2019/10/23 (mercredi) Blog du staff

5 choses uniques qui rendent SAKURA HOUSE unique - Partie 4: Événements spéciaux

Nous organisons régulièrement des événements à Tokyo pour réunir des personnes du monde entier et leur présenter la culture Japonais.

Grâce à notre longue histoire et à l'excellente relation que SAKURA HOUSE a pu créer avec la communauté locale, les événements que nous organisons sont spéciaux. Lors d'événements comme le matsuri local (festival)Mikoshi à Hatagaya, nos résidents peuvent être plus que des spectateurs. Ensemble avec les habitants, nos résidents peuvent transporter un sanctuaire portable appelé mikoshi et faire partie d'une grande tradition shinto.



AuFestival Nakameguro AWAODORI (Danse) en Août nos résidents ont tout donné. AWAODORI est un festival de danse traditionnelle dirigé par les entités de Meguro Ward. Ces dernières années, avec l'augmentation du nombre de participants extérieurs à la région et de nationalités différentes, cet événement est devenu un événement passionnant et très reconnaissable de l'été.


Nous emmenons également nos résidents àDESIGN FESTA, le plus grand festival d’art d’Asie, où ils peuvent faire du shopping directement à des artistes du monde entier, regarder des peintures en direct et des spectacles

Le prochain DESIGN FESTA sera vol. 50 les 16 et 17 Novembre 2019.


Ce mois-ci, nous avons également visité unSUMO stableet regardé la formation du matin à Nishiarai-Daishi.


Un autre joyau en Octobre été notre participation à laDéfilé Fuchu. Le 20 Octobre, nous avons participé aux festivités du 65e anniversaire de la ville de Fuchu! Le défilé comprenait 23 énormes tambours de taiko Japonais et 22 imposants chars du festival de dashi, qui font également partie du festival annuel Kurayami Festival, qui se poursuit depuis plus de 1000 ans.


Vêtus de Yukata Japonais traditionnel, nous n’avions pas seulement pu regarder le défilé, nous avions eu l’honneur de danser dans le cadre du défilé et d’essayer nous-mêmes les célèbres tambours de taiko.




Outre la participation à de grands événements locaux, nous proposons également une variété d'ateliers. DeNoh ateliersd'un artiste professionnel Noh,calligraphieetcérémonie du thédes ateliers àbaguetteetfabrication de carillon éolienateliers, nous aimons proposer de nouvelles idées et possibilités à nos résidents d’explorer la culture de Japonais.


Quel est le prochain?

PARTAGER

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/23 (Wed) Staff Blog

5 Things That Make SAKURA HOUSE Unique – Part 4: Special Events

We hold events in Tokyo on regular basis to bring together people from all across the world and introduce them to Japanese culture.

Thanks to our long history and the great relationship SAKURA HOUSE was able to build with the local community, the events we hold are special. At events like the local matsuri (festival) Mikoshi in Hatagaya, our residents can be more than just spectators. Together with the locals, our residents can carry a portable shrine called mikoshi and be part of a great tradition in Shinto.



At the Nakameguro AWAODORI (Dance) Festival in August our residents gave it all. AWAODORI is a traditional dance festival run by the entities of Meguro Ward. In recent years, with increasing participants from outside the area and of different nationalities, it has become an exciting and highly recognizable event of the summer.


We also take our residents to DESIGN FESTA, the biggest art festival in Asia, where they can enjoy shopping directly from artists from all around the world, watch live paintings and performances etc.

The next DESIGN FESTA will be vol. 50 on the 16th and 17th of November, 2019.


This month we also visited a SUMO stable and watched the morning training in Nishiarai-Daishi.


Another gem this October was our participation in the Fuchu Folk Parade. On October 20th, we joined the festivities for Fuchu City’s 65th Anniversary! The parade included 23 huge Japanese taiko drums & 22 massive dashi festival floats, all of which also appear during the annual – Kurayami Festival continued for more than 1000 years.


Dressed in traditional Japanese Yukata, we were not just able to watch the parade, we had the honor to dance as part of the parade and try the famous taiko drums ourselves.




Besides participating great local events, we also offer a variety of workshops. From Noh workshops from a professional Noh performer, calligraphy and tea ceremony workshops to chopstick and wind chime making workshops, we like to come up with new ideas and opportunities for our residents to explore Japanese culture.


What is up next?

SHARE

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.