2020/10/12 (lun.) Blog du staff

Fournir des sites Web SAKURA HOUSE et SAKURA HOTEL en plusieurs langues

Pour les clients venant du monde entier, les sites Internet de SAKURA HOUSE et SAKURA HOTEL sont conçus pour être disponibles en plusieurs langues.

Lors de la création des pages, le directeur Web discutera du contenu avec le personnel et préparera un contenu qui correspond à la saison et aux besoins actuels.
Une fois créées, les pages multilingues sont générées grâce à une traduction automatique automatisée par notre service multilinguisme, WOVN, puis revues et révisées par notre personnel international dans leurs langues respectives pour s'assurer qu'elles sont lues dans leur langue maternelle et sont faciles à comprendre et à communiquer.

Dans le secteur de l'hôtellerie comme celui de l'hôtellerie, de la colocation et des chambres d'hôtes, nous pensons que non seulement la technologie, mais aussi les relations interpersonnelles, la considération et l'hospitalité sont très importantes et essentielles.

La multilinguisation d'un site Web se concentre sur les aspects culturels, les manières et les intérêts mondiaux, la nourriture, les vêtements et le logement, pour communiquer d'une manière facile à comprendre dans la langue maternelle, ainsi que le référencement multilingue, le marketing mondial, l'évolution du support mobile et un -cut UI pour améliorer la convivialité.
Dans ce numéro, nous souhaitons vous présenter notre personnel international, qui non seulement traduit, mais répond également aux téléphones et aux e-mails, communique avec les clients dans le salon et dans les résidences SAKURA HOUSE et SAKURA HOTELs, et fournit une assistance en plusieurs langues.

ÉQUIPE Français:

Fetine & Tristan de France

"Pour la traduction Français, nous devons toujours faire attention aux marques d'accent et à la longueur des phrases."

ÉQUIPE CHINOISE ET TAÏWANESE:

Yo & Yin de Taiwan

«Il existe de nombreuses différences uniques entre le Chinois traditionnel et le chinois simplifié. Non seulement l'apparence des personnages, mais aussi leurs termes et leur signification. »

ÉQUIPE CORÉENNE:

Kim & Park de Corée

«Pas seulement Google, nous devons également nous concentrer davantage sur les principaux portails coréens; Naver et Daum lorsqu'il s'agit d'être populaire dans la communauté Coréen. »

ÉQUIPE ALLEMANDE:

Vanessa d'Allemagne et Lea d'Autriche

«Nous devons bien comprendre le contexte et bien traduire en Allemand afin que tout le monde puisse lire facilement.»

 

ÉQUIPE ESPAGNOLE:

Goni d'Espagne

«Lors de la traduction, je garde toujours à l'esprit que la qualité et la rapidité sont très importantes. Je souhaite rendre les pages Espagnol accessibles à tous dès que possible. »

 

ÉQUIPE JAPONAISE:

Kobayashi, Chatani et Yokomichi du Japon

«La traduction de l' Anglais vers le japonais est quelque peu délicate. Étant donné que la précision de la traduction automatique (de l'ENG au JPN) n'est pas élevée, nous essayons au mieux de produire des traductions de haute qualité avec soin.

En travaillant avec le personnel international multilingue de SAKURA HOUSE, vous vous sentirez comme si vous parcouriez le monde tous les jours.
En entendant des conversations en japonais et en Anglais, les accents du Français, du Chinois et du Coréen, et les sons de l' Allemand et de l' Espagnol, combinés à des gestes et des expressions faciales joyeux, vous commencez à comprendre les nuances de ce que les gens disent et comment ils essaient de le faire. communiquer. A SAKURA HOUSE et SAKURA HOTEL, nous sommes en mesure d'accueillir nos clients arrivant de l'aéroport ou de se rencontrer à la résidence dans différentes langues et de nous apprendre mutuellement la signification de phrases fréquemment utilisées.

Les Japonais et les étrangers peuvent se rendre compte qu'il existe de nombreux personnages, conversations et coutumes différents dans la vie des gens du monde entier, et même à SAKURA EVENTS, où des invités du monde entier participent, ils peuvent vivre de nouvelles découvertes et impressions qui Les Japonais ne se rendent pas compte.

PARTAGER

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/10/12 (Mon) Staff Blog

Providing SAKURA HOUSE and SAKURA HOTEL websites in multiple languages

For guests coming from all over the world, the SAKURA HOUSE and SAKURA HOTEL websites are designed to be available in multiple languages.

When creating the pages, the Web Director will discuss the content with the staff and prepare content that matches the season and current needs.
Once created, the multilingual pages are generated through automated machine translation by our multilingualization service, WOVN, and then reviewed and revised by our international staff in their respective languages to ensure that they are read in their native language and are easy to understand and communicate.

In the hospitality business like the hotel, share house, and guesthouse industry, we believe that not only technology, but also people-to-people connections, consideration, and hospitality are very important and essential.

The multilingualization of a website focuses on cultural aspects, global manners and interests, food, clothing and shelter, to communicate in a way that is easy to understand in the native language, along with multilingual SEO, global marketing, evolving mobile support and an clear-cut UI to improve usability.
In this issue, we would like to introduce you to our international staff, who not only translate, but also answer phones and emails, communicate with guests in the lounge and at SAKURA HOUSE residences and SAKURA HOTELs, and provide assistance in multiple languages.

FRENCH TEAM:

Fetine & Tristan from France

“For French translation, we always need to be careful with the accent marks and the length of the sentences.”

CHINESE & TAIWANESE TEAM:

Yo & Yin from Taiwan

“There are many unique differences between Traditional Chinese and Simplified one. Not just only the way characters look, but also the terms and meanings of them.”  

KOREAN TEAM:

Kim & Park from Korea

“Not just only Google, we also need to focus more on Korea’s leading portals; Naver and Daum when it comes to being popular in Korean community.”

GERMAN TEAM:

Vanessa from Germany & Lea from Austria

“We need to understand the context fully and translate well in German so that everyone can read easily.”

 

SPANISH TEAM:

Goni from Spain

“When translating, I always keep in my mind that the quality and speed is quite important. I would like to make the Spanish pages available to everyone as soon as possible.”

 

JAPANESE TEAM:

Kobayashi, Chatani & Yokomichi from Japan

“The translation from English to Japanese is somewhat tricky. Since the accuracy of the machine translation (from ENG to JPN) is not high, we are trying out best to produce high-quality translations carefully.”

Working with SAKURA HOUSE’s multilingual international staff, make you feel as if you are traveling the world every day.
Hearing conversations in Japanese and English, the accents of French, Chinese, and Korean, and the sounds of German and Spanish, combined with happy gestures and facial expressions, you begin to understand the nuances of what people are saying and how they are trying to communicate. At SAKURA HOUSE and SAKURA HOTEL, we are able to greet our guests arriving from the airport or meeting at the residence in various languages and teach each other the meaning of frequently used phrases.

Both Japanese and foreigners can realize that there are many different characters, conversations and customs in the lives of people from all over the world, and even at SAKURA EVENTS, where guests from all over the world participate, they can experience new discoveries and impressions that Japanese people do not realize.

SHARE

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.