2022/01/31 (lun.) Les résidents de Sakura House

SAKURA HOUSE en Janvier 2022

L'année 2022 a commencé et déjà le premier mois s'est écoulé. Nous sommes très heureux d'avoir pu commencer cette année en compagnie d'autant de résidents nouveaux et permanents. Les étudiants des écoles de langue japonaise, les étudiants universitaires étrangers, les voyageurs liés au travail, les familles, les groupes d'entreprises et les invités temporaires en quarantaine à leur entrée au Japon. Tous continuent de faire de nos maisons et appartements partagés des foyers chaleureux.
Regardons un peu ce qui s'est passé à SAKURA HOUSE en Janvier 2022.

 

Bonne année!

Cette année, comme d'habitude, nous avons invité nos résidents à venir prendre part à la consommation de « otoso » dans notre Shinjuku Lounge. Ce faisant, nous avons également invité tout le monde à venir accepter notre défi "kendama".
Nous vous remercions tous d'avoir participé et d'être venus porter un toast pour une belle année avec nous. Nous avons hâte de tous vous revoir l'année prochaine!

 

Jour de l'Australie

L'un de nos plus grands moments forts de Janvier a été la fête de l'Australie qui s'est tenue dans notre salon Shinjuku. Un grand nombre de résidents et d'amis y ont participé par le passé. La musique australienne animée crée une atmosphère des plus conviviales pour se faire de nouveaux amis et apprendre à connaître notre personnel. Tout en dégustant la délicieuse cuisine australienne proposée par SAKURA CAFE.
Cette année nous a empêché d'organiser à nouveau cet événement, mais nous espérons certainement pouvoir le faire l'année prochaine. Ou peut-être plus tard cette année !

 

Nouveaux et anciens amis

Janvier nous a une fois de plus permis d'accueillir tant de nouveaux visages, et quelques anciens une fois aussi. Comme beaucoup doivent déménager pour des raisons liées au travail ou aux études, SAKURA HOUSE a réagi rapidement. Notre personnel dévoué continue de travailler tous les jours pour répondre à toutes les demandes et demandes de renseignements. Oui, même le week-end et les jours fériés.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez également besoin d'aide pour trouver votre nouvelle maison.

 

Nous sommes sur un magazine !

Une fois de plus, l'une de nos maisons a été présentée dans un magazine local. Cette fois, KAGURAZAKA YARAICHO apparaît dans le célèbre magazine "Sanpo no Tatsujin (Strolling Master)". Son site Internet, "Santatsu", a également consacré une partie de son article à nos Share House et Apartments. Vous pouvez lire à ce sujet ici : https://san-tatsu.jp/articles/143301/

 

Temps froid, maisons chaudes

Cette année, Janvier a apporté de fortes tempêtes de neige dans tout le Japon. Même nos maisons de machiya à Kyoto n'étaient pas exemptées. C'est un moment où nous commençons à faire des visites plus régulières dans nos propriétés. Il est indispensable de saluer nos résidents, de s'assurer qu'ils vont bien et de vérifier l'état de la maison. Nous avons également apprécié les belles vues enneigées d'hiver sur le chemin.

 

Rester à jour

Au fur et à mesure que nous visitons nos propriétés, nous continuons à marcher un peu et à présenter ce qui les entoure. Les parcs, les boutiques et les raretés sont partout à Tokyo. Nous continuons à trouver des endroits plus intéressants tout autour. Kyoto nous étonne avec sa grande variété de magasins d'antiquités et de temples à couper le souffle.

 

Ce sont là quelques-unes des principales choses qui se sont déroulées au début de l'année 2022. Nous espérons que tout le monde a également commencé cette année du tigre de manière formidable. Espérons que ce sera l'année où les projets de voyage de chacun au Japon se réaliseront. Lorsque cela deviendra possible, nous serons prêts, alors n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Appartement

    MEGURO APPARTEMENT


  • Appartement

    NAKANO-KU NUMABUKURO 3


  • Maison Partagée
    Dortoir

    NAKAMEGURO


  • Maison Partagée

    SHINJUKU KAGURAZAKA


    Homme seulement

  • Appartement

    SHIBUYA EBISU APARTMENT


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2022/01/31 (Mon) People in SAKURA HOUSE

SAKURA HOUSE during January of 2022

The year 2022 has begun and already the first month has gone by. We are very happy to have been able to begin this year with the company of so many new and continuing residents. Japanese language school students, foreign university students, work related travelers, families, corporate groups and temporary guests undergoing their quarantine stay upon entry to Japan. All of them continue to make our shared houses and apartments warm homes.
Lets look a little bit at what has been going on in SAKURA HOUSE during January of 2022.

 

Happy New Year!

This year, as usual, we welcomed our residents to come and take part of the drinking of “otoso” at our Shinjuku Lounge. Upon doing so, we also invited all to come and accept our “kendama” challenge.
We thank you all for participating and coming to toast for a great year with us. We look forward to seeing you all again next year!

 

Australia Day

One of our greatest highlights of January has been the Australia Day party held at our Shinjuku Lounge. Great number of residents and friends have attended in the past. Lively Australian music provides for a most friendly atmosphere to make new friends and get to know our staff as well. All while enjoying the delicious Australian cuisine provided by SAKURA CAFE.
This year has prevented us from holding this event again, but we certainly hope to be able to do so next year. Or maybe later this year!

 

New and old friends

January has once again allowed us to welcome so many new faces, and some old once too. As many have to relocate due to work or study related reasons, SAKURA HOUSE has been quick to respond. Our dedicated staff continues to work everyday to attend all requests and inquiries. Yes, even on weekends and holidays as well.
Feel free to contact us anytime if you are also in need of help finding you new home.

 

We’re on a magazine!

Once again one of our houses has been featured on a local magazine. This time, KAGURAZAKA YARAICHO, appears in the famous “Sanpo no Tatsujin (Strolling Master)” magazine. Its website, “Santatsu”, has also dedicated part of their article to our Share House and Apartments. You can read about it here: https://san-tatsu.jp/articles/143301/

 

Cold weather, warm homes

This year, January has brought heavy snow storms all around Japan. Not even our machiya houses in Kyoto were excempted. This is a time when we start making more regular visits to our properties. Greeting our residents, seeing that they are well and checking all house conditions is a must. We also enjoyed the beautiful winter snowy views on the way.

 

Staying updated

As we visit our properties, we continue to walk a bit and introduce what is around them. Parks, shops and rarities are everywhere in Tokyo. We continue to find more interesting places all around. Kyoto amazes us with its great variety of antique shops and breathtaking temples.

 

These have been some of the major things going on during the beginning of year 2022. We hope that everyone have also begun this year of the tiger in a great way. Hopefully this shall be the year where everyone’s travel plans to Japan get fulfilled. When it becomes possible, we shall be ready, so feel free to contact us anytime.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • GUEST HOUSE

    TABATA TOKYO 3 (GUEST HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    SUGINAMI OGIKUBO (TOKYO SHARE HOUSE NEAR SHINJUKU)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KOTO TOKYO MONZEN-NAKACHO D (SHARE HOUSE)


    Female Only

  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 2 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    ASAKUSA KURAMAE (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    OJIMA TOKYO 4 (KOTO TOKYO SHARE/GUEST HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.