2019/10/04 (vendredi) Blog du staff

Histoire cachée de KAGURAZAKA YARAICHO

KAGURAZAKA YARAICHO est situé dans le centre de Tokyo et est l’un de nos bâtiments SAKURA HOUSE, dans lequel se trouvent à la fois un appartement et une maison en colocation. Ce logement était jadis un bain public prisé des habitants, alors si vous vous rendez à l’intérieur de la maison, vous constaterez que la disposition de la maison nous rappelle encore le bain public.

Les couloirs sont vraiment spacieux, donc quand deux personnes passent côte à côte en même temps, elles ne se heurtent jamais. De plus, chaque pièce dispose de suffisamment d’espace pour vivre pour une ou deux personnes, voire plus.

De plus, j'aime bien la ville elle-même car il y a une boulangerie très réputée et réputée où de nombreuses personnes originaires d'autres régions du Japon se rendent toujours pour obtenir des petits pains à la crème. Les petits pains à la crème de cette boulangerie sont les plus populaires et très sympathiques. Le personnel local vous accueille avec un grand sourire.

 

PARTAGER

Propriétés associées

  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE) (Settle ST Bldg)


  • Appartement

    SETAGAYA UMEGAOKA


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI


  • NOUVEAU
    Maison Partagée

    KITA-SHINJUKU


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir

    NISHI-SHINJUKU 3 SHARE HOUSE(Maison Partagée TOKYO)


  • NOUVEAU
    Maison Partagée
    Dortoir
    Appartement

    NISHIWASEDA (TOKYO Maison Partagée & Appartement)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/04 (Fri) Staff Blog

Hidden Story of KAGURAZAKA YARAICHO

KAGURAZAKA YARAICHO is located in the central of Tokyo and one of our Sakura House buildings which both apartment and share house exist at the same time inside of the building. This housing used to be public bath loved by local people, so if you go inside of the house, you will find that the layout of the house still reminds us the public bath.

The hallways are really spacious, so when two people passed next to each other at the same time, they will never bumped. Also, each room has enough space to live for one or two people even more I guess.

Moreover, I like the city itself because there is a very famous and well-known bakery where many people from other area in Japan always visit to get cream buns. This bakery’s cream buns are the most popular and very friendly local staff welcomes you with a big smile.

 

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE) (Settle ST Bldg)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.