2019/10/04 (vendredi) Blog du staff

Nouvelle maison à Kyoto ・ KYOTO IMADEGAWA L

SAKURA HOUSE vient d'élargir ses options pour ceux qui viennent étudier, travailler ou voyager à Kyoto. KYOTO IMADEGAWA L est notre propriété récemment rénovée offrant un séjour confortable, facile et abordable à tous ceux qui souhaitent profiter et commencer leur vie dans l’une des villes les plus historiques du Japon.


KYOTO IMADEGAWA L
Salon / salle à manger et cuisine



Situé juste à côté de KYOTO IMADEGAWA R , cette propriété offre les mêmes avantages de rester dans le quartier historique de Nishijin.

  • Excellentes options de transport en commun:
    • 4 lignes de bus s'arrêtant derrière la maison + 7 lignes de bus plus sur les deux avenues à quelques pas.
    • Gare Imadegawa, avec accès direct à la gare de Kyoto en métro.
    • Station Kitanohakubaicho, avec accès direct à la région d'Arashiyama / Sagano par chemin de fer
  • 5 supermarchés différents à environ 5 minutes à pied
  • Dépanneurs 24 h à proximité (y compris un dépanneur de 100 yens)
  • Proximité de monuments historiques:
    • Sanctuaire Seimei-jinja
    • Château Njio-jo
    • Palais impérial de Kyoto
    • Sanctuaire de Kitanotenmangu
    • Temple Daitoku-ji
    • Temple Kinkaku-ji (Le Temple d'Or)

Le 1er étage


Vue de la cuisine.



Le premier étage sera la zone principale parties communes. Il est équipé de tout ce dont les résidents peuvent avoir besoin pour se sentir chez eux et effectuer leurs activités quotidiennes. Cette zone comprend la cuisine, le salon / salle à manger, la buanderie, la douche et les toilettes que tous les résidents peuvent partager. Un climatiseur est également situé dans le salon / salle à manger, permettant un moment de détente confortable. Le large espace du 1er étage permet son utilisation sans complications. Anglais est indiqué sur tous les appareils électroniques pour savoir comment les utiliser. En plus de cela, la cuisine a aussi des couverts, assiettes, verres, casseroles, poêles et tous les ustensiles de cuisine de base dont vous pourriez avoir besoin pour commencer tout de suite.


Quelques éléments dans la cuisine.



Cet endroit de la maison est excellent pour discuter avec des colocataires / amis tout en cuisinant, en mangeant ou en se relaxant. C'est également une excellente occasion de se faire de nouveaux amis, de découvrir d'autres cultures et de faire de votre séjour à Kyoto une expérience mémorable.

Enfin, le WiFi est disponible ici comme dans toutes les chambres de l’ensemble de la propriété.

Le 2ème étage


2e étage lavabo et toilettes.



Cette maison d'hôtes est équipée de 2 chambres partagées (201 et 202) situées au 2ème étage et pouvant accueillir jusqu'à 3 résidents chacune. Les deux chambres sont équipées de la climatisation, de futons de style Japonais rabattables (draps fournis) et de mobilier de base permettant de ranger les objets de manière organisée. Dans le couloir, une toilette et un lavabo pratiques sont installés pour que tous les résidents puissent les utiliser. Permet de voir ce que chaque chambre offre individuellement.

Chambre 201


KYOTO IMADEGAWA L 201



Ce 16.8m2 Cette salle est idéale pour les groupes venant profiter de leur séjour à Kyoto sans avoir à dépenser trop de leur budget. C'est une chambre de 8 tatamis, offrant beaucoup d'espace et d'organisation, chaque lit ayant son propre support et ses propres étagères de rangement. Les lits sont des lits de futon de style Japonais, permettant plus d’espace pendant la journée une fois qu’ils sont facilement pliés. La pièce est également équipée de la climatisation avec fonctions de refroidissement, de chauffage et de déshumidification.

Chambre 202


KYOTO IMADEGAWA L 202



Ce 19.1m2Cette chambre est particulièrement recommandée aux étudiants / travailleurs, car chacun des 3 lits possède son propre bureau avec lampe de bureau et bloc d’alimentation. Ici aussi, le vaste espace de la pièce facilite les mouvements et les interactions avec les autres colocataires. dix12 tatamis donnent l'espace nécessaire pour 3 lits futon Japonais. Pendant la journée, une fois ces lits repliés, la pièce devient plus spacieuse et laisse l'air frais s'écouler librement par la grande fenêtre.

La climatisation avec fonctions de refroidissement, de chauffage et de déshumidification est fournie pour un confort tout au long de l'année.

Faire votre réservation

Venir étudier ou travailler à Kyoto peut être une entreprise stressante, surtout au début. Vous recherchez un lieu à louer, prenez en charge tous les coûts et toutes les documentations nécessaires, assurez-vous que la propriété est bien située, tout cela peut être un peu pénible. Afin de permettre à nos résidents d’être en paix, simples et transparents d’esprit, nous maintenons nos procédures de déménagement simples, comme nous le faisons depuis plus de 25 ans.

Pas de clé ou de garant requis. Un simple dépôt de 20 000 ¥ (jusqu’à 15 000 ¥ remboursable lors du déménagement) est nécessaire pour effectuer votre réservation. Tous les autres coûts sont couverts dans le loyer mensuel.

L'emplacement de la maison est en plein centre-ville, ce qui facilite l'accès à tous les coins de Kyoto, tout en permettant un accès rapide à d'autres zones d'intérêt de la région du Kansai.



Des groupes d’étudiants / de travailleurs peuvent également trouver cette propriété très pratique et abordable, tout en maintenant le processus de location simple et clair.


Les groupes peuvent profiter de toute la place s’ils louent tous les lits.



Au-delà de notre séjour mensuel standard, nous offrons également la possibilité de séjours de courte durée (quotidiens, hebdomadaires) aux voyageurs en solo, aux groupes, aux familles et à tous ceux qui souhaitent profiter de l'ambiance paisible d'une maison de ville de style Japonais originale.

Personnel disponible sur place pour une assistance rapide et des conseils pour toute complication éventuelle. Le personnel multilingue est également disponible pour répondre à tous les besoins.

Faites votre demande à tout moment et profitez de votre séjour à Kyoto immédiatement.

PARTAGER

Propriétés associées

  • NOUVEAU RENOUVELLEMENT
    Dortoir

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 45 000 ¥ / mois

  • Appartement

    KYOTO R (Maison Machiya)

    Kyoto / Shizuoka-Izu-Kawazu / autre

    Total à partir de 94 000 ¥ / mois

ARCHIVER

Ce site web utilise des cookies. Vous acceptez l'utilisation de nos cookies en continuant de naviguer sur le site. En savoir plus ici .

2019/10/04 (Fri) Staff Blog

New house in Kyoto・KYOTO IMADEGAWA L

SAKURA HOUSE has just expanded its options for those coming to study/work/travel in Kyoto. KYOTO IMADEGAWA L is our newly renovated property offering a comfortable, easy and affordable stay for anyone to enjoy and start their life in one of Japan’s most historical cities.


KYOTO IMADEGAWA L
Living /Dining room & kitchen



Located right next to KYOTO IMADEGAWA R, this property offers the same benefits of staying in the historical neighborhood of Nishijin.

  • Great public transport options:
    • 4 bus lines stopping behind the house + 7 bus lines more on both avenues just a walk away.
    • Imadegawa Station, with straight access to Kyoto Station by subway.
    • Kitanohakubaicho Station, with direct access to Arashiyama/Sagano area by railway
  • 5 different supermarkets in just about 5 minute walk
  • 24 hs convenience stores close by (including a 100 yen convenience store)
  • Proximity to historical landmarks:
    • Seimei-jinja Shrine
    • Njio-jo Castle
    • Kyoto Imperial Palace
    • Kitanotenmangu Shrine
    • Daitoku-ji Temple
    • Kinkaku-ji Temple (The Golden Temple)

The 1st floor


View from the kitchen area.



The first floor shall be the main common area. It is equipped with everything residents may need to feel at home and perform their daily activities. This area includes the kitchen, living/dining room, laundry area, shower and toilet for all residents to share. An air conditioner is also located in the living/dining area, allowing for a comfortable relax time. The wide space of the 1st floor allows for it to be used without complications. All electronic devises have English indications as to how to use them. Besides this, the kitchen also has cutlery, plates, glasses, pots, pans and all the basic cookware you may need to start right away.


Some elements in the kitchen.



This place of the house is excellent to chat with roommates/friends while cooking, dining or just relaxing. and it also offers a great opportunity to make new friends, discover more about other cultures and overall make your stay in Kyoto a memorable experience.

Finally, WiFi is available here as in all rooms throughout the entire property.

The 2nd floor


2nd floor hall area washbasin & toilet.



This guest house is equipped with 2 shared bedrooms (201 & 202) on the 2nd floor for up to 3 residents each. Both rooms are equipped with air conditioning, folding Japanese style futon beds (sheets included) and basic furniture allowing for items to be stored in an organized manner. In the hallway, a convenient toilet and washbasin is installed for all residents to use. Lets see what each room offers individually.

Room 201


KYOTO IMADEGAWA L 201



This 16.8m2 room is perfect for groups coming to enjoy their stay in Kyoto without having to spend too much of their budget. It is an 8 tatami room, offering good amount of space and organization with each bed having its own hanger and storage shelves. Beds are folding Japanese style futon beds, allowing for even more space during the day once they are easily folded. The room is also  equipped with air conditioning with cooling, heating and dehumidifying functions.

Room 202


KYOTO IMADEGAWA L 202



This 19.1m2 room is specifically recommended for students/workers, since each of the 3 beds has its own desk with desk lamp and power supply. Here also, the wide space of the room allows for easy movement and interaction with other roommates. 101⁄2 tatamis give the required space for 3 folding Japanese style futon beds. During the day, once these beds are folded, the room becomes more spacious allowing for fresh air to run freely from the large window.

Air conditioning with cooling, heating and dehumidifying functions is provided for year round comfort.

Making your reservation

Coming to study or work in Kyoto can be a stressful endeavor, specially at the beginning stage. Looking for a place to rent, taking care of all the required costs and documentations, making sure the property is located conveniently, all this can be a little overwhelming. In order to allow our residents peace of mind, easiness and transparency, we keep our move-in procedures simple, just as we have been doing for over 25 years.

No key money or guarantor required. Just a simple ¥20,000 deposit (up to ¥15,000 refundable upon moving out) is required to make your reservation. All other costs are covered in the monthly rent.

The house location is right at the center of the city, making it easy to access any corner of Kyoto while also allowing quick access to other areas of interest in the Kansai area.



Groups of students/workers may also find this property quite convenient and affordable, while keeping the whole rental process simple and clear.


Groups can enjoy having the entire place for themselves if they rent all beds.



Above our standard monthly stay, we also offer the possibility for shorter term stays (daily, weekly) for solo travelers, groups, families and anyone looking to enjoy the peaceful ambiance of an original Japanese style townhouse.

Staff available onsite for quick assistance and guidance with any complication that may arise. Multilingual staff also conveniently available to attend any need that may arise.

Make your enquiry any time and enjoy your stay in Kyoto right away.

SHARE

RELATED PROPERTY

  • NEW RENEWAL
    GUEST HOUSE

    KYOTO L (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥45,000 / month

  • APARTMENT

    KYOTO R (Machiya House)

    Kyoto/Shizuoka-Izu-Kawazu/other

    Total from ¥94,000 / month

ARCHIVE

CONTACT

Questions? Contact Us Today!
All SAKURA HOUSE staff are multi-lingual and are more than happy to assist you!

This web site uses cookies. You will be agreeing to the use of our cookies by continuing to browse the site. Find out more here.