2020/10/02 (ven) Blog du staff

SAKURA HOUSE Renouvellement du site Web et remplacement du logiciel CRM

Depuis sa création en 1992, SAKURA HOUSE propose une variété de types de chambres tels que des appartements au mois, des colocations, des chambres d'hôtes, des dortoirs et des locations de vacances pour des séjours de courte à longue durée, avec une réelle volonté d'assurer la sécurité et le confort de notre arrivée. invités. Aujourd'hui, en tant que SAKURA HOUSE, nous proposons plus de 100 résidences à Tokyo, Izu-Kawazu et Kyoto.

Le site SAKURA HOUSE été créé il y a plus de 20 ans pour répondre aux besoins de nos clients de l'étranger qui souhaitent rechercher une chambre ou effectuer une réservation depuis leur pays d'origine. En tant que directeurs Web et membres du personnel, nous avons continué à faire des mises à jour mineures et avons subi une série de refonte majeure du site Web pour améliorer la clarté et la convivialité du site Web et le rendre aussi agréable à utiliser que nos hébergements.

Même maintenant, à la suite de la pandémie de COVID-19, nous essayons de voir cela comme une opportunité de réévaluer notre site Web et travaillons sur un projet de refonte du site Web.
Avec l'aide d' Argano, une société de technologie qui crée une large gamme de services, nous les avons rencontrés pour rendre notre site Web et notre logiciel de gestion de la relation client (CRM) plus pratiques et plus confortables.

Rencontre avec les membres d'Argano au salon SAKURA HOUSE


Lorsque nous avons dressé une liste de fonctionnalités que nous voulions ajouter, les gens d' Argano nous ont appris l'importance d'utiliser les services, s'il existe des services qui peuvent être utilisés en les personnalisant correctement, plutôt que de simplement les créer et les remplacer à partir de zéro. Pour ce remplacement CRM, nous avons décidé d'utiliser Zoho CRM, un outil CRM cloud bien connu, comme service de gestion client.

Lors de la réunion, les directeurs web de SAKURA HOUSE et les membres d'Argano ont commencé par passer en revue la situation actuelle et proposer une idée générale de ce qui doit être fait, en identifiant les domaines à améliorer, en discutant si les fonctionnalités que nous voulons ajouter peuvent être mis en œuvre et en ajustant les détails.

Lors des réunions de refonte de notre site Web, nous nous rendons compte qu'il existe de nombreuses similitudes avec une rénovation majeure d'un bâtiment SAKURA HOUSE. Dans le processus de rénovation, nous vérifions l'état actuel du bâtiment, décidons quelles pièces conserver, quels murs et portes améliorer, quelles unités installer, comment positionner les panneaux et prises électriques, quels meubles et appareils installer, où pour mettre les lits et les climatiseurs, et d'autres détails pour s'assurer que le bâtiment est sûr et confortable.

Qu'il s'agisse d'une rénovation de bâtiment ou d'une refonte de site Web, c'est un plaisir de les voir terminés et prêts à être utilisés par tout le monde.

Avec les nouvelles technologies et services, nous espérons vous mettre en œuvre et vous accueillir avant la fin de l'année avec une série de tests pour nous assurer que l'intégration du site Web et du CRM est plus efficace et que la fonctionnalité est améliorée pour rendre la navigation, la recherche et le fonctionnement sur le site Web. plus pratique lors de la réservation et de votre séjour avec nous.

PARTAGER

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    HIGASHI KOENJI (APT, SHARE HOUSE)


  • APARTMENT

    SETAGAYA UMEGAOKA (TOKYO APARTMENT)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE

    KITA-SHINJUKU


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    NISHI-SHINJUKU 3 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    NISHIWASEDA (TOKYO SHARE HOUSE & APARTMENT)


ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2020/10/02 (Fri) Staff Blog

SAKURA HOUSE Website renewal and CRM software replacement

Since its establishment in 1992, SAKURA HOUSE has been offering a variety of room types such as monthly apartments, shared houses, guesthouses, dormitories and vacation rentals for short to long term stays, with a genuine desire to ensure the safety and comfort of our inbound guests. Today, we, as SAKURA HOUSE, offer more than 100 residences in Tokyo, Izu-Kawazu and Kyoto.

The SAKURA HOUSE website was established over 20 years ago to meet the needs of our guests from abroad who want to search for a room or make a reservation from their home country. We, as web directors and staff members, have continued to make minor updates and have undergone a series of major website redesigns to improve the clarity and usability of the website and make it as pleasant to use as our accommodations are.

Even now, in the wake of the COVID-19 pandemic, we are trying to see this as some opportunity to reevaluate our website, and are working on a website redesign project.
With the help of Argano, a tech company that creates a wide range of services, we have been meeting with them to make our website and customer relationship management (CRM) software more convenient and comfortable.

Meeting with members of Argano in SAKURA HOUSE Lounge


When we made a list of features we wanted to add, the folks at Argano taught us the importance of utilizing the services, if there are services that can be used by customizing them well, rather than just creating and replacing it from scratch. For this CRM replacement, we decided to use Zoho CRM, a well-known cloud CRM tool, as our customer management service.

At the meeting, SAKURA HOUSE web directors and Argano members started by reviewing the current situation and coming up with the general idea of what needs to be done, identifying the areas that need to be improved, discussing whether the features we want to add can be implemented, and adjusting the details.

During our website redesign meetings, we realize that there are many similarities to a major renovation of a SAKURA HOUSE building. In the renovation process, we check the current state of the building, decide what parts to keep, what walls and doors to improve, what units to install, how to position the electric switch panels and outlets, what furniture and appliances to install, where to put the beds and air conditioners, and other details to make sure that the building is safe and comfortable.

Whether it’s a building renovation or a website redesign, it’s a joy to see them completed and ready for everyone to enjoy using them.

With new technology and services, we hope to implement and welcome you before the end of the year with a series of tests to ensure that the website and CRM integration is more efficient and the functionality is enhanced to make browsing, searching and functioning on the website more convenient when booking and staying with us.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE

    SHIBUYA SENDAGAYA ANNEX 2 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    SHINJUKU AKEBONOBASHI 5 (TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE
    APARTMENT

    OJIMA TOKYO 1 (KOTO TOKYO SHARE HOUSE)


  • SHARE HOUSE
    APARTMENT

    SHINAGAWA TOGOSHI "Tokyo Heights"


  • SHARE HOUSE

    TABATA


  • NEW
    SHARE HOUSE

    MUSASHINO MUSASHI-SEKI (TOKYO SHARE HOUSE)


ARCHIVE

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.