2019/10/08 (mardi) Blog du staff

5 choses uniques qui rendent SAKURA HOUSE unique - Partie 2: Le service est notre passion

Le service est notre passion et nous pensons que le service ne consiste pas uniquement à fournir à nos résidents un lieu de séjour. SAKURA HOUSE et nos résidents forment une communauté et construisent un chez-soi loin de chez eux. Nous aimons faire un effort supplémentaire et faciliter au maximum le processus d'admission des étrangers au Japon. Des problèmes avec les cartes de crédit et de débit étrangères, l'obtention d'une carte SIM au Japon, à des démarches administratives telles que l'enregistrement d'une adresse au bureau de district - notre personnel international sait comment faire face à ces problèmes parties communes et peut souvent faire un retour sur leur propre expérience.


Lors de l'enregistrement à SAKURA HOUSE notre personnel multilingue (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois, Coréen, Thaïlandais, tagalog, japonais) vous fournira des informations sur les environs de votre logement et sera plus qu'heureux de répondre à vos questions, organiser un taxi pour vous et stocker vos bagages.


Notre SAKURA HOUSE LOUNGE est ouvert 365 jours par an et est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un ordinateur et de boissons pour nos résidents.

Ici, nous fournissons également des informations sur les événements à venir et les offres des autres sociétés du groupe, telles que la galerie Design Festa, ainsi que notre restaurant Okonomiyaki, Sakura Tei, à Harajuku, ou nos 300 bars, à Ginza.


L'un de nos objectifs principaux est de faire en sorte que tous se sentent les bienvenus à l'adresse SAKURA HOUSE. Par conséquent, nous fournissons également des chambres exclusivement pour les femmes ainsi que des hébergements Muslim-Friendly et fournissons des informations sur les mosquées, les salles de prière, les restaurants Muslim-Friendly et les magasins de nourriture halal.


Notre équipe des ventes et des relations avec les résidents sera à vos côtés tous les jours dans notre salon au bureau SAKURA HOUSE situé à Shinjuku de 8h50 à 20h00.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5


  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1


  • Maison Partagée
    Appartement

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • Maison Partagée

    TABATA


  • Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/08 (Tue) Staff Blog

5 Things That Make SAKURA HOUSE Unique – Part 2: Service Is Our Passion

Service is our passion and we do believe that Service is more than just providing our residents with a place to stay. SAKURA HOUSE and our residents are a community, building a home away from home. We like to go the extra mile and make the process for foreigners coming to Japan as smooth as possible. From problems with foreign credit and debit cards, getting a SIM card in Japan to administrative thing like registering an address at the ward office – our international staff knows how to face those common issues and often can look back on their own experiences.


When checking in at SAKURA HOUSE our multilingual staff (English, French, Spanish, German, Chinese, Korean, Thai, Tagalog, Japanese) will provide you with information about the surroundings of your accommodation and are more than happy to answer your questions, arrange a taxi for you and store your luggage.


Our SAKURA HOUSE LOUNGE is open 365 days a year and equipped with free Wi-Fi, PCs and drinks for our residents.

Here we also provide information about upcoming events and other group companies offers like the Design Festa Gallery as well as our Okonomiyaki restaurant Sakura Tei in Harajuku or our 300BARs in Ginza.


One of our main goals is to make everyone feel welcome at SAKURA HOUSE. Therefore, we also provide rooms exclusively for women as well as Muslim-friendly accommodations and provide information regarding mosques, prayer rooms, Muslim-friendly restaurants and halal food shopping.


Our Sales & Resident Relations team will be there for you every day in our SAKURA HOUSE Office Lounge in Shinjuku from 8:50 AM until 8 PM.

SHARE

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.