2020/10/17 (sam) Blog du staff

SAKURA HOUSE Fournir la plus grande flexibilité possible sur le marché du logement

Récemment, j'ai eu une visite de chambre avec une autre entreprise qui propose des maisons en colocation et des appartements pour les étrangers et j'ai constaté de première main la différence de qualité de service.Malgré le fait que je n'ai vu que la salle, il y avait de nombreuses procédures et formalités administratives. Pour tous ceux qui cherchent à louer une chambre, j'ai senti que cela pouvait être un simple problème. C'était une copropriété mensuelle meublée, mais j'ai été surpris par le manque de flexibilité en ce qui concerne les changements concernant la durée du séjour et le format de prix était globalement difficile à comprendre.

J'ai réalisé que SAKURA HOUSE est vraiment différente des autres sociétés immobilières.

La pandémie a entraîné de nombreuses insécurités affectant les modes de vie actuels de nombreuses personnes. Les chemins peuvent changer rapidement et les clients doivent donc pouvoir compter sur un service flexible. Pour toutes les personnes qui recherchent une telle flexibilité, SAKURA HOUSE propose un service qui répond aux demandes urgentes des clients telles que les réservations soudaines pour les visites de chambres, les changements de durée de séjour et le déménagement entre les maisons Sakura.

Il peut y avoir beaucoup de gens qui ne savent toujours pas quand ou s'ils pourront entrer ou revenir au Japon depuis l'étranger et ne sont pas sûrs de se contenter d'une réservation avec une agence immobilière. Notre service s'adresse particulièrement à ces personnes et comprend des offres spéciales comme le plan de séjour en quarantaine de 14 jours.

Vous vous enregistrez aujourd'hui? Visite de la salle de dernière minute? Changements soudains de votre date de départ? Pas de problème, nous sommes flexibles!

Contactez-nous pour plus de détails sur nos services!

 

 

PARTAGER

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/10/17 (Sat) Staff Blog

SAKURA HOUSE Providing the highest possible flexibility on the housing market

Recently I had a room viewing with a different company that provides share houses and apartments for foreigners and experienced the difference in service quality first hand. Despite the fact that I only viewed the room, there were many procedures and paperwork involved. For everyone who is looking to rent a room, I felt that this could be a mere hassle.  It was a furnished monthly condominium property, but I was surprised by the lack of flexibility when it came to changes regarding the length of stay and the price format was overall difficult to understand.

I realized that Sakura House really is different from other real estate companies.

The pandemic brought a lot of insecurities affecting the current life patterns of many people. Paths may change fast and customers therefore need to be able to rely on a service that is flexible. For all people that are seeking such flexibility, Sakura House offers a service that responds to customers’ urgent requests such as sudden reservations for room viewings, changes in the length of stay, and moving between Sakura Houses.

There may be a lot of people out there who are still not sure when or if they will be able to enter or return to Japan from abroad and are insecure to settle for a booking with a real estate agency. Our service caters to especially those people and includes special offers like the 14-Day Quarantine Stay Plan.

Check-in today? Last-minute room viewing? Sudden changes in your check out date? No problem we are flexible!

Contact us for more details about our services!

 

 

SHARE

ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.