2019/11/06 (mercredi) Blog du staff

SAKURA HOUSE s'agrandit à Kyoto

Il y a environ 3 ans, nous avons ouvert notre première maison à Kyoto,KYOTO R. une grande maison de ville traditionnelle de style Machiya reflétant l'histoire de la ville tout en offrant le confort des services publics modernes.

 

SAKURA HOUSE KYOTO R Machiya



Au cours de ces années, nous avons eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes formidables, y compris des couples, des familles et des voyageurs en solo, venant du monde entier. Avoir un chez-soi tout en étant à Kyoto, était et continue d'être notre objectif principal. En offrant une atmosphère relaxante et sûre dans le quartier résidentiel pratique de Nishijin, a permis à nos résidents de venir avec des attentes incertaines et de repartir avec le sourire.



Au milieu de cette année, nous avons ouvert les portes de la zone étendue de cette maison Machiya,KYOTO L. En conservant l'atmosphère de style japonais qui entoure Kyoto, les deux chambres partagées de cette nouvelle résidence ont fourni à de nombreux étudiants, groupes d'amis et voyageurs en solo un endroit abordable et convivial pour se faire de nouveaux amis du monde entier.


SAKURA HOUSE KYOTO L



En outre, la proximité de certains des sites les plus historiques de la ville permet aux résidents de se rendre simplement dans les plus grands festivals et événements, tels que le Jidai Matsuri (festival des âges).

Alors que Nishijin continue de gagner en popularité, un grand nombre de magasins, supermarchés et cafés continuent de s'ouvrir toute l'année, ce qui en fait un endroit idéal pour faire des emplettes, se retrouver entre amis ou ne pas avoir envie de cuisiner après une longue journée.


5 supermarchés différents à 5 minutes à pied



C’est grâce au bon accueil que nous avons eu de l’emplacement de notre maison Machiya que nous ouvrons même une nouvelle maison une fois de plus, juste à côté:ANNEXE KYOTO.



Cette maison de 3 étages, offrant 5 chambres partagées et 2 chambres privées, est le choix parfait pour les voyageurs de longue ou courte durée à la recherche d'un endroit convivial pour étudier, travailler ou simplement visiter Kyoto et la région environnante du Kansai.


KYOTO ANNEX, actuellement en construction. Ouverture le 15 Décembre 2019



Offrant la même commodité dans l'emplacement que nos maisons KYOTO R et L, se déplacer dans la ville n'est pas un problème avec plus de 10 lignes de bus qui circulent autour de la maison. De plus, l'accès direct à la gare de Kyoto permet d'accéder facilement à la maison, de visiter les environs de Kyoto et de rentrer chez soi sans avoir à faire des transferts excessifs en bus ou en train.



Comme toujours, toutes les chambres sont meublées et équipées pour permettre à tous nos résidents de commencer leur vie à Kyoto tout de suite. La proximité de plusieurs supermarchés et dépanneurs 24h / 24, permet de maintenir un budget bas avec les nombreuses offres spéciales quotidiennes de produits et offre la possibilité de faire du shopping tard dans la nuit après une longue journée.


Nos résidents du monde entier à Kyoto



À l'intérieur de la maison, notre communauté internationale vous donnera l'opportunité de se faire de nouveaux amis et de se sentir chez elle. Il est non seulement possible de rencontrer d'autres étudiants étrangers, ce qui le rend parfait pour la pratique et l'étude de groupe, mais il est également possible de rencontrer d'autres étrangers travaillant ou effectuant leur stage dans une grande variété d'établissements. Cela en fait certainement la meilleure chance de nouer de nouveaux contacts et de préparer votre prochaine étape si vous décidez d'être au Japon à l'avenir.

Une particularité de toutes nos chambres partagées est que si vous faites partie d'un groupe, vous pouvez rester tous ensemble en privé dans une chambre à un tarif abordable. Notre processus de location resteaussi simple que toujours: juste les frais de caution pour réserver puis les frais de location mensuels, c'est tout. Pas de calculs compliqués ni de montant d'acompte excessif.

Notre équipe multilingue est prête à vous aider et à faire de votre séjour à Kyoto une expérience unique. N'hésitez pas à nous faire part de votre demande, nos bureaux sont ouverts tous les jours de l'année.

PARTAGER

Propriétés associées

  • Maison Partagée
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 37 000 ¥ / mois

  • Maison Partagée
    VACATION RENTAL

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

ARCHIVE

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/11/06 (Wed) Staff Blog

SAKURA HOUSE expanding in Kyoto

About 3 years ago we opened our first house in Kyoto, KYOTO R. a large and traditional Machiya style townhouse reflecting the history of the city while providing the comfort of modern utilities.

 

Sakura House KYOTO R Machiya House



Through these years we had the chance to meet many wonderful people, including couples, families and solo travelers, coming from all around the world. Having a place to call a home while being in Kyoto, was and continues to be our main goal. By providing a relaxing and safe atmosphere in the convenient residential area of Nishijin, has allowed our residents to come with uncertain expectations and leave with a smile.



At the mid-beginning of this year, we have opened the doors to the extended area of this Machiya house, KYOTO L. Keeping the Japanese style atmosphere that surrounds Kyoto, both shared rooms of this new residence has provided many students, group of friends and solo travelers an affordable and friendly place to stay while making new friends from all around the globe.


Sakura House KYOTO L



Above this, proximity to some of the most historical points of the city keeps allowing residents to just walk towards some of the biggest festivals and events, like the Jidai Matsuri (Festival of the Ages).

As Nishijin continues to gain popularity, great number of shops, supermarkets and cafes keep opening throughout the year making it a suitable area to be in when short on time to make the shopping, gathering with friends or not feeling like cooking after a long day.


5 different supermarkets just within a 5 minute walk



It is the great feedback we have had of our Machiya house location that we are even opening a new house once again, right next to it: KYOTO ANNEX.



This 3 storey house, offering 5 shared rooms and 2 private rooms, is the perfect choice for those long or short term travelers looking for a friendly place to stay while studying, working or just sightseeing in Kyoto and the surrounding Kansai area.


KYOTO ANNEX, currently under construction. Opening on December 15th of 2019



Offering the same convenience in location as our KYOTO R and L houses, commuting around the city is not a problem with the more than 10 bus lines running around the house. Plus, direct access to Kyoto Station makes it easy to reach the house, visit the surrounding areas of Kyoto and return back home without having to make excessive bus or train transfers.



As always, all rooms are furnished and equipped to allow all our residents to start their lives in Kyoto right away. Proximity to several supermarkets and 24hs convenience stores, make it easy to keep the budget low with the several daily special offers in products and provide the chance to do some late night shopping after a long day out.


Our worldwide residents of Kyoto



Inside the house, our international community shall grant the opportunity to make new friends and feel at home. It is not only possible to meet other overseas students, which makes it perfect for practice and group study, but it is also possible to meet other foreigners working or doing their internship in a great variety of institutions. This certainly makes it the best chance to make new contacts and prepare for your next step if deciding to be in Japan in the future.

One special feature of all our shared rooms, is that if you are part of a group, you can stay all together privately in one room with an affordable rate. Our renting process remains as simple as always: just the deposit fee to reserve and then the monthly rental fee, that’s it. No complicated calculations or excessive down payment amount.

Our multilingual team is ready to assist you and make your stay in Kyoto a unique experience. Don’t hesitate on sharing your inquiry with us, our offices are open every day of the year.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW
    SHARE HOUSE
    GUEST HOUSE

    KYOTO ANNEX (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥37,000 / month

  • NEW RENEWAL
    GUEST HOUSE

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.