2021/07/26 (Lun) Conseil Japon

De nouveaux départs à Kyoto

Nous visitons un endroit spécial près des unités de la maison partagée et de la maison d'hôtes de SAKURA HOUSE Kyoto. Un endroit spécialement pour les étudiants internationaux, les travailleurs étrangers, les stagiaires et tous ceux qui cherchent à ouvrir un nouveau chapitre dans leur séjour à long terme ou leur expérience de vie à court terme dans la ville de Kyoto.

Il s'agit du sanctuaire Kadode Hachimangu, situé à seulement 2 minutes à pied de nos maisons Machiya dans l'un des quartiers les plus traditionnellement conservés de la ville, Nishijin.

Visité à la fois par les habitants et les visiteurs, ce sanctuaire a une signification particulière de la littérature classique de la période Heian. Son nom est tiré de Minamoto-no Yoshitsune, un guerrier historique Sengoku bien connu, qui a fait sa visite à ce sanctuaire juste avant son grand départ pour Oshu. Ses nombreuses victoires militaires ont servi de base à de nombreuses pièces de théâtre, histoires et légendes de Kabuki à travers l'histoire du Japon.

Comme son nom l'indique ("Kadode" en japonais signifie "recommencer la vie"), Kadode Hachimangu est bien connu pour être visité par ceux qui sont sur le point de faire un grand tournant dans leur vie. Donc, si vous venez à Kyoto pour commencer un nouveau chemin dans votre vie (programme d'études, rejoindre une entreprise japonaise, commencer un stage dans une entreprise japonaise, etc.), assurez-vous de vous arrêter à ce sanctuaire, faites une prière d'offrande , obtenez votre « omikuji » (feuille de fortune) ou demandez simplement un excellent résultat dans votre nouveau chemin.

Avec un grand étalage de fleurs, les allées étroites de ce sanctuaire en font un endroit merveilleux pour les photos et la détente à tout moment de l'année, alors assurez-vous de le visiter la prochaine fois pour voir quelles nouvelles fleurs fleurissent.

 

Itinéraire vers le sanctuaire Kadode Hachimangu depuis SAKURA HOUSE Kyoto :

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5


  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1


  • Maison Partagée
    Appartement

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • Maison Partagée

    TABATA


  • Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2021/07/26 (Mon) Japanese Tips

New beginnings in Kyoto

We visit a special place near the share house and guest house units of Sakura House Kyoto. A place specially for international students, foreign workers, interns and anyone looking to start a new chapter in their long term stay or short term life experience in the city of Kyoto.

This is Kadode Hachimangu Shrine, located just 2 minutes walk away from our Machiya houses in one of the city’s most traditionally kept areas, Nishijin.

Visited by both locals and visitors, this shrine holds a special meaning from the classic literature of the Heian Period. Its name was taken from Minamoto-no Yoshitsune, a well known historical Sengoku warrior, who made his visit to this shrine right before his great departure to Oshu. His numerous military victories have been the base for many Kabuki theatre plays, stories and legends throughout the history of Japan.

As its name refers (“Kadode” in Japanese means “starting life anew”), Kadode Hachimangu is well known to be visited by those who are about to make a big turning point in their life. So if you are coming to Kyoto to begin a new path on your journey through life (study program, joining a Japanese compnay, beginning an internship with a Japanese firm, etc.), make sure to stop by this shrine, make an offering prayer, get your “omikuji” (fortune slip) or just ask for a great outcome in your new path.

With a great display of flowers, the narrow paths of this shrine make it a wonderful place for pictures and relaxation any time of the year, so make sure you visit it next time again to see what new flowers are blooming.

 

Directions to Kadode Hachimangu shrine from Sakura House Kyoto: 

SHARE

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.