2019/10/04 (vendredi) Blog du staff

A voir à SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa

Que vous étudiez, travailliez ou voyagiez à l'étranger pendant une longue période, trouver le bon endroit pour vous permettre de vous installer confortablement est certainement une question qui demande du temps et de la patience. Idéalement, il faudrait un endroit proche de l'école et / ou du travail, avec au moins un supermarché à proximité, la proximité des transports en commun pour se déplacer dans la ville, visiter et rencontrer des amis, et bien sûr, cela aidera si c'est le cas. un lieu qui reflète la culture de la ville. Heureusement, si à la recherche d'un tel endroit à Kyoto, alorsSAKURA HOUSE Kyoto Imadegawamériterait peut-être d’être examiné.

Jardin japonais à SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa



Kyoto est la capitale du Japon depuis plus de 1000 ans, et c'est pour cette raison que de nombreux aspects culturels et historiques du Japon se retrouvent encore très vivants dans cette ville. Les maisons Machiya (maisons de ville traditionnelles en bois) en sont un des aspects et SAKURA HOUSE est heureuse de permettre à nos résidents de faire de cet endroit leur maison à Kyoto.

Chambre Tatami -SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa



Situé dans le quartier toujours animé de Nishijin,SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa offre tout le personnel mentionné ci-dessus ainsi que le personnel sur place pour vous permettre d'obtenir rapidement de l'aide et de régler vos problèmes.

 

Supermarchés

“Gyomu Super”, excellent pour l'achat en vrac



Il y a 6 supermarchés différents à environ 5 minutes à pied de cette maison Machiya, chacun contenant une grande variété de produits et d'offres spéciales du jour. La combinaison parfaite pour vous permettre d'économiser de l'argent et d'avoir accès à des produits frais.

Produits locaux préparés rapidement sur le marché local



Si vous avez besoin de quoi que ce soit tard dans la nuit, l'un des nombreux dépanneurs ouverts 24h / 24 (l'un d'entre eux se trouvant littéralement au coin de la rue) vous offrira ce dont vous pourriez avoir besoin.

De plus, 100 magasins de yen, des magasins de vêtements (professionnels et occasionnels), des antiquaires, des magasins de seconde main, des cafés et des restaurants, tous accessibles à pied en 10 minutes à pied.

 

Transport public


Juste derrière cette maison, 5 lignes de bus différentes traversent différents quartiers de la ville. Si nous incluons les bus circulant sur les deux avenues, à seulement 5 minutes à pied chacune, le nombre total de lignes de bus s'élève à 11. Il n'y a pas de zone de la ville inaccessible et comme le transport en train à Kyoto est assez limité (surtout par rapport à Tokyo ), c'est un avantage considérable.

Outre les bus, à environ 15 minutes à pied se trouve la ligne de métro Karasuma allant du nord au sud et reliant directement la gare de Kyoto, Shijo-Karasuma (l'une des principales intersections du principal quartier d'affaires de la ville), la ligne de métro Tozai (ligne principale d'est en ouest), la ligne Hankyu (qui permet un accès bon marché à Osaka) et plus encore.

Train en direction d'Arashiyama traversant les rues de la ville



Également à 15 minutes de marche dans la direction opposée au métro se trouve la gare de Kitanohakubaicho, offrant un voyage à travers les rues de Kyoto jusqu'à Arashiyama et la forêt de bambous.

 

Tourisme

Entrée du sanctuaire Hirano-jinja dans les environs



Nishijin est un quartier historiquement connu pour être la zone des tisserands de kimono et de ceinture obi. Le centre textile Nishijin, situé à 450 mètres de la maison Machiya, est un bel exemple de la vitalité de la tradition de cette partie de la ville. De nombreuses entreprises de tissage sont toujours présentes dans cette région et l'une d'entre elles se trouve juste à côté de chez nous.

En plus de cela, de nombreuses maisons de Machiya peuvent sembler tout en se promenant, et alors que certaines sont devenues des magasins ou des restaurants, beaucoup restent comme des résidences privées.

Sanctuaire de Kitanotenmangu



Une autre propriété importante de cette partie de la ville est qu'elle abrite deux des principaux sanctuaires de tout le Japon, Kitanotenmangu et Seimei-jinja, très visités par les habitants et les voyageurs. Un peu plus loin se trouvent deux grands monuments, le grand parc du palais de Kyoto Imperia et le site du patrimoine mondial du château de Nijo-jo.

 

Comme si cela ne suffisait pas, SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa a conservé tous les aspects traditionnels d'une maison Machiya tout en offrant des installations modernes pour permettre un séjour agréable. Profitez du calme du quartier, détendez-vous en regardant la pluie tomber sur le jardin japonais central ou montez rapidement dans un bus et faites une visite du temple le week-end. Kyoto est sans aucun doute une ville magnifique, alors permettez-nous d'en faire votre meilleure expérience au Japon.

SAKURA HOUSE Kyoto Imadegawa

PARTAGER

Propriétés associées

  • Dortoir

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KYOTO R (Maison Machiya)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/04 (Fri) Staff Blog

In & around Sakura House Kyoto Imadegawa

Whether you would be studying, working or traveling overseas for a long period of time, finding the right place to allow you to comfortable establish yourself is certainly a matter that requires time and patience. Ideally it would have to be a place close to school and/or work, with at least a supermarket close by, proximity to public transport to move around the city, tour and meet up with friends, and of course it shall help if it is a place that reflects the culture of the city. Luckily, if in search of such a place in Kyoto, then Sakura House Kyoto Imadegawa may deserve to be looked at.

Japanese garden at Sakura House Kyoto Imadegawa



Kyoto has been the capital of Japan for over 1.000 years, and it is due to this that many of the cultural and historical aspects of Japan find themselves still very much alive in this city. One aspect of this are the Machiya houses (traditional wooden townhouses) and Sakura House is happy to allow our residents to make such a place their home in Kyoto.

Tatami room – Sakura House Kyoto Imadegawa



Located in the ever-lively neighborhood of Nishijin, Sakura House Kyoto Imadegawa offers all the mentioned above plus onsite staff to allow you to promptly get assistance and have concern attended to.

 

Supermarkets

“Gyomu Super”, excellent for buying in bulk



There are 6 different supermarkets just about a 5 minute walk from this Machiya house, all of them containing a large variety of goods and daily special deals. The perfect combination to allow you to save money and get access to some fresh produce.

Local goods promptly prepared at the local market



If in need of anything late at night, one of the several 24-hour convenience stores (one of them literally just around the corner) will have what you may need.

Plus, 100 yen stores, clothing stores (business and casual), antique shops, second hand shops, cafes and restaurants all just a walking distance away within a 10 minute walk

 

Public Transport


Just behind this house 5 different bus line make their way through different areas of the city. If we include the buses running on both avenues, just a 5 minute walk away each, the total bus lines rise to 11. There is no area of the city left inaccessible and since the train transportation in Kyoto is quite limited (specially compared to Tokyo), this is a considerable benefit.

Besides the buses, about a 15 minute walk away is the Karasuma Subway Line running from north to south and connecting straight to Kyoto Station, Shijo-Karasuma (one of the main intersections in the main business area of the city), the Tozai Subway Line (main line running from East to West), the Hankyu Line (which allows for cheap access to Osaka) and more.

Rail train towards Arashiyama running through the streets of the city



Also within a 15 minute walk on the opposite direction to the subway is the Kitanohakubaicho railway station, providing a trip through the streets of Kyoto all the way to Arashiyama and the bamboo forest.

 

Sightseeing

Entrance to Hirano-jinja Shrine in the neighborhood area



Nishijin is a neighborhood historically known for being the area of kimono and obi belt weavers. The Nishijin Textile Center, 450m from the Machiya house, is a great example of how much the tradition of this part of the city remains alive. Many weaving companies continue in this area today and one of them is just by our house.

In addition to this, many Machiya houses can be seem while walking around, and while some have become shops or restaurants, many remain as private residences.

Kitanotenmangu Shrine



Another important property of this part of town is that it houses two of the main shrines in all of Japan, Kitanotenmangu and Seimei-jinja, highly visited by locals and travelers alike. A little further away are two great landmarks, the large grounds of the Kyoto Imperia Palace and the World Heritage Site of Nijo-jo Castle.

 

As if this wasn’t enough, Sakura House Kyoto Imadegawa has kept all traditional aspects of a Machiya house still alive while providing modern facilities to allow for a pleasant stay. Enjoy the quietness of the neighborhood, relax while watching the rain fall on the central Japanese garden or quickly hop on a bus and make a temple tour on the weekend. Kyoto is without a doubt a beautiful city to be at, so allow us to make it your best experience in Japan.

Sakura House Kyoto Imadegawa

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW RENEWAL
    GUEST HOUSE

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.