2022/04/15 (ven.) Vivre au Japon

Chambres flexibles pour groupes et couples à Kyoto

Pour les voyageurs ayant des projets à Kyoto, il peut être difficile de trouver un logement qui puisse répondre à ses besoins en tant qu'étudiant étranger, stagiaire ou professionnel au Japon. Pour les étudiants qui fréquentent une école ou une université de langue japonaise, et pour ceux qui effectuent un stage ou qui voyagent pour le travail, le temps est d'une grande importance. De nombreux documents et préparations sont à faire, ce qui peut laisser peu de temps pour rechercher une chambre confortable pouvant répondre à ses besoins. D'autant plus si vous voyagez avec un partenaire, des amis, des collègues ou des membres de la famille.

Pour éviter tant de complications, les chambres Machiya Share House de SAKURA HOUSE KYOTO ANNEX offrent une grande flexibilité pour répondre aux besoins des individus, des couples et des séjours de groupe.

Bien que toutes les chambres aient la possibilité de rester privées, la particularité de KYOTO ANNEX Machiya Share House est qu'en restant avec des amis/parents ou des collègues de travail/études, il est possible de partager une chambre privée avec les membres de votre groupe et de diviser le forfait mensuel de séjour entre chacun de vous. C'est un moyen très pratique d'avoir une plus grande partie du budget voyage dédiée à sortir et profiter de la ville et de ses événements.

 

Pour les couples/amis,
ANNEXE DE KYOTO salle 301

Située au 3ème étage face à la rue calme du quartier, la chambre 301 est la chambre la plus lumineuse de KYOTO ANNEX. Il est naturellement chaud en hiver et frais en été avec sa grande fenêtre et son balcon spacieux.
Plusieurs amis et couples étudiant à Kyoto ont préféré cette pièce notamment pour sa luminosité naturelle tout au long de la journée, facilitant les études. Certains anciens résidents de cette pièce ont également expliqué à quel point le fait d'avoir un balcon spacieux permet de se détendre facilement entre de longues heures d'étude et même de respirer l'air frais tout en le faisant.

 

Pour les familles/couples,
ANNEXE DE KYOTO salle 102

Pour tous ceux qui recherchent un espace plus privé, la chambre 102 est une chambre dédiée à cela.
Située tout au fond de la maison, cette chambre indépendante dégage une atmosphère unique et cosy.
Ce qui était autrefois le "Kura" traditionnel (salle de stockage) de cette maison Machiya a été transformé en une chambre privée.
Les lits sont situés au 1er étage, juste en face du jardin japonais, et au 2ème étage se trouve un salon privé réservé aux résidents de cette chambre uniquement. Cela lui donne un sentiment de chez-soi sans avoir à supporter les coûts élevés d'une maison privée.

 

Pour les grands groupes, amis/collègues,
ANNEXE DE KYOTO salle 201

Avec une grande fenêtre couvrant presque tout le mur donnant sur la rue et un petit balcon recevant beaucoup de lumière naturelle pendant la journée, cette chambre spacieuse est une rareté parmi les options d'hébergement à Kyoto.
Pouvant accueillir confortablement jusqu'à 5 personnes, il est particulièrement pratique pour les groupes. Le fractionnement des frais de séjour mensuels en fait potentiellement une alternative très bon marché pour tous les membres du groupe individuellement. Une excellente façon de partager le plaisir et l'expérience de la vie à Kyoto.

 

Pour un goût de tradition,
ANNEXE DE KYOTO salle 202

Il s'agit de la seule chambre de style japonais équipée de futons pliants japonais, ce qui facilite le réaménagement de la chambre pour un séjour en couple, entre amis ou entre collègues.
La grande fenêtre donnant sur le jardin japonais central depuis le balcon privé du 2ème étage, offre de la lumière naturelle tout au long de la journée, une connexion à la nature et à l'air frais.
C'est l'une des meilleures options disponibles pour vraiment ressentir la vie à Kyoto, comme si vous voyagiez dans le temps.

 

Si vous souhaitez que notre personnel multilingue vous aide à choisir la chambre qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Et n'oubliez pas qu'il est également possible de consulter les chambres en ligne dans le confort de votre foyer pendant que vous continuez à préparer vos plans de voyage.
Contactez-nous et faisons de votre séjour à Kyoto une réalité !

PARTAGER

Propriétés associées

  • Dortoir

    TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY


  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    SUGINAMI OGIKUBO(Maison Partagée à TOKYO)


  • Maison Partagée
    Dortoir

    KOTO-KU MONZEN-NAKACHO D


    Femme seulement

  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 2


  • Maison Partagée
    Dortoir

    ASAKUSA KURAMAE


  • Maison Partagée
    Dortoir

    OJIMA TOKYO 4


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2022/04/15 (Fri) Living in Japan

Flexible rooms for groups and couples in Kyoto

For travelers with plans in Kyoto, it can be a difficult task to find an accommodation that can meet one’s needs as a foreign student, intern or work professional in Japan. For students attending a Japanese language school or university, and for those completing an internship or traveling for work, time is of great importance. Many documents and preparation need to be made, which can leave little time to search for a comfortable room that can meet one’s needs. Even more so if traveling with a partner,  friends, colleagues or family members.

To avoid so much complication, the Machiya Share House rooms of SAKURA HOUSE KYOTO ANNEX are offering great flexibility to match the needs of individuals, couples and group stays.

Although all bedrooms have the option of staying privately, the special feature of KYOTO ANNEX Machiya Share House is that by staying together with friends/relatives or work/study colleagues, it is possible to share a private bedroom with the members of your group and split the monthly stay fee between each one of you. This is a very convenient way to have more of the travel budget dedicated to going out and enjoying the city and its events.

 

For couples/friends,
KYOTO ANNEX room 301

Located on the 3rd floor facing toward the calm neighborhood street, room 301 is the brightest room in KYOTO ANNEX. It is naturally warm during winter and cool in summer with its large window and spacious balcony area.
Several friends and couples studying in Kyoto have preferred this room particularly for its natural brightness throughout the entire day, making it easy to study. Some previous residents of this room have also shared how having a spacious balcony area makes it easy to relax between long hours of study and even get fresh air while doing so.

 

For families/couples,
KYOTO ANNEX room 102

For anyone in search of more private space, room 102 is a bedroom dedicated to this. 
Located at the very back of the house, this separate bedroom has a unique and cozy atmosphere.
What used to be the traditional “Kura” (storage room) of this Machiya house, got turned into a private bedroom.
Beds are located on the 1st floor, right in front of the Japanese garden, and on the 2nd floor is a private lounge exclusive for residents of this room only. This gives it a home-like feeling without having to bear the high costs of a private house altogether.

 

For large groups, friends/colleagues,
KYOTO ANNEX room 201

With a large window covering almost all of the wall facing the street, and a small balcony area receiving plenty of natural light during the day, this spacious bedroom is a rarity amongst Kyoto accommodation options.
Being able to comfortably accommodate up to 5 people, it is particularly convenient for groups. Splitting the monthly stay fee potentially makes it a very cheap alternative for all group members individually. A great way to share the fun and experience of life in Kyoto.

 

For a taste of tradition,
KYOTO ANNEX room 202

This is the only Japanese style bedroom equipped with Japanese folding futon beds, making it easy to rearrange the room setting for couples, friends or colleagues stay.
The large window facing the central Japanese garden from the 2nd floor private balcony, offers natural light throughout the day, connection to nature and fresh air.
This is one of the best options available to truly feel life in Kyoto, as if traveling back in time.

 

If you would like our multilingual staff to help you decide which room shall be best for you, feel free to contact us anytime. And don’t forget that it is also possible to view the rooms online from the comfort of your home while you continue to prepare your travel plans.
Get in touch with us and lets make your stay in Kyoto happen!

SHARE

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 1 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    NAKANO SAKAUE (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE

    TORITSU DAIGAKU MEGURO (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    NAKANO SHIMBASHI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.