2019/10/04 (vendredi) Les résidents de Sakura House

5 choses qui rendent SAKURA HOUSE unique - Partie 1: Notre équipe de maintenance

Chez SAKURA HOUSE, nous prenons les choses en main. Nous avons notre propre personnel d'entretien professionnel qui nettoie, répare et modernise les résidences et ne dépendons pas uniquement de fournisseurs de services tiers. Cela nous permet de fournir un service souple et souple à nos résidents.


Gardant à l'esprit la devise «Sûr, propre et pratique», notre équipe de maintenance effectue une série de travaux de nettoyage et de réparations de routine pour les propriétés, fournit un soutien et des soins complets aux résidents. La tâche principale de notre équipe de maintenance consiste à prendre en charge nos plus de 100 bâtiments répartis dans tout Tokyo. Elle est divisée en plusieurs équipes responsables d'un domaine et de bâtiments spécifiques.

Ces équipes fonctionnent de manière indépendante et gèrent leur propre horaire. De plus, l'équipe de bureau et l'équipe de maintenance communiquent directement entre elles pour pouvoir réagir au plus vite aux problèmes signalés à notre équipe des ventes et des relations avec les résidents.



Nos collègues du service maintenance sont polyvalents et peuvent faire face à presque tous les problèmes, mais nous avons également des collègues spécialisés dans des domaines spécifiques tels que l'électricien ou la réforme.

Récemment, nous avons constitué une nouvelle équipe spécialisée dans l’extérieur de nos bâtiments, y compris le nettoyage extérieur, le désherbage et le jardinage.


Notre équipe de maintenance est toujours heureuse d'aider nos résidents et va parfois au-delà de leurs tâches pour rendre la vie à SAKURA HOUSE aussi simple et confortable que possible.

PARTAGER

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/04 (Fri) People in SAKURA HOUSE

5 Things That Make SAKURA HOUSE Unique – Part 1: Our Maintenance Team

At SAKURA HOUSE, we take things into our own hands. We have our own professional maintenance staff that cleans, repairs and upgrades residences and do not rely on third-party service providers only. This allows us to provide smooth and flexible service to our residents.


Bearing in mind the motto “Safe, Clean and Convenient”, our maintenance team performs a series of routine cleaning and repair work for the properties, provides full support and care for the residents. The main task of our Maintenance team is to take care of our over 100 buildings all over Tokyo and is divided into several teams who are responsible for a specific area and buildings.

These teams operate independent and manage their own schedule. Besides that, the Office team and Maintenance team communicate directly with each other to be able to react to issues reported to our Sales & Resident Relations team as soon as possible.



While our Maintenance colleagues are all-rounder who can face almost every issue, we also have colleagues who specialized in specific areas like Electrician or Reformation.

Recently we built up a new team focusing on the exterior of our buildings, including outside cleaning, weeding and gardening.


Our Maintenance team is always happy to help our residents and sometimes go beyond their tasks to make life at Sakura House as easy and comfortable as possible.

SHARE

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.