2020/12/15 (mar.) Conseil Japon

Vous chercher le logement idéal à Tokyo mais ne ne savez pas par où commencer?

Nous vous aiderons à naviguer à travers nos différents plans actuellement disponibles pour nos plus de 1000 hébergements à Tokyo ou Kyoto. Grâce à notre large choix de types de chambres, que vous recherchiez des appartements, des colocations, des maisons d' Maisons partagées ou des maisons de location de vacances, nous vous aiderons à choisir l'hébergement adapté à vos besoins.

Notre service s'adresse à tout le monde. Les voyageurs Couples, les couples, les Familles, les groupes, peu importe le nombre d'entre vous qui viennent, nous trouverons un hébergement parfait.

Quels plans d'hébergement sont actuellement au menu?

 

14 jours de séjour en quarantaine - Venant de l'étranger pendant la pandémie, beaucoup de gens se demanderont où puis-je passer en toute sécurité mon auto-quarantaine? Nous proposons une myriade d'appartements préparés conformément aux mesures actuelles du COVID-19 et notre équipe vous accompagnera tout au long du processus et vous guidera à travers les réglementations en vigueur qui rendront votre séjour sûr et facile.

 

 

Contrats à long terme pour ceux qui souhaitent rester au moins 1 mois ou plus- Devenez résident de longue durée dans l'un de nos appartements, colocation ou chambres d'hôtes. Obtenez une bonne affaire et commencez à regarder nos remises spéciales sur votre loyer mensuel.

 

Système de Pré-Réservation- Vous ne savez pas encore quand vous viendrez au Japon, mais vous êtes sûr que lorsque vous souhaitez avoir un endroit pour rester sécurisé, vous devez vous inscrire sur notre liste de priorité de pré-réservation.

 

 

Certains d'entre vous pourraient se demander ce qui rend notre service spécial?

  • Nous offrons la plus grande flexibilité possible dans le secteur immobilier. Déjà au Japon avec des bagages entre vos mains? Pas de soucis, nous prenons en charge un système d' enregistrement le même jour. Envie de passer d'un bref séjour à un long séjour? Pas de problème, nous offrons un système de transfert de contrat transparent.
  • Tous nos hébergements sont entièrement meublés afin que vous n'ayez rien à acheter avant de pouvoir être à l'aise. Les services publics sont inclus dans notre prix et le WIFI gratuit est fourni.
  • Frais d'emménagement aussi bas que possible. Aucun garant requis, aucun frais d'agent et aucun argent clé. Cela vous épargnera beaucoup d'argent, de tracas et d'attente, en d'autres termes, un temps précieux que vous pouvez déjà être là-bas pour explorer Tokyo ou Kyoto.
  • Last but not least notre soutien de l'équipe SAKURA HOUSE En tant qu'équipe, nous nous efforçons de fournir le soutien le plus axé sur les résidents, motivé par notre empressement à aider les personnes venant du monde entier au Japon.

SAKURA HOUSE KYOTO

 

Prêt à commencer votre aventure au Japon?

Plus de 100 résidences au Japon. SAKURA HOUSE CO., LTD.

PARTAGER

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    HIGASHI KOENJI (APT, Maison Partagée)


  • Appartement

    SETAGAYA UMEGAOKA


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KITA-SHINJUKU


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/12/15 (Tue) Japanese Tips

Lost in your search for a home far away from home?

We will help you navigate through our various plans currently available for our more than 1000 accommodations in Tokyo or Kyoto. Due to our wide selection of room types, whether you are seeking Apartments, Share Houses, Guest Houses, or Vacation Rental Houses, we will assist you in picking the right accommodation tailor-made to your needs.

Our service caters to everyone. Single travelers, Couples, Families, Groups, no matter how many of you are coming we will find provide you with the perfect accommodation.

What accommodation plans are currently on the menu?

 

14 days Quarantine stay – Coming from overseas during the pandemic will leave a lot of people with the question of where can I safely spend my self-quarantine? We offer a myriad of apartments prepared accordingly to current COVID-19 measures and our team will support you along the way and will walk you through the current regulations that will make your stay safe and easy.

 

 

Long-term contracts for those who wish to stay for at least 1 month or longer – Become a long-term resident at one of our apartments, share, or guest houses. Get a great deal and start looking into our special discounts on your monthly rent.

 

Pre-reservation system– Not yet sure when you will be coming to Japan but you are sure that when you do you want to have a place to stay secured then registering on our pre-reservation priority list will be worth looking into.

 

 

Some of you might ask what is it that makes our service special?

  • We offer the highest possible flexibility in the real estate industry. Already in Japan with luggage in your hands? No worries, we support a Check-in-on-the-same-day-System. Want to change from a brief to a long-term stay? No problem we offer a seamless contract transfer system.
  • All of our accommodations are fully furnished so you do not have to buy anything before you can get comfy. Utilities are included in our price and free WIFI is provided.
  • Move-in fees as low as they can possibly be. No guarantor needed, no agent fee, and no key money. This will spare you a lot of money, hassle, and waiting, in other words, precious time that you can already be out there exploring Tokyo or Kyoto.
  • Last but not least our SAKURA HOUSE Team support. As a team, we are thriving to provide the most resident-oriented support driven by our eagerness to help people coming to Japan from all over the world.

SAKURA HOUSE KYOTO

 

Ready to begin your adventure in Japan?

More than 100 residences in Japan. SAKURA HOUSE CO., LTD.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.