient aussi voir des lumières contrôlées par la lumière.

C'est un gentil résident de la République kirghize. Il est allé à l'école de langue japonaise pendant une demi-année. Ces jours-ci, nous avons de nombreux invités d'Asie centrale: Mongolie, République d'Ouzbékistan, etc. En passant, il m'a montré sa veste préférée appelée «Sukajan: Yokosuka pull». L'origine a été faite à Yokosuka, préf. Kanagawa. comme souvenir après la Seconde Guerre mondiale. Le devant et le dos sont pleins de belles broderies orientales. Notre résident l'achèterait à «Ameyoko market street» à Ueno.
Bonne journée.

 

Ce gentil Français est venu au salon SAKURA HOUSE. Il est revenu à la terrasse Higashi-Nagasaki où il a vécu pendant un certain temps, alors aujourd'hui, un nouveau membre du personnel Park a enregistré son contrat de renouvellement. Nous sommes ravis que vous soyez revenu vers nous! J'espère que vous passez à nouveau un bon moment avec nous !!!
SAKURA HOUSE dispose également d'un plan de quarantaine de 14 jours.
Pour ceux qui prévoient de rester 3 mois ou plus à partir d' Octobre 2020 et de visiter le Japon aux fins suivantes, le calendrier de déréglementation de l'immigration a été annoncé.
- Affaires
- Médical
- Liés à l'éducation
- Étudiants internationaux

Contactez nous s'il vous plait!!!

 

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • Maison Partagée

    TABATA


  • Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KITA SHINJUKU


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/10/13 (Tue) People in SAKURA HOUSE

Resident Stories vol.012

 

Welcome to the SAKURA HOUSE! Wonderful Brazilian couple checked in! They wanted an apartment-style share house with a balcony that is close to Shinagawa and convenient for transportation. We introduced SAKURA HOUSE Takanawa and Share House and they were very satisfied. They also loved seeing light-controlled lights.

He is a nice resident from Kyrgyz Republic. He went to Japanese language school for one half a year. In these days,we have many guests from the central Asia:Mongolia,Republic of Uzbekistan etc. By the way,he showed me his favorite jacket called “Sukajan :Yokosuka jumper”. The origin was made at Yokosuka, Kanagawa pref. as a souvenir after WWⅡ. The front & the back are full of beautiful oriental design embroidery. Our resident would buy it at “Ameyoko market street” at Ueno.
Have a good day.

 

This nice French guy came to the SAKURA HOUSE lounge. He came back to the Higashi-Nagasaki Terrace where he lived for a while.So today, a new staff member Park checked in his renewal contract. We are so glad you came back to us! Hope you have a happy time with us again !!!
SAKURA HOUSE also has a 14-days quarantine plan.
For those who are planning to stay for 3 months or longer from October 2020 and visit Japan for the following purposes, The immigration deregulation schedule has been announced.
– Business
– Medical-related
– Education-related
– International students

Please contact us!!!

 

SHARE

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.