2021/07/19 (lun) Conseil Japon

Un petit voyage à Enoshima

 

L'été a commencé et pour beaucoup de gens, les vacances d'été ont commencé. Habituellement, la plupart des gens utilisent leur temps pour aller à la plage et s'y détendre. Surfer, nager, bronzer et manger des glaces sont la meilleure chose à faire pour profiter de l'été chaud.

Si vous habitez à Tokyo, il n'est pas nécessaire de voyager loin, même une excursion d'une journée à la plage peut être agréable.

Êtes-vous déjà allé à Enoshima ?

Enoshima est une petite île au large de la préfecture de Kanagawa. Les Tokyoïtes y font souvent une excursion d'une journée pour aller à la plage et s'amuser. Si vous avez de la chance, vous pourrez même voir le mont Fuji à partir de là.

Non seulement la plage, vous devriez aussi visiter l'île elle-même. Il y a tellement de belles boutiques, restaurants et sanctuaires. Lors de ma visite, j'ai trouvé un petit restaurant où j'ai mangé un rosbif vraiment délicieux avec du salat et bu une bière au citron rafraîchissante.

 

 

 

La tour des bougies de la mer d'Enoshima est l'endroit idéal pour avoir une belle vue d'ensemble de l'île et de ses environs. Aussi endroit parfait pour les dates! Par une journée chaude, il peut être difficile de monter jusqu'au sommet de l'île, mais si vous achetez un billet, vous pouvez utiliser l'escalator.

 

Depuis Shinjuku, cela ne prend qu'environ 1 heure et demie. Vous prenez la ligne Odakyu et transférez à la gare de Fujisawa vers la jolie ligne Enoden. Nous vous recommandons cette voie car depuis les trains Enoden vous avez une belle vue sur la mer selon l'endroit où vous voulez aller, par exemple Kamakura. De plus, l'Enoden a un joli design rétro. Ou vous allez avec la ligne Odakyu jusqu'à Katase-Enoshima et marchez à pied jusqu'à la gare d'Enoshima. Si vous prévoyez de visiter Enoshima, vous pouvez également visiter Kamakura le même jour !

 

Si vous cherchez un hébergement à Tokyo qui est proche de la ligne Odakyu et a un accès facile à Kamakura, Enoshima ou Hakone, pourquoi n'essayez-vous pas de rester dans notre Tokyo Share House Yoyogi Koen 1 ? Les stations les plus proches sont Yoyogi Hachiman et Yoyogi Uehara.

 

Maison partagée YOYOGI KOEN 1

https://www.sakura-house.com/building/yoyogi-koen-1-tomigaya-a

 

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2


  • Maison Partagée
    Dortoir

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5


  • Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    OJIMA TOKYO 1


  • Maison Partagée

    TABATA


  • Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KITA SHINJUKU


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2021/07/19 (Mon) Japanese Tips

A short trip to Enoshima

 

Summer started and for many people the summer holidays started. Usually the most people use their time to go to the beach and relax there. Surfing, swimming, sun bathing and eating ice cream is just the best thing you can do to enjoy the hot summer.

If you live in Tokyo there is no need to travel far away, even a one day trip to the beach can be nice.

Have you ever been to Enoshima?

Enoshima is a small offshore island in Kanagawa Prefecture. People from Tokyo often take a one day trip there to go to the beach and have fun. If you are lucky you can even see Mount Fuji from there.

Not only the beach, you should visit also the island itself too. There are so many nice shops, restaurants and shrines. When I visited I found a small restaurant where I ate really delicious roast beef with salat and drank a refreshing lemon beer.

 

 

 

The Enoshima Sea Candle Tower is just the hot spot to have a nice overview of the island and surrounding. Also perfect place for dates! On a hot day it might be hard to climb until the top of the island, however if you buy a ticket you can use the escalator.

 

From Shinjuku it takes only around 1 and half hour. You take the Odakyu Line and transfer at Fujisawa station to the cute Enoden Line. We recommend this way since from the Enoden trains you have a beautiful view at the sea depending where you want to go, for example Kamakura. Also the Enoden has a cute retro design. Or you go with the Odakyu Line until Katase-Enoshima and walk by feet until Enoshima station. If you are planning to visit Enoshima you can also visit Kamakura on the same day!

 

If you are looking for an accommodation in Tokyo which is close to Odakyu Line and has easy access to Kamakura, Enoshima or Hakone why dont you try to stay in our Tokyo Share House Yoyogi Koen 1? The closest Stations are  Yoyogi Hachiman and Yoyogi Uehara. 

 

YOYOGI KOEN 1 Share House

https://www.sakura-house.com/building/yoyogi-koen-1-tomigaya-a

 

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.